Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Quel ampli de puissance pour harman avr255 + focal 826w & co

Message » 27 Aoû 2013 17:05

Salut ,ben écoute moi j'ai collé un AV500 à mon HK AVR350 et j'en suis satisfait ,mais je pourrais avoir à redire vu que je suis piqué du virus HIFI comme tous ici je pense :mdr:
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 26 Mai 2014 22:58

doko7 a écrit::D là c'est très intéréssant du faite que tu ne solicite plus du tout la partie amplification de l'avr 255 qui ainsi sera soulager .



Question bête mais quel est l'intérêt de ne plus solliciter du tout la partie amplification ?
Ivan69
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Avr 2013 19:06
Localisation: Lyon 9éme
  • offline

Message » 27 Mai 2014 10:06

Ivan69 a écrit:
doko7 a écrit::D là c'est très intéréssant du faite que tu ne solicite plus du tout la partie amplification de l'avr 255 qui ainsi sera soulager .



Question bête mais quel est l'intérêt de ne plus solliciter du tout la partie amplification ?


Petite erreur d'appréciation de Doko je pense. EN fait, notre ami a une config en 7.1. Le Rotel se chargerait donc des 2 frontales et de la centrale, tandis qu'il resterait à l'Harman les 2 paires de surrounds (et la gestion du sub mais ca on s'en fout par rapport à la sollicitation de l'amplification...).
Les 826 étant assez gourmandes, avec une courbe d'impédance torturée, pourquoi pas ?
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message