Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, smeagol, themouloud, yardbird et 336 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AirPlay sur Pioneer VSX-528

Message » 21 Mai 2014 19:14

Bonjour,

L'utilisation du AirPlay sur mon ampli avec mon iPhone fonctionne vraiment bien, c'est très utile.
Par contre, je ne trouve pas le moyen d'écouter ma musique en AirPlay tout en laissant l'image de ma télé ou de ma xbox sur la télé.

Ma box TV et ma console sont reliées à l'ampli, avec un HDMI OUT sur la télé.
Lorsque je lance le AirPlay depuis mon téléphone, l'ampli passe en mode AirPlay, l'image se coupe automatiquement sur l'écran de la télé et affiche le nom de la chanson que j'écoute.

Quelqu'un aurait une idée ? Pour l'instant la seule solution que j'ai c'est acheté une sorte de récepteur bluetooth avec sortie optique ou RCA, et juste changer la source audio lorsque je regarde la télé. Mais du coup, mon AirPlay natif ne servirait plus à rien...

J'espère que j'ai su me faire comprendre :roll:

Merci!
gSuP
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mai 2014 18:52
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message