Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] Interface FIREWIRE/AES/SPDIF WEISS INT 203

Message » 15 Juin 2014 20:13

Type : Interface entrée-sortie + reclocker FIREWIRE/AES/SPDIF
Marque : WEISS
Modèle et options : INT 203
Prix de vente : 500EUR

Département où la marchandise est visible : Madrid
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 35EUR

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : NON
Prix neuf : 1000EUR
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : Acheté il y a 2 mois sur ce forum

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : Weiss fabrique les meilleures interfaces Firewire<->AES/SPDIF du marché. Elles sont recommandées surtout si vous souhaitez réduire le jitter lors de la transmission du signal digital depuis votre ordinateur ou si vous souhaitez conserver et connecter à un ordinateur votre ancien DAC haut-de-gamme ne disposant pas d’entrées USB/Firewire. Cette interface est un vrai couteau suisse : elle se connecte en firewire à votre Mac/PC, est bitperfect, peut-être utilisée aussi pour l’acquisition d’un signal digital ou pour reclocker un signal en mode autonome sans besoin d’être connectée à un ordinateur. Effet garanti ! Vous pouvez aussi lui connecter 2 DACs à la fois et la synchroniser sur une horloge externe au moyen de ses entrées AES/SPDIF. Je l’avais achetée il y a 2 mois en prévision de l’achat d’un DAC dCS haut-de-gamme d'occasion qui hélas n’a pu se concrétiser. J’en ai aussi profité pour faire des tests avec mon Mytek qui se sont révélés plus que positifs car la Weiss s’est avérée bien meilleure que le firewire intégré au Mytek. Depuis j’ai eu l’opportunité d’acquérir un Benchmark DAC2 et elle ne m’est donc plus utile.

Site web du constructeur : http://www.weiss.ch/products/int202-int203

Photos :
Image
Image
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message