Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 77 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

VP pour lire des photos.

Message » 15 Juin 2014 9:15

Bonjour, N'y connaissant strictement rien au domaine vidéo je viens de demander de l'aide.
Je cherche un video projecteur non pas pour les blue ray ... mais principalement ( 80% du temps ) pour retransmettre des photos sur différents support ( , placo blanc,mur, bois ...)
J'utilisai jusque la un mini video projecteur qui est celui ci : ( payé 70 euros il y a quelques années)
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] l#fpRating
Autant vous dire que c'est une bouse et que des que je voulai m’éloigner un peu , faire le focus ( manuel avec la bague de devant ) on voyait apparaitre de gros pixel ... Les trait était vraiment sale ... je perdait toute la netteté de la photo.
Un petit plus qui serai sympa c'est le zoom pour pouvoir ajuster mes images selon le support sans avoir a deplacer le VP ... ( sauf si je veut gagner 1m biensur )
Voila j'aurai un budget de 250/300 maximum pour m'en acheter un.
Auriez vous quelques modèles a me conseiller ?
PS : USB obligé. Je passe mes photos sur une clefs et les projette de la.
Si en plus de mon critère de base qui est les photos je peut avoir une image assez "correct" pour la vidéo , pourquoi pas mais ce n'est pas mon but 1er.
merci d'avance !
chicago91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juin 2014 9:07
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD