Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Salvador Hard-on et 43 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 26 Mai 2014 19:48

DoPuble a écrit:Merci pour la prise en compte du bug pour l'emplacement du workspace.
Je viens de supprimer le yadis.exe que j'avais ajouté. Tout fonctionne à merveille.
Sais tu s'il est possible de lister uniquement les films marqués comme "vérifiés"?


Oui, c'est possible. D'ailleurs, je pense qu'il serait mieux que l'on est une liste que des films et séries qui sont vérifiés.
Je vais faire une mise à jour dans ce sens (normalement, ça ne devrait pas être compliqué...)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 27 Mai 2014 9:09

J'ai ajouté une section Aide en première page

David S74 a écrit:Aide YadisGet

Importer votre liste de film dans YadisGet Android

Sur votre PC (exemple avec windows 7):

Il vous faut un endroit pour stocker votre liste, par exemple, créez un dossier YadisGet dans Mes documents
Faites un clic droit sur ce dossier puis « Partager avec » > « Des personnes spécifiques »
Dans la liste déroulante, choisissez « Tout le monde » puis cliquez sur « Ajouter »
(Vous pouvez laisser le niveau d’autorisation à lecture)
Validez puis cliquez sur Terminer

Exportez une liste dans ce dossier avec YadisGet(nommez par exemple : Liste.xls)

Sur votre périphérique Android :

Ouvrir l’application puis option > « Sélectionner liste »
Ensuite option > « Importer liste depuis serveur »
La première fois, vous vous trouvez directement dans le choix du dossier qui contient vos liste (sinon option « Sélectionner dossier d’importation »
Option >
« paramètres serveur »
Pour le cas présent de cet exemple :
Entrez l’adresse IP serveur (exemple 192.168.0.10)
Cliquez sur « Anonyme »
Cliquez bouton « back »
Cliquez sur « Rafraichir »
Vous devriez voir votre dossier « YadisGet ». Sélectionner-le en faisant un appui long dessus (l’appui court est pour naviguer)
Vous devriez vous retrouver devant votre liste (nommée Liste dans cet exemple).
Importez votre liste en cliquant dessus, une barre de chargement indique votre progression.
Pour terminer, sélectionnez votre liste.

(L’étape de sélection du dossier qui contient vos listes ne sera plus à faire les autres fois)

Pour mise à jour d’une liste :

Dans YadisGet PC, exporté votre liste en sélectionnant le fichier XLS déjà créé précédemment (ex : Liste.xls)
Seules les modifications seront ajoutées dans le dossier pour Andoid (le fichier xls est recréé)

Importez votre liste sur YadisGet Android comme décrit précédemment… ça ira beaucoup plus vite ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 04 Juin 2014 23:42

Bonsoir, j arrive sur : sélectionner votre liste et liste apparait après je clic sur option importer liste depuis serveur je sélectionne et apparait liste du dossier document sur pc je reselectionne et un message importer cette liste apparait je fait ok il dit veuillez patienter et apparait tout de suite sélectionner votre liste et dessous il y a écrit liste mais c'est la liste déjà présente sur ma tablette
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 05 Juin 2014 21:22

surfer57300 a écrit:Bonsoir, j arrive sur : sélectionner votre liste et liste apparait après je clic sur option importer liste depuis serveur je sélectionne et apparait liste du dossier document sur pc je reselectionne et un message importer cette liste apparait je fait ok il dit veuillez patienter et apparait tout de suite sélectionner votre liste et dessous il y a écrit liste mais c'est la liste déjà présente sur ma tablette

Bonsoir,
Tu avais déjà une liste sur ta tablette (écran violet) et là tu as don importé une liste qui avait le même nom.
Donc, ça a dû la mettre à jour. Pour que tu puisses voir les nouveautés, il faut que tu resélectionne cette liste (écran violet) et là tu retombe sur l'écran de départ
Tiens moi au courant

En fait écran violet = tablette; écran bleu = serveur (PC)
Mais c'est vrai que lorsqu'on importe une liste du PC à la tablette, je devrais peut-être la charger automatiquement (sans qu'on est besoin de la re-sélectionner sur écran violet...A voir)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 05 Juin 2014 21:25

