Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ne pas acheter televiseur haut de gamme PHILIPS

Message » 30 Mai 2014 18:07

salut pantoufe
juste pour info je ne saute pas les étapes ,
j'ai l'info que tpvision philips dénonce ma garantie .
donc bien sure que tout ce que j'ai dit et écrit est en rapport avec la situation actuelle
je n'est rien inventé et j'ai pas porté de propos diffamatoires qui ne correspond pas a ma situation
en ce qui concerne les usagers du forum (pas les réguliers, mas les autres qui passent par là de temps en temps), ils ne retiendrons que la décision final , donc s'il s'avère par la suite que tout est résolu... en bien je ne dirait que du bien c'est logique et on retiendra que cela ,le plus important est de dire la vérité
pour que ce soit plus claire quand tu dit :
Imagines que Phillips reconnaisse ta bonne foi (même si ça leur prends du temps). Crois-tu qu'ils vont te remercier d'avoir écris en gros ce que tu pensais d'eux ?
je précise que j'ai toujours aimé philips leurs televiseurs me plaisent l'ambilight est magnifique
la 3d rien a dire c'est pour cela que j'en suis rendue a ma troisieme
voila je c'est faire la part des choses ,mais je parle de mon experience avec le sav ce qui m'arrive est fou
je vous laisse consulté certain avis dont le mien sur lcd compare

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 55PFL8007K
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 08 Juil 2014 1:38

SALUT LES AMIES ,j'espere que vous vous portez bien ,
donc comme promis je vous donnes des nouvelles ,
j'ai bien attendue avant de posté ,
j'ai écouté certain de vos conseils pour certains ,
me disant faut attendre un peu c'est les long weekend etc..
bon mon dernier message remonte au 30 mai ,
aujhourdhui 8 juillet et deviné quoi ,
mdr PHILIPS EST INCROYABLE AUCUNE NOUVELLE MAIS RIEN DE RIEN ,meme le moderateur philips intervenant ici n'ose meme plus ce montré sur mon sujet alors qu'il se proposé de m'aporté une reponse rapidement
si c'est pas de la folie sa
television haut de gamme de chez philips a peine 1 ans
et le service client le plus pourris que j'ai jamais vue sur mes 50 tele dans ma vie
j'existe plus pour eux
des gros menteur en plus le service client qui se trouve au bled on juste une base de donné informatique disant que un courier a etait envoyé et depuis 1 mois et demis aucun courier
voila je vous promez que toute mon experience je tiens a vous le faire partager pour signaler tout simplement pour vous alerté
a mon petit niveau consommateur je n'est aucun pouvoir si ce n'est de m'exprimé ici
voila mon histoire a etait détaillé de A a z
chacun fera son opinion sur cette marque et de leur facon de ce comporté :bravo:
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 08 Juil 2014 1:54

Et avec ton service juridique? Pas de news?
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20171
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 08 Juil 2014 2:39

Ps: si tu a eu une personne ici de Philips a tu essayé de lui envoyer un Mp? De plus il est peut être en congés, en juillet ça arrive. :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20171
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 08 Juil 2014 8:12

Purée... Je n'ai aucun soucis avec ma 7007, mais ton histoire me fait beaucoup peur. :-?

Question:

le jour ou, admettons que mon téléviseur tombe en panne et que c'est un réparateur agrée qui descend pour réparer celui-ci. Puis-je refuser la réparation a mon domicile en leur demandant de la faire réparer dans leurs locaux? Lieu surement plus adéquat a une réparation que la table de ma salle a manger?
Dernière édition par HEPH4IST0S le 08 Juil 2014 8:17, édité 2 fois.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juil 2014 8:13

Clair que ce n'est pas rassurant.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20171
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 08 Juil 2014 8:30

C'est surtout le fait de prendre les gens pour des cons qui me fait le plus peur et je remarque de plus en plus de mécontent avec ses entreprises qui sous traitent...

