Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 68 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Conseil achat

Message » 07 Juin 2014 9:01

Bonjour,

J'ai actuellement un démodulateur TNT Strong 8102. Pour ce que je lui demande il fait son taf (pouvoir parfois regarder la TV au videoproj). En revanche ça fait plusieurs mois qu'il me fait un truc assez agaçant. Au bout d'un moment il envoie des sons parasites dans mes enceintes (il est branché en coax a mon ampli). J'ai changé le câble mais ça n'a rien changé donc le problème vient du décodeur je pense.
Du coup je pense en changer. Par la même occasion je cherche un boîtier qui propose des fonctions de replay. Perso je ne regarde jamais en replay mais ma femme assez souvent. Comme j'ai viré la freebox pour passer chez b-and-you je n'ai plus de box pour la partie Tv de rattrapage ... J'ai vu ce boîtier : Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android - fonction réseau et PVR
Il semble remplir complètement tourtes les fonctions que je cherche mais est un peu vieillissant. Comme je voudrais éviter d'avoir un décodeur pour la tnt et un boîtier séparé pour le replay, savez vous s'il existe des nouveautés dans ce domaine qui regroupe les deux fonctions ?

Par avance merci si vous avez des propositions :D

Bon week end a tous !
kiki1978
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
  • offline

Message » 17 Juin 2014 6:46

Petit up ! Surtout que j'ai vendu ma TV principale donc je vais en racheter une. J'ai l'occasion d'un 60 pouces à un tarif correct. Mais a voir si je met un peu plus et prends une TV connectée :D
Merki
kiki1978
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
  • offline

Message » 17 Juin 2014 8:14

Salut,

Il y a de nombreuses prestations possibles dans les TV connectées. En général, elles sont mal documentées et on sait ce que l'on obtient seulement après achat.
Sur ma nouvelle Panasonic Vieja LCD, j'ai Arte+7 qui marche vraiment très bien et MyCanal + VOD Canal. J'ai pas Pluzz et pas testé si ça marche via le Navigateur intégré. Le problème d'utilisation sauf pour ARTE est d'avoir un clavier+souris compatible HF. Ceux que j'ai testés marchent pas...

Pour le reste, tu peux bien entendu enregistrer la TNT sur DD.. mais comme il n'y a généralement pas de double tuners, pas possible de faire des enregistrements en tâche de fond; ce que font classiquement les boîtiers séparés bi tuners...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 17 Juin 2014 12:23

Merci pour ta réponse !
C'est clair que j'ai du mal à trouver de façon explicite ce que permets réellement de faire telle ou telle TV connectée ... Par contre je peux déjà écarter (à priori) Panasonic puisque tu n'accèdes pas à Pluzz.
a+
kiki1978
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message