Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, kad75009, MIB91, Sergiot92 et 172 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli Classic 8.0B vos commentaires

Message » 16 Déc 2007 21:28

Voici pour les specifs:
Specification
Rated Output Power: 150W(8ohm RMS) 240W(4ohm RMS)
Total Harmonic Distortion(THD+N): 0.005%(1KHz 120W RMS 8ohm)
0.005%(10KHz120W RMS 8ohm) Frequency Response:5Hz-140KHz(-3db 120W RMS)
Gain:28.7db
Load Impedance:4ohm-16ohm
Input Sensitivity: 1.27V(0db)
Input Impedance: 56Kohm
S/N:=95db(Without weight)
Input Interfaces: RCA 1group
Power Voltage: Customized according to different mains in different countries and regions.
Static Consumption: 55W
Dimensions: 430mm(W)X80mm(H)X385mm(D)
Net Weight: 11Kg
Donc ,OUI,maintenant il faut voir avec tes enceintes car le son est 'tendu' et certain disent 'aigu' ,pour ma part je pense qu' avec des enceintes qui sortent en 'grave' l'association doit être impec...
avec mes klipschs (110 db) ,ca 'pête fort' ,je pense qu'avec 90/95 db le son sera peut-être un peu moins percutant ou tout du moins 'plus doux'( mais il faudrait faire une écoute !)...
:wink:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 08 Jan 2009 17:27

Un gros up!!!!

Mon Classic 8.0b ne s'allume plus... je crois savoir qu'il y a au niveau de la prise secteur un fusible de protection, comment y accéder pour effectuer son remplacement (je sus une quiche en électronque/électricité) ????
Merci!!!!
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 14 Jan 2009 15:15

hullabaloo a écrit:Un gros up!!!!

Mon Classic 8.0b ne s'allume plus... je crois savoir qu'il y a au niveau de la prise secteur un fusible de protection, comment y accéder pour effectuer son remplacement (je sus une quiche en électronque/électricité) ????
Merci!!!!

Je crois qu'il faut ouvrir le boitier et juste derriere de l'autre coté du bloc prise devrai se trouver une ptite boite avec le fusible dedans... :)
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 27 Jan 2014 20:53

Up de ce topic, j'ai contacté un revendeur afin d'avoir un tarif intéressant pour faire un essai. Il sera reliè à un Marantz SR6005 pour alimenter mes deux frontales Klipsch.

Ce sera soit un Classic 8.0b ou un kit Xindak X8800mmu (2 blocs mono séparés)

A suivre donc...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:09

salut à tous,
une question d'ordre fonctionnel: comment s'allume t il? un bouton power à l'arrière? se met il en veille s'il n'y a pas de son? ou via trigger?
merci
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 12 Juin 2016 9:54

Sonark a écrit:
mightydwarf a écrit:Sinon le Classic est un ampli pêchu, assez neutre, qui pour son prix ridicule est amha imbattable. Bref, dynamique, naturel, mais sans non plus avoir une bande passante de folie, surtout dans le grave : il le tient bien mais ne descend pas très profondèment dans ce registre. ceci dit ce n'est pas non + rhédibitoire, c'est qu'après lui j'ai acheté un Mc, et là fatalement la comparaison est édifiante, mais le prix est aussi sans commune mesure :lol:
Je suis persuadé qu'il a du potentiel, et si je l'avais gardé je l'aurais fait tweaker pour entendre jusqu'où il était capable d'aller!

Attention, un grave tenu et rapide peut paraitre moins profond qu'un grave "enjolivé" et plus rond alors qu'en fait le grave rond et profond provient généralement d'un ampli qui n'est pas capable de maitriser le HP. Je me suis fait avoir plusieurs fois à l'écoute alors la mesure a contredit mes impressions...



Mais tu as tout eu ?!!! :o :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 12 Juin 2016 11:37

Non non, je suis un nain :lol:
Tu t'intéresses au Classic??
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 12 Juin 2016 11:44

C est le contraire ! C est un( propriétaire de) classic 8 qui s intéresse à moi :wink: @

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message