Pourquoi les gens s'amuseraient-il a ouvrir leurs objets sous garanties?
Je veux dire par là que quand tu te rends dans un magasin hi-tech, a chaque vente tu entends, soit les gens demander de combien de temps dure leur garantie et comment cela ce passe en cas de panne ou bien c'est le vendeur lui même qui vous le rappel en vous adressant votre ticket d'achat.
Bon je ne dit pas, il y'a des exceptions, et de voir des imbéciles ouvrir leur objet sous garantie arrive quand même. Comme moi par exemple... :ane: Quand il s'agit d'un objet qui coute 20€ et dont j'en ai rien a secouer.

Mais un écran a 2800€ sérieux?!
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Juil 2014 9:12

kamel44 a écrit:SALUT LES AMIES ,j'espere que vous vous portez bien ,
donc comme promis je vous donnes des nouvelles ,
j'ai bien attendue avant de posté ,
j'ai écouté certain de vos conseils pour certains ,
me disant faut attendre un peu c'est les long weekend etc..
bon mon dernier message remonte au 30 mai ,
aujhourdhui 8 juillet et deviné quoi ,
mdr PHILIPS EST INCROYABLE AUCUNE NOUVELLE MAIS RIEN DE RIEN ,meme le moderateur philips intervenant ici n'ose meme plus ce montré sur mon sujet alors qu'il se proposé de m'aporté une reponse rapidement
si c'est pas de la folie sa
television haut de gamme de chez philips a peine 1 ans
et le service client le plus pourris que j'ai jamais vue sur mes 50 tele dans ma vie
j'existe plus pour eux
des gros menteur en plus le service client qui se trouve au bled on juste une base de donné informatique disant que un courier a etait envoyé et depuis 1 mois et demis aucun courier
voila je vous promez que toute mon experience je tiens a vous le faire partager pour signaler tout simplement pour vous alerté
a mon petit niveau consommateur je n'est aucun pouvoir si ce n'est de m'exprimé ici
voila mon histoire a etait détaillé de A a z
chacun fera son opinion sur cette marque et de leur facon de ce comporté :bravo:


Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Pourriez vous nous communiquer votre numéro de référence qui vous a été donné par notre service clients afin que nous puissions vous aider? Cordialement
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 08 Juil 2014 9:42

Ça bouge :bravo:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20171
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 08 Juil 2014 9:50

Bonjour,

Je pensais justement ce matin au sujet qui nous occupe et dont les nouvelles ne permettent pas de se réjouir.

D'ailleurs et pour l'anecdote, un de mes neveux recherchant un grand téléviseur, d'abord intéressé par un Toshiba 58L9363, il vient de m'envoyer un mms en me signalant qu'il a vu un Philips qui lui plaisait.

Dans ces conditions, la situation de kamel44 laisse à réfléchir.

La qualité et le sérieux du SAV TP Vision serait-t-elle inférieure à celle proposée antérieurement par Philips ? ? ? :idee:

Maintenant, comme je le signalais auparavant, même si le bon sens et les éléments fournis permettent de se faire une idée. Il est difficile de donner un conseil sans avoir accès à l'ensemble des pièces du dossier qui a été ouvert en cette occasion.

Personnellement, je n'en vois qu'une. Afin de limiter les frais. La saisine d'un juge de proximité. Si cette saisine s'appuie sur un rapport d'expert, ce n'est pas plus mal.

Car, comme je l'avais déjà également souligné, l'affaire a été mal engagée. Dans ce type de situation, si on peut utiliser le contact par téléphone. L'utilisation de courriers électroniques, ou mieux, l'envoie d'une lettre recommandée AR est toujours très largement préférable.

Enfin, ça paraîtra être de la psychologie à deux sous, mais, c'est pourtant établi à partir de nombreuses situations observées dans les entreprises où j'ai travaillé ou que j'ai essayé de diriger au mieux :wink: . Certains responsables d'entreprises ou de services n'appréciant pas cette méthode. Il ne faut pas oublier, même si l'exaspération est légitime, que le fait d'utiliser certains titre de sujet, ton et autres termes, peut provoquer une réaction de blocage de principe. Justement, de la part de ceux qui ont le pouvoir de donner des directives en faveur du client.

