Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jakovasor, jeanluc90 et 123 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Probleme branchement caisson de basse boston

Message » 28 Juin 2014 18:05

Bonjours a tous, voila je vous explique mon problème.
Je viens de faire l’acquisition d'un système 5.1 Boston Soundware XS Home Theater mais je ne souhaite utiliser uniquement le caisson de basse car j'ai deja des enceintes boston A26.
Le problème viens lors du branchement du caisson sur l'ampli, qui d’ailleurs est un Yamaha RX-V675.
En effet, le vendeur m'a dit de prendre un câble coaxial audio numérique, ce que j'ai fait (j'en ai pris un de base) mais cela n'a pas marché.
Je suis donc allé voir un autre vendeur qui m'a dit qu'il fallait un câble rca standard, mais le souci c'est que cela ne marche toujours pas.
Voila je ne sais pas trop quoi faire, j'aurais besoin de votre aide car je ne m'y connais pas super bien.

Merci d'avance pour vos réponses :D
peanuts13004
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juin 2014 17:59
  • offline

Message » 28 Juin 2014 21:50

Sur le Yam tu a un Pre sub.. A tu bien relié le câble aux bons endroits sur le sub et ampli?

Pour le câble, le câble sub est un câble RCA " standard" normalement blindé pour éviter des ronflettes
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 29 Juin 2014 11:32

Lorsque tu testes ton ensemble est-ce que le caisson est reconnu ?

d'ailleurs avant d'acheter cet ensemble, avais tu branché un caisson, c'est peut-être juste un paramètre de ton ampli, si tu utilisais pas de caisson avant les réglages de ton ampli sont peut-être restés comme tel

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message