Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Philips fidelio AW1000

Message » 18 Mai 2014 21:10

bonjour, je viens d'acquerir un petit lecteur reseau philips AW1000. J'ai installé l'appli airstudio+. l'appli est un peu buggé, la navigation très pénible. les radios internet fonctionnent plutot bien, branché sur un petit dac en coax, on obtient un joli petit son "européen". En ethernet avec twonky manager, la navigation est plus pratique, mais on perd le coté "télécomande". Par contre je me demmande comment lire une playlist crée sur pc et placée sur mon disque dur avec toute ma musique. Avec twonky manager, pas de soucis, mais dans airstudio+, comment faire pour trouver mes playlists ?
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 10 Juin 2014 22:04

on ne parle pas beaucoup de ce petit streamer, mais je peux vous assurer qu'il sonne vraiment bien couplé a un bon petit DAC. J'ai remarqué un truc qui me chiffone un peu. L'affichage des pochettes est tres pixelisée dans AirStudio+ ou mconnectFree quand la lecture se fait a partir d'un disque dur branché en usb sur mon pc, alors que ces memes pochettes sont affichées nickel quand je met le dossier sur une clé usb branché sur la prise usb de ma livebox.(je me sers d'une tablette pour pilotter le philips).
Avez vous déja rencontré ce probleme d'affichage de pochette en lecture wifi a partir d'un disque dur partagé sur le reseau ?
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message