Même de la part de personnes, tranquillement installées derrière leurs bureaux, qui bien que sachant que le client a raison et qu'il est dans son droit, ne vont pas se priver de tout faire pour lui compliquer l'application de ses droits. Et, puisqu'en l'occurrence il s'agit d'un téléviseur, subséquemment, sa rapide remise en état .

Sachant très bien, que très rares seront ceux qui se feront assister par un avocat.

Aussi, je le redis, je ne vois que la voie judiciaire, au moins celle écrite en gras, pour résoudre désormais ce problème.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Juil 2014 19:52

bonjour a tous et a toutes peutetres :wink:
alors je vais repondre dans l'ordres
ajr ,pour te dire franchement je pensais recevoir le courier donc je voulais pas entamé des demarches judiciares .
dans le tout debut j'ai etait voir un juge de proximité qui du coup ma dit attendez le courier
et ma remis un document a remplir et de le recontacté fin juillet pour faire le point (il est partie en vacance)
et c'est le seul dans ma region qui a une permanence dans les mairies
en ce qui concerne le moderateur de chez philips qui intervient ici alors sois c pas la meme personne sois elle a oublier
c'est incroyable je trouve ,parcequelle vien tout juste de ce manifesté ici meme quelque ligne plus haute alors que aucune nouvelle depuis le 26 mai
(la seul fois ou qu'elle c'est proposé de m'aporté une reponse rapidement )
et aujhourdhui elle vien apparament prendre conscience de mon probleme en me demandant le numero de dossier d'ouverture de litige
bon je vous rafraichie la memoire en collant vos propo duu 26 mai

30 Mai 2014 1:07

ajr a écrit:
Bonsoir,

Quant au problème rencontré par kamel44, puisque le Support Philips a pris l'affaire en main :thks: , il devrait pouvoir retrouver sa sérénité et rapidement un TV en bon état de marche. :wink:


Bonne soirée.


salut ajr,
juste pour info il n'on rien pris en main pour mon histoire mais je le dit encore une fois bien fort il m'on abandonné ,j'aurai tellement aimé être avec toi ajr et défendre la marque philips mais je ne peut pas ,aucune réponse de philips rien il s'en foute de mon cas .

je fait un copier collé du support philips me répondant sur ce meme forum 5 ou 6 message plus haut

par Support Philips » 26 Mai 2014 14:16

Nous sommes navrés d'entendre les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter tout notre support, nous avons contacter notre service clients afin de vous apporter une réponse rapide à votre problème.
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

alors sa c'etait le 26 mai a 14:16 la au moment ou je vous ecrit on est le 30 mai et rien aucune nouvel

voila le lien

ecrans-tv-full-hd/ep-3d-philips-tv-6000-7000-et-8000-smart-led-2012-t30019653-2910.html

bon today vous me demander encore une fois de m'aider aller pourquoi pas je vous donne le numero de mon dossier alors qu'il est partout sur le forum

le numéro de dossier est le 1676189

HEPH4IST0S

t'aura pas le choix il se deplacent chez toi
alors je te conseille film tout
et encore si par exemple j'avais filmé a qui le faire voir le sav philips fait comme si t'existe pas
ya pas mieux d'acheter une tele et en cas de soucie tu l'enmene dans le magasin et basta
ils envoient des gens chez toi aucune carte aucune présentation il te fon rien signer
ils démontent ton serviteur son trop savoir ce quelle a, mettent les mains partout enfin bref du n'importe quoi
ils sont a 120 km de chez toi ils sont paye pour une course si ta un problème apres leur depart comme moi
et beh voila ou on en est philips avale le rapport des sous traitan et ne prenne meme pas la peine de te passer un coup de fil ,mais je vous assure rien de rien
enfin je conseille a tout le monde de prendre pana ou samsung apres philips on aime tous je c'est mais attention au sav si vous avez un soucie
et je tiens a precisé meme pour un objet a 20 euro je n'ouvre pas je par du principe que j'ai une garantie donc on me l'echange ou le répare
alors c'est vrai je pense que je suis une exeption mais pour tout ceux qui savent pas philips a etait vendue alors le temps que les pannes arrivent esceque de plus en plus de gens comme moi vont apparaître ?si sa etait vendue c'est que sa aller mal donc faut bien graté a droite a gauche .
je ne c'est pas je deviens parano avec mon histoire
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 09 Juil 2014 10:07

