Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

un avis sur sub B&W ASW 610

Message » 16 Fév 2014 12:27

bonjour,

également interressé par ce caisson

quelles ont été vos critères de choix ?
aporte t'il un gain significatif par raport a vos colonnes
son utilisation est il purement hc ou 50/50 hc/hifi

merci d'avance
cordialement
skellingtoon
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Juin 2011 13:54
Localisation: 35
  • offline

Message » 02 Juin 2014 5:00

Le miens vient de lâcher il ne s allume plus :evil:
je vais changer le fusible a l'arrière tout a l heure
FouedyBrown
 
Messages: 40
Inscription Forum: 17 Nov 2013 0:07
  • offline

Message » 04 Juin 2014 0:34

marche plus !! diret sav fnac
FouedyBrown
 
Messages: 40
Inscription Forum: 17 Nov 2013 0:07
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 13:45

Ca s'est bien passé le SAV ?

Je cherche un caisson et celui-ci me tentait bien mais je suis un peu surpris de ne pas trouver plus d'infos dessus sur les forums, d'autant qu'une revue l'a cité comme le meilleur caisson à moins de 700 $.

De plus, en regardant à l'arrière, on s'aperçoit que sa consommation est de 40 watts seulement, pour une puissance "annoncée" de 200 watts.
canary_bay44
 
Messages: 73
Inscription Forum: 21 Fév 2010 17:47
Localisation: Oise (60), limite 95
  • offline

Message » 22 Sep 2014 18:47

oui ya pas grand client qui possède ce caisson ou alors tout les satisfaits non rien a dire !car moi aussi je me tate a l'acheter en remplacement un mosscade titan7.4.
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 22 Sep 2014 23:28

J'ai eu ce caisson il y a quelques années, plus précisément le 610xp. J'en étais très content. Vraiment. Et le comparer à un moscade titan, même si les deux sont des caissons :wink: Ca n'a rien à voir.:roll: J'ai eu quelques temps un 11.4 à la maison :idee:
On est sur deux philosophies complètement différentes. Push pull pour le titan et clos pour le BW.

Tout dépend de ce que tu recherches ! Le titan c'est plutôt de l'impact, beaucoup, mais il y a tout avec :wink: les basses qui traînent, pas trop de nuances. Bref ca envoie mais c'est "brut".
Le 610, je parle du XP, je ne connais pas vraiment le 610, mais le XP coûtait le double et était bien plus puissant, est moins démonstratif mais beaucoup plus juste, nuancé et sec. Il est plus polyvalent et conviendra également en hifi quand le titan est clairement plus orienté HC.

Maintenant j'ai un DD15 qui marche super bien. Et bien je ne retrouve pas avec ce son qui me plaisait tant chez BW. D'ailleurs je suis passé chez un revendeur BW outre Rhin il y a une dizaine de jour ou j'ai vu le 610 xp en vente. Agréablement surpris de le voir encore en vente mais ca m'a rappelé tous les bon souvenirs que j'ai eu avec :)

J'espère que cet avis t'aidera :)
Dili
 
Messages: 2855
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message