Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[choix] Casque ou chaîne Hi-Fi

Message » 22 Juin 2014 18:00

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens à vous pour obtenir si possible des réponses à mes questions...J'aimerais faire l'acquisition d'un truc me permettant d'écouter de la musique dans ma chambre, tranquillement. Donc soit un casque, soit une chaîne Hi-Fi.

Le problème étant mon budget, qui est au grand maximum ( vraiment, j'peut pas plus ) de 200 euros, ce qui fait que je sais pas si je pourrais avoir une chaîne Hi-Fi viable à ce prix là. J'ai pas trop de sous, alors j'ai pas envie de faire d'la merde vous voyez ?

Donc si pour 200 euros j'pourrais faire l'acquisition d'une chaîne convaincante, j'aimerais qu'elle soit :
- Plutôt puissante, j'aime bien écouter la musique assez fort
- Equipée d'un lecteur CD et aussi d'un dock pour iPod / iPhone ( c'est plus convivial si j'ai des amis qui viennent etc )
- De bonne qualité ! J'aime pas du tout quand y'a pas assez de basses, ou trop

Si 200€ sont insuffisants, ce que je pourrais largement comprendre, j'aimerais un casque à la place. Grosso modo pareil, de bonne qualité ( voir très bonne ), que les basses dans la musique soient présentes ( 'j'écoute des sons surtout Rap, Electro donc c'est plutôt important ) et qu'il soit aussi confortable, et plutôt isolant ( pas pour être ENTIEREMENT coupé du monde hein, mais juste que ça atténue les bruits extérieurs, et j'aime pas qu'on entende ce que j'écoute )

Voilà voilà, merci beaucoup pour votre aide à venir !
arrosis
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juin 2014 17:26
  • offline

Message » 22 Juin 2014 19:01

Tu as 200 € : pas assez .

Mais il y a une solution, tu vas chez Emmaüs (oui, tu connais le curé barbu !!) et tu achètes des trucs pas cher, avec 50 € tu auras tout le bazar (enfin pas le dock machin !!).

Puis tu fais quelques économies et on en reparle . :siffle: :thks:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message