Bonjour,

A propos du "silence" de la personne qui intervient au nom du - support Philips -, il faut indiquer qu'il ne s'agit pas d'un modérateur, mais bien d'un ou d'une salariée TP Vision qui intervient sur les Forums et s'occupe peut-être également des relations clients par internet (?). Que cette personne dispose d'un champs d'action limité et qu'elle passe le dossier au niveau supérieur lorsque son traitement sort de son périmètre de compétence ou d'action, tels que définis par les directives qu'elle a reçues.

Il n'est donc pas étonnant du tout, qu'elle ne se manifeste plus sur ce sujet.

De plus, comme je le signalais hier, avoir lancé un sujet avec un tel titre, ne peut certainement pas mettre les interlocuteurs de la personne qui le rédige dans les meilleures dispositions à son égard.

Si, filer un bon coup de pied dans la fourmilière, peut permettre de résoudre un problème qui traîne en longueur. Mettre d'entrée les fourmis de mauvaise humeur, peut provoquer le résultat inverse. :wink:

Triste et désolante situation, qui confirme encore, qu'on doit toujours prendre certaines des précautions évoquées, lorsque survient ce genre de problème.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Juil 2014 10:36

Heu, juste en passant...

ça existe encore Philips??? Ou c'est juste un sticker à leur nom collé sur une TV d'un autre fabricant????

Perso, j'ai une très amauvaise expérience d'un démo Canal Ready badgé à leur nom mais en fait fabriqué par Pace, ils ont totalement abandonné le support de ce matériel..
Veulent même pas l'examiner pour mettre à jour le firmware ou proposer une réparation...
Bref, j'ai mis 170€ à la poubelle pour un produit récent.... C'est vrai pas le prix d'une TV mais quand même.. C'est l'ambiance qui règne au SAV..
Et je suis pas le seul dans ce cas avec ce matériel...

Pour moi, Philips, jamais plus....

Just my 2 cents...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 09 Juil 2014 11:15

kamel44 a écrit:bonjour a tous et a toutes peutetres :wink:
alors je vais repondre dans l'ordres
ajr ,pour te dire franchement je pensais recevoir le courier donc je voulais pas entamé des demarches judiciares .
dans le tout debut j'ai etait voir un juge de proximité qui du coup ma dit attendez le courier
et ma remis un document a remplir et de le recontacté fin juillet pour faire le point (il est partie en vacance)
et c'est le seul dans ma region qui a une permanence dans les mairies
en ce qui concerne le moderateur de chez philips qui intervient ici alors sois c pas la meme personne sois elle a oublier
c'est incroyable je trouve ,parcequelle vien tout juste de ce manifesté ici meme quelque ligne plus haute alors que aucune nouvelle depuis le 26 mai
(la seul fois ou qu'elle c'est proposé de m'aporté une reponse rapidement )
et aujhourdhui elle vien apparament prendre conscience de mon probleme en me demandant le numero de dossier d'ouverture de litige
bon je vous rafraichie la memoire en collant vos propo duu 26 mai

30 Mai 2014 1:07

ajr a écrit:
Bonsoir,

Quant au problème rencontré par kamel44, puisque le Support Philips a pris l'affaire en main :thks: , il devrait pouvoir retrouver sa sérénité et rapidement un TV en bon état de marche. :wink:


Bonne soirée.


salut ajr,
juste pour info il n'on rien pris en main pour mon histoire mais je le dit encore une fois bien fort il m'on abandonné ,j'aurai tellement aimé être avec toi ajr et défendre la marque philips mais je ne peut pas ,aucune réponse de philips rien il s'en foute de mon cas .

