Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mattco, PITO59, xullux de bordeaux et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 25 Avr 2014 19:23

Bonjour en fait j'ai supprimer un film et le data et rester, ça arrive que très rarement, il est pareil que les autres
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:07

salut a tous,

je viens juste de decouvrir YadisGet... :bravo: chapeau et merci :lol:

je viens vers vous car je viens juste de lancer le soft sur mon pc,j'ai choisi l'exportation xls+dossier android (films/serie)
mais le scan s'arrete a la lette S... puis il tourne "dans le vide"
par contre le fichier excel,contient bien la liste complete des films (a->z) mais pas des series..

ai je raté une etape ??

merci

--> je viens de voir que le soft bloquait sur un film qui n'est plus dans mon yadis... et en regardant le fichier xcel,j'en ai trouvé d'autres.
comment remedier a ca ?

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:33

en attendant,
j'ai eliminer du dossier yadis/data les films qui etaient en "erreur" mais cela ne change rien...

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 14 Mai 2014 19:06

Bonjour Rork,

Peux tu me faire passer ton fichier xls stp...
le répertoire pour android se crée quand même ou pas ?
Je vais faire des essais de mon coté en attendant
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 14 Mai 2014 20:26

je te contacte en mp

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 15 Mai 2014 21:39

Voici une version que tu peux essayer YadisGet1.9.1
Tiens moi au courant si ça marche ;)
Dernière édition par David S74 le 18 Mai 2014 0:19, édité 1 fois.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 18 Mai 2014 0:18

J'ai fait une mise à jour (2.0), J'espère que ça réglera le problème de Rork.

Cette mise à jour vous obligera a sélectionner le dossier yadis plutôt que le dossier data (on aura la possibilité ensuite de lancer yadis depuis yadisget)

A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 19 Mai 2014 23:31

La 2.0 ne semble pas vouloir fonctionner chez moi.
J'ai l'impression qu'elle ne trouve pas le dossier data car il n'est pas dans le répertoire où est installé Yadis. Yadis est sur le pc alors que data est sur le NAS.
J'ai simplement copié le yaDIS.exe du pc sur le NAS dans le répertoire qui contient le workspace.
je ne peux pas lancer Yadis depuis YadisGet mais le reste fonctionne en v2. Maintenant il va me falloir regarder du coté d'android :)
Merci pour le soft et pour les mises à jour et ses améliorations ;)
DoPuble
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 21:19
  • offline

Message » 20 Mai 2014 19:29

DoPuble a écrit:La 2.0 ne semble pas vouloir fonctionner chez moi.
J'ai l'impression qu'elle ne trouve pas le dossier data car il n'est pas dans le répertoire où est installé Yadis. Yadis est sur le pc alors que data est sur le NAS.
J'ai simplement copié le yaDIS.exe du pc sur le NAS dans le répertoire qui contient le workspace.
je ne peux pas lancer Yadis depuis YadisGet mais le reste fonctionne en v2. Maintenant il va me falloir regarder du coté d'android :)
Merci pour le soft et pour les mises à jour et ses améliorations ;)


Bonjour,
C'est vrai que je n'avais pas pensé que l'on pouvait mettre le dossier data ailleurs... Je pourrais peut-être faire la localisation en 2 étapes :
- on localise le dossier yadis (yadis.exe)
- on demande si le dossier workspace est ailleurs, si oui, on demande de localiser le chemin

Je vais voir ce que je peux faire
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 20 Mai 2014 19:32

Je suis en train de modifier l'appli android pour que l'on puisse importer sa liste (sur pc) depuis l'appli même...
Comme ça l'appli sera autonome et je pourrais gérer les mise à jour (plutôt que de tout copier quand il y a une modif)
C'est un peu chaud de manipuler en smb avec android mais ça avance....
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 21 Mai 2014 23:15

Merci pour ta réponse.
J'ai installé ton appli android. Au premier lancement la dune donne l'impression d'indexer les films. Elle vérifie si les films et series indiqués dans l'appli sont bien présents?

Elle est super efficace avec un affichage rapide vu que les images sont sur l'appareil.
Elle va remplacer l'appli que j'utilisais qui était plus belle mais bien moins efficace.
Je risque de revenir par ici :hehe:
DoPuble
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 21:19
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:18

David S74 a écrit:J'ai fait une mise à jour (2.0), J'espère que ça réglera le problème de Rork.

Cette mise à jour vous obligera a sélectionner le dossier yadis plutôt que le dossier data (on aura la possibilité ensuite de lancer yadis depuis yadisget)

A+


merci :ohmg:
suite a un problème avec mon fournisseur d’accès internet,je suis hors réseau depuis une semaine,demain midi je serais reconnecté.
j'essaie ca ce week-end et je reviens vers toi
merci pour la reactivité,super !!

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 24 Mai 2014 6:28

DoPuble a écrit:Merci pour ta réponse.
J'ai installé ton appli android. Au premier lancement la dune donne l'impression d'indexer les films. Elle vérifie si les films et series indiqués dans l'appli sont bien présents?

Normalement non, mon appli se contente juste d'envoyer l'info du film à lancer par wifi. Au pire si le film n'existe pas, rien ne se passe.

Elle est super efficace avec un affichage rapide vu que les images sont sur l'appareil.
Elle va remplacer l'appli que j'utilisais qui était plus belle mais bien moins efficace.
Je risque de revenir par ici :hehe:

C'est pour cela que je me suis lancé la dedans. Je pense savoir de quelle appli tu parles et effectivement, bien qu'elle soit très belle (avec les template yadis), je trouvais que ça prenait beaucoup trop de temps (surtout avec les séries), du coup je ne l'utilisais pas.
Le point faible de mon appli qui me gêne pour l'instant (en tant qu'utilisateur) c'est la gestion du transfert de la liste. C'est pour ça qu'en ce moment j'essaye de trouver une méthode pour simplifier.
Pour le design, j'avais pensé à un moment de récupérer le preview de yadis mais sur un smartphone, je trouvais pas ça top car les infos du film étaient vraiment trop petites... Par contre sur une tablette, ça serait pas mal...
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 26 Mai 2014 0:49

Mise à jour 2.1 en première page.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 26 Mai 2014 19:35

Merci pour la prise en compte du bug pour l'emplacement du workspace.
Je viens de supprimer le yadis.exe que j'avais ajouté. Tout fonctionne à merveille.
Sais tu s'il est possible de lister uniquement les films marqués comme "vérifiés"?
DoPuble
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 21:19
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma