Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, roland_de_lassus, sirius57, violon76 et 132 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

hiface 2

Message » 11 Juin 2014 17:49

bonjour peut etre que quelqu'un m'aider.j'ai depuis 3 ans la premiere hiface m2tech et aucun probleme.
j'ai donc voulu evoluer et je viens d'acheter la hiface2 et depuis l'installation je ne peux me defaire de tac tac tres genants.
j'ai essayé tous les niveaux de latence et de buffer;rien a faire par contre au niveau son c'est nettement meilleur.mais je ne la garderais pas sije resouds pas ce probleme.merci de vos conseils.
Marc K
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:31
Localisation: Var-83
  • offline

Message » 22 Juin 2014 20:20

Ce bidule fonctionne en USB audio asynchrone donc la modification du buffer ne sert strictement à rien. Si le PC, le player et le pilote du machin sont bien configurés, le hiface doit fonctionner en master sur sa propre horloge et contrôler la tempo du flux audio reçu du PC et du player. Le tac tac indique sans doute qu'un logiciel dans la chaine numérique du PC ne gère pas correctement l'USB asynchrone d'ou décallage. Par exemple, si tu utilises foobar, il doit être configuré en mode "event".

Le mieux étant à mon avis de supprimer purement et simplement le hiface si tu as une sortie SPDIF sur le PC ou d'acheter pour un prix inférieur un DAC USB asynchrone si tu n'as que l'USB.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message