Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, chupi, doumé40, Jean-Yves44, jupal, LaBlatte, Noisfra, Sithodea, smurz44 et 182 invités

Toutes les enceintes HiFi

infos sur pawel PA-1 reference ?

Message » 13 Juin 2014 17:38

bonjour,
recherchant des enceintes biblio depuis pas mal de temps , j'ai la possibilité d'aquerir une paire de pawel acoustic PA-1 reference .
Je les avais écouté il y a fort longtemps lors d'un salon ( ADHF Toulouse je crois) sur un système de marque ENSEMBLE .
Pourrais-je avoir des retours sur ces enceintes assez rares avec les meilleures associations possibles ( source, ampli) ?
merci
cordialement
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 02 Juil 2014 15:49

Bonjour ,
à priori ces enceintes sont assez rares mais je ne désespère pas d'échanger des infos avec un heureux possesseur de ces formidables petites boites .
Je viens de les recevoir il y a deux jours et mes premières impressions sont plutôt très bonnes .
Associées à mon intégré audiolab 8000S ( en mode ampli seul) elles démontrent une belle musicalité
mais on sent qu'il leur en reste largement sous le pied et je lance à nouveau un appel pour m'aiguiller sur une amplification à la hauteur de mes nouveaux jouets :D
cordialement
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 04 Juil 2014 21:08

J'en ai écouté il y a très longtemps avec des électroniques Spectral.
Cela était superbe
jm44
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Nov 2008 14:40
  • offline

Message » 05 Juil 2014 13:53

Spectral :love: superbe produit !
style DMA 150 pourquoi pas ?
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 05 Juil 2014 18:54

je suis tombé sur un ensemble Ampli et Préampli Goldmund Mimesis SRP et SRA d'occasion près de chez moi .
de l'electronique Suisse avec des enceintes Suisses me semble une solution élégante mais quid du son ?
Qu'en pensez-vous ?
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 10 Juil 2014 14:37

bonjour,
Je viens donc d'investir dans cet ensemble goldmund .
et bien ça marche du tonnerre !!!
les 2X50W de l'ampli en paraissent 2 fois plus avec une dynamique dantesque .
c'est transparent , fluide , aéré et les basses sont énormes ( pour la taille des enceintes) .
Je redécouvre ma discothèque avec délectation .
Prochaine étape des pieds adaptés à mes enceintes et un cablage à la hauteur pour aller au bout du plaisir :D
à suivre :wink:
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Enceintes