Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 08 Avr 2014 11:49

tout simplement l'endroit pour faire des achats sur internet numero 1
vraiment impressionne par la qualite du service et les prix
longue vie !!!!!

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6247
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Avr 2014 19:03

C'est simple je n'ai jamais vu un tel niveau de relation client. :o
Confiance totale, conseils avisés, dialogue et écoute. On n'a jamais l'impression d'avoir affaire avec une boutique et justement on a toujours affaire avec un passionné : merci Richard !
:thks:
FlyingScootman
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Avr 2010 16:12
  • offline

Message » 21 Juin 2014 10:44

Jamo 660 commandé et reçu rapidement.

Un super accueil, de bons conseils, bref comme d'habitude, 5/5, une référence.
Tiannu
 
Messages: 88
Inscription Forum: 12 Fév 2010 20:59
Localisation: 57 - Moselle
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 18:29

Bonjour à tous,
deuxième achat (un benq 1400) avec nos amis de cinemotion et encore une fois une réel plaisir de faire travailler de tels passionnés !! Richard et son compère Christophe sont de vrais passionnés, sont arrangeants, sont toujours disponibles pour répondre à un mail, une question...et en plus leurs tarifs sont hypercompétitifs !! Bref vous l'aurez compris à conseiller les yeux fermés et on se demande pourquoi on y est pas allé avant.

:bravo:

Nico
whogshrog43
 
Messages: 418
Inscription Forum: 27 Fév 2007 15:57
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 20:13

Je me suis permit de mettre ton posts au propre Nico ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 11:24

Bonjour,

Moi j'ai commandé un Yam RX-A2040, et la comment dire?! ben je ne sais pas! je n'avais jamais vu ca dans une boutique de HiFI Video, 2 personnes tres simple et sympatique avec qui il est facile de parler de tout, de Home cinema bien sur mais aussi d'autres choses.
Enfin bref un acceuil super des gens qui aiment ce qu'ils font et en plus des prix tres tres bon!
Cerise sur le gateau ce n'est pâs loin de chez moi!
Je recommande vraiment ce magasin!
PChrisnew
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 20 Déc 2014 15:56

Que dire ?
Connaissant un peu sur HCFR Richards sur le fofo, je l'ai contacté pour un achat sur un HW55 pour avoir un tarif avec expédition.
Déjà la réponse fut extrêmement rapide (Par rapport à la concurrence) et surtout à un tarif très bon (Pack HW55+PS4).
Que de bonnes nouvelles déjà mais cela ne fait pas tout. Contact d'une sympathie inouïe et d'un professionnalisme rare.
Richard a ré inventé le service et est comme une petite pépite d'or dans le monde du E-commerce. Conseils avisés, rapidité de la commande, service au TOP. On ne peut pas avoir mieux, je ne vois pas.
BRAVO Richard et merci pour tout, c'est le BOSS.

Un mot

EXCEPTIONNEL
Image
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 20 Déc 2014 18:52

Que dire de plus...Des premiers mails jusqu'à la réception du matériel tout s'est passé comme dans un rêve. :)
Malgré de nombreux mails, de nombreuses questions, Richard a toujours eu la patience de répondre avec sympathie et professionnalisme. Puis est venu le moment des tests, de nouveau du temps, des conseils, de la rigueur. Je ne peux que conseiller Cinemotion pour toutes ces raisons. Merci encore à vous. La famille va pouvoir passer de nombreux moments magiques grâce à vous. Mathieu.
cecmateleo
 
Messages: 79
Inscription Forum: 06 Déc 2007 15:33
  • offline

Message » 26 Déc 2014 9:09

J'ai contacté Richard pour un projo HC low cost capable d'arroser entre 5 et 6m de base... Donc un besoin un peu en marge des produits standards qu'il vend habituellement en videoproj HC... Richard s'est démené pour trouver l'oiseau rare, le tester, et me faire une offre de prix impossible à refuser :wink: .

Merci Richard. Ce que tu m'as proposé est tout simplement exceptionnel.

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10416
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 13 Jan 2015 15:03

Rencontré Richard sur le forum lors d'une recherche de matériel. rétroprojecteur + Cables + Potence.
Je savais ce que je voulais, j'ai discuté avec Richard un peu sur le forum, et puis un peu en MP, et il m'a fait un prix qui m'a permis d'acheter le choix de mes rêves. Sans lui je me rabattais sur le modèle en dessous...
Cerise sur le gâteau, Richard a fait livrer le matériel le jour même, avant même que je le lui ai payé.
Si c'est pas ultra-professionnel cela !
Merci Richard, Merci Christophe (service commercial, hyper efficace et réactif), longue vie à Cinémotion...
alaindelon
 
Messages: 55
Inscription Forum: 01 Avr 2005 19:02
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 03 Fév 2015 20:56

Que dire de l'équipe cinemotion ? C'est juste exceptionnel, on ne peut même pas employer le qualificatif de vendeur audio, ce sont des passionnés qui nous accueils dans une ambiance conviviale et amicale, en plus, pour la livraison du matériel ils m'ont proposé de passer me le déposer au moment où ils partaient en weekend si j'avais été sur leurs chemins, une proposition jamais vue ailleur, ça fait toute la différence !
Une adresse incontournable pour le matériel audio !!!
Merci encore à Richard pour ses conseils avisés et sa patience

Jérémy
jeje57155
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Juil 2013 13:29
  • offline

Message » 06 Fév 2015 19:35

Acheté très récemment chez Richard un pack d'enceintes "IN-WALL" DALI. Marque assez peu connue, cependant sélectionnée par CINEMOTION. Expédition très rapide après commande, livraison irréprochable. Encore merci pour les prix et la gentillesse du contact !
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2015 15:41

Bonjour à tous,

Récent et heureux propriétaire du Vidéoprojecteur Sony HW55ES, je remercie Richard de Cinémotion pour sa proposition, difficile à refuser, ses réponses à ma dizaine de mails et son accueil téléphonique très agréable !

Après commande, je reçois la facture et instructions de paiement par un mail dimanche dernier à 22h56 :o et le "bestiau" partait en livraison le lendemain avant même d'avoir eu le temps de faire le virement ! Merci pour la confiance !!!

Deux jours après, donc hier, il est chez moi (Merci Richard pour le petit mot !) !

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Frank
KNARFY
 
Messages: 296
Inscription Forum: 15 Avr 2007 14:19
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2015 14:02

J ai découvert cinemotion sur ce site recherchant un Sony hw40 ou 55 à bon prix
Richard contacte par tel à répondu à mes attentes et 10 jrs plus tard le vidéo de mon salon :ohmg:
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:00

que dire de plus de cinemotion .... :ohmg:

allez y , vous trouverez conseil et réponse

surtout votre appareil au meilleur prix :bravo:

merci :bravo: :bravo: :bravo:

david
steves72
 
Messages: 374
Inscription Forum: 29 Juil 2002 21:25
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message