Je suis en train de regarder pour une mise à jour android car il reste un pb à résoudre :
Si on ajoute un film, pas de pb, la mise à jour ce fait
Si on supprime un film, la liste sera bien à jour mais l'image du film sur la tablette ne sera pas supprimé
Si on supprime une série, elle continuera d’apparaître sur la tablette

Je regarde donc pour synchroniser tout ça...
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:06

Mon problème c'est : sélectionner votre liste en violet je vais dans les options : importer votre liste depuis serveur je clic apparait en bleu liste/ du dossier mes docs je sélectionne liste/ un message importer cette liste je fait ok et un message veuillez patienter s'ouvre et se referme aussitôt et je retombe sur liste en violet je reselectionne liste : chargement veuillez patienter et aucune mise a jour n'a était faite, voila mon soucis pas de mise a jour,que ce soit sur smartphone ou tablette
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 06 Juin 2014 9:40

Problème résolu en fait j'ai changer de dossier je l'ai mis mis a la racine de c: ex c:/yadisget/liste et ça marche, merci beaucoup pour ce magnifique logiciel.
je viens de tester la version 2.2 c'est très bien le wall movie , mais il y a un un bug sur switch film série, les séries n'apparaisses pas
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 07 Juin 2014 0:19

surfer57300 a écrit:Problème résolu en fait j'ai changer de dossier je l'ai mis mis a la racine de c: ex c:/yadisget/liste et ça marche, merci beaucoup pour ce magnifique logiciel.
je viens de tester la version 2.2 c'est très bien le wall movie , mais il y a un un bug sur switch film série, les séries n'apparaisses pas


J'ai mis une nouvelle version android qui devrait pallier à ce problème (on devrait pouvoir mettre ce fameux dossier qui contient les listes ou on veut... non mais!)

Pour le wall movie, ça ne marche que pour les films (du moins pour l'instant), je cacherais le bouton quand on sera sur la liste des séries.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 07 Juin 2014 0:36

Merci pour ces corrections, mais la version 2.2 ne prend pas en compte mes nouveaux films ni les séries Tv faut-il supprimer YadisGet.properties
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 07 Juin 2014 0:43

j'ai une suggestion a propos de la version android, si c'est possible de mettre un bouton "mise a jour" ou 'scrappers' une fois les bon paramètres entrées au lieu d'aller chaque fois sur option et faire plusieurs clic,
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 07 Juin 2014 0:50

ouf j'ai trouvé pourquoi ça n'afficher pas les séries ni les nouveaux films en fait c'est ma faute ils était non vérifiés.
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 07 Juin 2014 2:32

surfer57300 a écrit:j'ai une suggestion a propos de la version android, si c'est possible de mettre un bouton "mise a jour" ou 'scrappers' une fois les bon paramètres entrées au lieu d'aller chaque fois sur option et faire plusieurs clic,

Bonne idée,
J'avais justement pensé de faire par exemple un appui long sur la liste et de proposer une mise à jour.
Je regarde à l'occasion si c'est possible
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 25 Juin 2014 21:59

Bonjour et merci pour ces mise à jour , je voudrais signaler que la version 2.5 exporte la liste mais seulement pour les films et les rond tourne sans arrêt pendant des heures je suis obliger de fermer yadisget
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 26 Juin 2014 18:32

surfer57300 a écrit:Bonjour et merci pour ces mise à jour , je voudrais signaler que la version 2.5 exporte la liste mais seulement pour les films et les rond tourne sans arrêt pendant des heures je suis obliger de fermer yadisget


J'ai vu qu'il y avait un problème justement avec les séries, ça ne m'ajoutait pas les nouveaux épisodes. J'ai corrigé ça avec la version 2.6
Par contre je ne sais pas si ça corrigera ton problème...

Essaye de choisir dans les options d'exportation "films seulement" pour voir si il y a le même problème, tiens moi au courant
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 01 Juil 2014 22:55

Salut,

Mise à jour avec un nouveau design, dites moi ce que vous en pensez !
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma