Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, deremi, Ergon, michel1960, PETER77, plhjunior, rockit, tovarich007, Tvoric, viking44rb et 299 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour MF m6i

Message » 19 Juin 2014 19:47

Bonsoir,
je viens d'acheter un ampli MF m6i et je suis à la recherche de conseils pour l'associer à des enceintes stéréo avec un budget de 1500/2000€. N'y connaissant pas grand chose, pouvez-vous me donner quelques conseils ?

J'ai une contrainte, mais qui est secondaire pour moi : je possède déjà des surrounds kef iq 60 (je crois) pour les films. Dans l'idéal, les nouvelles frontales sassocieraient avec elles :-) mais 1/ je ne souhaite pas particulièrement garder du kéf pour les frontales 2/ c'est vraiment secondaire, si nécessaire je préfère changer / supprimer les surrounds que compromettre sur les frontales !

Merci de votre aide !
Coyotito007
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Jan 2007 11:59
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Juin 2014 20:25

Bonsoir,

je possède un m6i associé avec des focal electra 1027s et personnellement je suis très satisfait du rendu.

En neuve elle sont un poil hors budget actuellement (voir avec les soldes peut être), autrement une bonne paire d'electra be (en occasion si vous ne craignez pas) pourrait probablement vous donner pas mal de plaisir. Le mieux est de faire vous même des écoutes pour voir si cela vous convient et répond à vos attentes qui ne sont probablement pas les miennes (les conseilleurs ne sont pas les payeurs).

Après avec l’association avec des kef à l'arrière je ne sais pas. Persos je viens de m'équiper de focal dôme à l'arrière et le rendu me satisfait amplement.

Autrement j'ai lu sur un forum voisin quelqu'un qui avait beaucoup apprécié avec des triangles mais je ne me rappel plus la référence :cry: .

Bonne continuation et bonnes sessions d’écoutes. :D
orki
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Sep 2013 19:56
  • offline

Message » 20 Juin 2014 12:28

Merci pour ce retour intéressant je vais regarder de ce côté.
D'autres idées ?
Merci !
Coyotito007
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Jan 2007 11:59
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Juin 2014 0:30

bonjour j'aime beaucoup musical fidelity avec proac et dynaudio , les 200w du m6i font meveille avec ces 2 marques.
par contre l'entré usb du m6 n'est pas a la hauteur de l'ampli , mieux vaut un petit converto surtout avec ces 2marques
d'enceintes ( un musical fidelity ou mieux un petit hegel et c'est le bonheur assurer)
bonne zik a toi
a+
ALUCORP
 
Messages: 278
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 22:27
Localisation: sud essonne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message