Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HighEndSound et 29 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Aide choix lecteur BluRay

Message » 26 Juin 2014 13:37

Je voudrais ajouter un lecteur BluRay à mon PCHC à la place du lecteur DVD qui y est actuellement (voir détail de la config dans ma signature). Je cherche un lecteur silencieux HTPC oblige, au niveau perf je ne pense pas faire de rip de bluray, juste les lire. Je ne suis pas intérréssé par la 3D, et il n'a pas besoin d'être graveur de DVD, auriez vous un modèle à me conseiller ?
d3smo
 
Messages: 154
Inscription Forum: 18 Juil 2007 20:05
Localisation: Paris 11
  • offline

Message » 27 Juin 2014 9:32

d3smo a écrit:Je voudrais ajouter un lecteur BluRay à mon PCHC à la place du lecteur DVD qui y est actuellement (voir détail de la config dans ma signature). Je cherche un lecteur silencieux HTPC oblige, au niveau perf je ne pense pas faire de rip de bluray, juste les lire. Je ne suis pas intérréssé par la 3D, et il n'a pas besoin d'être graveur de DVD, auriez vous un modèle à me conseiller ?



Bonjour, perso je ne met que du pioneer S0(x)XLT dans mes HTPC, il sont silencieux et rapide ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 27 Juin 2014 10:12

Merci pour le conseil, mais à priori je ne vois pas de référence chez Pionner qui soit juste des lecteurs. N'ayant pas besoin de la fonction de gravure, je n'ai pas forcement envie de la payer !
d3smo
 
Messages: 154
Inscription Forum: 18 Juil 2007 20:05
Localisation: Paris 11
  • offline

Message » 27 Juin 2014 10:14

Perso LiteOne.

Enfin bon un lecteur qui fait du bruit en 2014 j’ai rarement vue ;) donc je dirais au moins chère et basta.

Mes 3 LiteOne fonctionne très bien
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message