Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Edis, Firo, fz, Google Adsense [Bot], guillaumodore, HerveChe, indianajones, jojo62, neil young, papounay, patlermite, RCO_69, Roby28, Sae38, Singha29, Sithodea, subsonic, tagadaj, vauclair83 et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-300

Message » 11 Oct 2013 1:07

logan71275 a écrit:Pfuuu! Depuis la mise a jour de l a300 mon application nmj navigator sur ma tablette ne fonctionne plus avec il m'affiche a400 introuvable :o quelq un a une idee?


Si il est introuvable c'est surement que le A-300 n'est pas dans le même range IP que votre tablette.
Redémarrez votre routeur et vos appareils.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 07 Mai 2014 14:36

Bon bin c'est mort ici, et aucune chance pour que l'appli Allociné refonctionne... :zzzz:
grootelulu
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:23
Localisation: action de localiser
  • offline

Message » 07 Mai 2014 15:44

C'est la loi des nouvelles technologies, dés qu'un nouveau modèle sort, les gens achètent.
Pour ma part, je suis très content de mon A300. J'ai juste peur qu'il me lâche un jour, j'ai déjà sollicité le SAV 2 fois en 2 ans, j'espère que c'est solide...
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 27 Mai 2014 19:40

Bonjour a tous ,

Je rencontre un problème depuis un moment sur mon A-300 ,

lorsque je démarre le boitier alors que celui ci était en veille et que je lance un film ça m'affiche un écran noir et Impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande , je suis alors obligé de faire un appuie long sur on/off pour redémarrer .

Si ce n'est pas l'écran noir cela survient sur la bande-son du film qui devient inexistante et rebelote obliger de rebooter :evil:

Le boitier est à jour
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 27 Mai 2014 21:31

Je rencontre un problème similaire lorsque j'ai lancé une playlist de musiques. Si le boîtier est en veille à la fin de la lecture, j'ai beau appuyé sur la télécommande, il ne répond plus.
Je pense que je vais essayer de réinstaller le A300 pour voir si cela change quelque chose :roll:
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 09 Juin 2014 11:23

Bonjour,
Je voulais savoir si certains avait déja utilisé des disques dur de 3 o ou 4To avec la A300 ?

Meci
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 12 Juin 2014 1:27

Oui!

D'ailleurs il existe une liste des disques compatibles avec le A300 : http://www.networkedmediatank.com/wiki/ ... lity_Lists
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 25 Juin 2014 11:53

salut à tous ,je voudrais me servir de mon A300 pour montrer mes photos sur la tv mais je ne trouve pas comment les mettre.Je m'explique: j'ai copié mon dossier photo sur mon disque dur intégré dans le popcorn ,mais lorsque je veux y acceder simplement en appuyant sur la touche jaune photo il trouve rien.Pour les avoir il faut que je ressorte que je change manuellement le filtre media et que je rentre ainsi dans mon dossier pour lancer les photos .Y a T il une autre façon de creer un mur ou jukebox photo ? merci de votre aide les amis :D
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 25 Juin 2014 14:05

Suffit simplement de lancer le jukebox NMJ et de lui faire scanner votre répertoire photo.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Juin 2014 14:41

super merci dreamy :D
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 03 Juil 2014 9:07

bonjour
décidément pas de chance j'ai un problème depuis hier soir avec mon A300.je m'explique : je transfert par usb 3 films de mon ordi à mon A 300. Je lance jukebox manager et fais une mise à jours de ma base de donnée puis je vais dans récent pour voir si les jaquettes sont conformes et là rien je veux retourner dans mon NMJ et là rien tout vide .Je fais un scan rien .Je verifie les données par la touche info du menu de gauche et le disque dur est bien rempli.Je veux vérifier en ressortant de nmj pour lancer un film par le menu liste et là un message d'erreur apparait "source not found". J'ai vérifié en branchant mon pc 1)qu'effectivement sur le disque dur j'ai bien mes films qui se lancent sur mon ordi,2) j'ai bien les posters ... en vrac ,3)j'ai bien le dossier nmj-database mais ce dernier est vide . Dreamy je peux avoir de l'aide :ohmg:
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 03 Juil 2014 9:22

Si le dossier nmj-database est vide c'est que forcément à un moment ou à un autre celui-ci à été effacé.
La seule solution c'est de refaire un scan complet avec NMJ en supprimant au préalable le répertoire nmj-database
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 03 Juil 2014 9:30

j'ai fait un autre test avec mon deuxième disque dur externe de sauvegarde ,quand je le connecte et que je lance nmj j'arrive directement sur un ecran noir avec par album ecrit en haut à gauche et un menu à gauche sous mon disque dur avec seuleument Récent , par date ,par album, aide c est tout et je n'ai accés à rien d'autre dans le menu caché de gauche la bobine photo musiques sont grisés seul sont actives les rois restantes mais quand je vais la aussi sur liste il me marque de nouveau source not found. ça vient donc pas du disque dur 2




Édit :

dreamy j'ai fait comme tu as dit il a recrée un nouveau dossier nmj mais il ne trouve rien et à chaque fois j'ai source not found qui s'affiche :o




Édit :

dreamy j'ai fait comme tu as dit il a recrée un nouveau dossier nmj mais il ne trouve rien et à chaque fois j'ai source not found qui s'affiche :o

Message de modération de Gandalflux » 03 Juil 2014 10:45


Je confirme que la fonction éditer est opérationnelle.

Merci de l'utiliser.
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 03 Juil 2014 10:55

bon aprés reset le disque dur externe fonctionne normalement mais impossible avec mon disque dur interne il marche avec mon pc, est il possible que ce soit un pb uniquement avec le popcorn y a t il une manip avant de tout reformater ?

EDIt : ça y est j'ai réussi!
J'étais partis dans l'idée de tenter de reformater mon dd lorsque j'ai regardé, une fois mon popcorn relié au pc , les options disponibles que m’offrait windows à savoir " vérifier et réparer le disque dur ". il a trouvé un fichier non valide , il a réparé et c'est reparti...
Le plantage avait eu lieu pendant un téléchargement d'un poster pour film. ouf je reviens de loin
Mais bon c sensible ces petites bêtes.....
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 03 Juil 2014 19:18

Bravo à toi ;)

Bonne idée que tu as eut
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message