Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, jose6, pierrepauljack et 28 invités

CASQUE RS 220

Message » 11 Juin 2014 23:13

Vite vite !! Mais alors très vite (jusqu'à 7H00) :

http://www.homecinesolutions.fr/p/12458 ... wwodPlsAlQ

380€ le pack, moi c'est commandé. :wink:
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 17 Juin 2014 14:59

alors il est arrivée ce casque? (prix très interessant)?
si oui quelles sont tes impressions?
pepelomas84
 
Messages: 138
Inscription Forum: 12 Juin 2014 10:31
  • offline

Message » 28 Juin 2014 13:30

Perso je l'ai commander y a 2-3 jours à 400€ le pack. Arrivé le lendemain, package nikel bref dur dur d'attendre une journée supplémentaire avant de le tester (première recharge de 16h).

Bon en tout cas pour moi c'est un pur régale. Juste dommage que l'on ne peut pas (ou alors c'est moi qui ai pas trouvé comment) le brancher en numérique directement sur l'ampli. Alors pour la play c'est bien elle envoie le signal sonore à l'ampli et au casque donc si je veux mater un bluray avec le casque j'ai juste à l'allumer et mettre l'ampli sur mute. Par contre quand c'est le son de l'ordi faut a chaque fois brancher sur la sortie phono en façade de l'ampli. Ça va être un peu chiant à la longue je pense.

Sinon comme les autres, en intérieur ça passe sur 4-5 mètres avec des mur béton. En extérieur ça va quand même à une bonne vingtaine de mètres chez moi sachant qu'il est 3-4 mètres à l'intérieur en face d'une fenêtre.
joachim83
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2013 14:32
  • offline

Message » 28 Juin 2014 18:01

joachim83 a écrit:
Bon en tout cas pour moi c'est un pur régale. Juste dommage que l'on ne peut pas (ou alors c'est moi qui ai pas trouvé comment) le brancher en numérique directement sur l'ampli. Alors pour la play c'est bien elle envoie le signal sonore à l'ampli et au casque donc si je veux mater un bluray avec le casque j'ai juste à l'allumer et mettre l'ampli sur mute. Par contre quand c'est le son de l'ordi faut a chaque fois brancher sur la sortie phono en façade de l'ampli. Ça va être un peu chiant à la longue je pense.


Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Pour la play ok mais au casque tu n'as pas besoin d'allumer l'ampli si tu est branché direct en num dans le casque. Ampli HDMI ?
Pour le PC comment est il branché ? Tu as bien paramétré en PCM 2 canaux si numérique ?
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 29 Juin 2014 2:14

Le Scénariste a écrit:
joachim83 a écrit:
Bon en tout cas pour moi c'est un pur régale. Juste dommage que l'on ne peut pas (ou alors c'est moi qui ai pas trouvé comment) le brancher en numérique directement sur l'ampli. Alors pour la play c'est bien elle envoie le signal sonore à l'ampli et au casque donc si je veux mater un bluray avec le casque j'ai juste à l'allumer et mettre l'ampli sur mute. Par contre quand c'est le son de l'ordi faut a chaque fois brancher sur la sortie phono en façade de l'ampli. Ça va être un peu chiant à la longue je pense.


Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Pour la play ok mais au casque tu n'as pas besoin d'allumer l'ampli si tu est branché direct en num dans le casque. Ampli HDMI ?
Pour le PC comment est il branché ? Tu as bien paramétré en PCM 2 canaux si numérique ?


En faite j'ai la play et l'ordi (mac mini branché en HDMI sur l'ampli (lx 53) et l'ampli branché à la TV donc quoi qu'il arrive je dois garder l'ampli allumé pour l'image. Donc quand je regarde un bluray, c'est nikel j'ai le son en directe de la PS4 branché en optique. Par contre quand je mate un film sur l'ordi, soit je branche le casque sur la sortie casque du mac mini soit sur la sortie casque de l'ampli.

C'est juste dommage que la sortie optique de l'ampli ne fonctionne pas lorsque branché directement au casque (ou que le mac n'ai pas de sortie audio numérique).
joachim83
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2013 14:32
  • offline

Message » 05 Juil 2014 8:59

qui maitrise l'histoire du pass-through ?
ps: pour les micro-coupures du son couper le ouifi, ça marche chez moi.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 05 Juil 2014 9:24

peux être que de changer le canal du wifi suffit non ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Juil 2014 14:47

ça se fait dans la box-routeur ?
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 05 Juil 2014 14:52

yep
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juil 2014 22:16

Si ca intéresse quelqu'un, je vends mon Sennheiser RS-220 pour 250€ !!
En TBE avec a boite. Il a moins d'un an.

Me contacter en MP pour d'autres infos, photos, etc...
junior79
 
Messages: 191
Inscription Forum: 27 Juin 2006 0:29
  • offline

Message » 30 Juil 2014 22:30

:charte: :ko:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 03 Sep 2014 20:23

Je viens de passer du 180 au 220. Je confirme que le 220 est vraiment supérieur.
Seul point qui m a déçu c est la portée qui chez moi n a pas vraiment eu d amélioration.

Mais la qualité me fait oublier ce défaut.
En plus je l ai eu à 349 euros avec deux casques !
shoowie
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Aoû 2012 15:42
Localisation: Ardeche proche Aubenas montelimar
  • offline

Message » 04 Sep 2014 19:43

Hello :) ,

j'ai pu tester pendant plusieurs jours le RS 220 ainsi que le Sony MDR-HW700DS ,aucune hésitation pour ma part mais cela reste bien sûr mon appréciation subjective,le RS 220 est a mes oreilles très supérieur au Sony,les deux jouent je crois dans la même catégorie tarifaire mais vraiment nette préférence pour le RS 220 avec lequel je me sens beaucoup plus immergé lors des séances films,les voix ont plus de matière,de chair,le sentiment de profondeur me semble plus prononcé,on gagne nettement en aération,tout semble plus cohérent,fluide,les passages musicaux sont délicieux(testé entre autres sur "Gainsbourg vie héroique" et "Skyfall")..Le seul point ou j'ai préféré le MDR-HW700DS c'est au niveau du confort,on l'oublie plus une fois sur la tête que le RS 220 mais le Sennheiser reste quand a lui très acceptable sur ce point.Bref j'ai commandé le RS 220+un second 220 pour des écoutes moins solitaires :friend:

Le Sony m'a donc vraiment fait (très) pâle impression a côté(mais sur le topic Sony les avis sont enthousiastes ce qui démontre que mon impression est vraiment subjective et liée a mes critères personnels :siffle: ) et objectivement j'aurais préféré le contraire car j'avais l'opportunité d'acheter le Sony a moitié prix et son coté 7.1 (ou 9.1 je ne sais plus)me rendait très curieux et enthousiaste de le découvrir.Sinon aucune perte de signal de notée avec l'un ou l'autre..Je ne suis pas très a l'aise avec les CR donc je ne développe pas plus mais si vous avez la possibilité de comparer les deux pour ceux qui hésiteraient c'est tellement plus sur..(Je regrette par contre de ne pas avoir pu écouter le RS 180 afin de me rendre compte de différences marquées ou non avec le RS 220..)

@+
Dernière édition par atomheart le 07 Sep 2014 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 07 Sep 2014 9:55

shoowie a écrit:Je viens de passer du 180 au 220.
En plus je l ai eu à 349 euros avec deux casques !

ou ça ?
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 08 Sep 2014 20:32

Mp pour la réponse. :bravo:
shoowie
 
Messages: 209
Inscription Forum: 05 Aoû 2012 15:42
Localisation: Ardeche proche Aubenas montelimar
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message