je fait un copier collé du support philips me répondant sur ce meme forum 5 ou 6 message plus haut

par Support Philips » 26 Mai 2014 14:16

Nous sommes navrés d'entendre les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter tout notre support, nous avons contacter notre service clients afin de vous apporter une réponse rapide à votre problème.
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

alors sa c'etait le 26 mai a 14:16 la au moment ou je vous ecrit on est le 30 mai et rien aucune nouvel

voila le lien

ecrans-tv-full-hd/ep-3d-philips-tv-6000-7000-et-8000-smart-led-2012-t30019653-2910.html

bon today vous me demander encore une fois de m'aider aller pourquoi pas je vous donne le numero de mon dossier alors qu'il est partout sur le forum

le numéro de dossier est le 1676189

HEPH4IST0S

t'aura pas le choix il se deplacent chez toi
alors je te conseille film tout
et encore si par exemple j'avais filmé a qui le faire voir le sav philips fait comme si t'existe pas
ya pas mieux d'acheter une tele et en cas de soucie tu l'enmene dans le magasin et basta
ils envoient des gens chez toi aucune carte aucune présentation il te fon rien signer
ils démontent ton serviteur son trop savoir ce quelle a, mettent les mains partout enfin bref du n'importe quoi
ils sont a 120 km de chez toi ils sont paye pour une course si ta un problème apres leur depart comme moi
et beh voila ou on en est philips avale le rapport des sous traitan et ne prenne meme pas la peine de te passer un coup de fil ,mais je vous assure rien de rien
enfin je conseille a tout le monde de prendre pana ou samsung apres philips on aime tous je c'est mais attention au sav si vous avez un soucie
et je tiens a precisé meme pour un objet a 20 euro je n'ouvre pas je par du principe que j'ai une garantie donc on me l'echange ou le répare
alors c'est vrai je pense que je suis une exeption mais pour tout ceux qui savent pas philips a etait vendue alors le temps que les pannes arrivent esceque de plus en plus de gens comme moi vont apparaître ?si sa etait vendue c'est que sa aller mal donc faut bien graté a droite a gauche .
je ne c'est pas je deviens parano avec mon histoire


Cher Client,
Nous vous remercions pour cet éclairage. Nous avons contacté le service concerné qui devrait vous contacter très rapidement. Veuillez nous excuser pour les désagréments et la gêne occasionnée. Cordialement
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 09 Juil 2014 13:50

Support Philips a écrit:
kamel44 a écrit:bonjour a tous et a toutes peutetres :wink:
alors je vais repondre dans l'ordres
ajr ,pour te dire franchement je pensais recevoir le courier donc je voulais pas entamé des demarches judiciares .
dans le tout debut j'ai etait voir un juge de proximité qui du coup ma dit attendez le courier
et ma remis un document a remplir et de le recontacté fin juillet pour faire le point (il est partie en vacance)
et c'est le seul dans ma region qui a une permanence dans les mairies
en ce qui concerne le moderateur de chez philips qui intervient ici alors sois c pas la meme personne sois elle a oublier
c'est incroyable je trouve ,parcequelle vien tout juste de ce manifesté ici meme quelque ligne plus haute alors que aucune nouvelle depuis le 26 mai
(la seul fois ou qu'elle c'est proposé de m'aporté une reponse rapidement )
et aujhourdhui elle vien apparament prendre conscience de mon probleme en me demandant le numero de dossier d'ouverture de litige
bon je vous rafraichie la memoire en collant vos propo duu 26 mai

30 Mai 2014 1:07

ajr a écrit:
Bonsoir,

Quant au problème rencontré par kamel44, puisque le Support Philips a pris l'affaire en main :thks: , il devrait pouvoir retrouver sa sérénité et rapidement un TV en bon état de marche. :wink:


Bonne soirée.


salut ajr,
juste pour info il n'on rien pris en main pour mon histoire mais je le dit encore une fois bien fort il m'on abandonné ,j'aurai tellement aimé être avec toi ajr et défendre la marque philips mais je ne peut pas ,aucune réponse de philips rien il s'en foute de mon cas .

je fait un copier collé du support philips me répondant sur ce meme forum 5 ou 6 message plus haut

par Support Philips » 26 Mai 2014 14:16

Nous sommes navrés d'entendre les désagréments rencontrés. Afin de vous apporter tout notre support, nous avons contacter notre service clients afin de vous apporter une réponse rapide à votre problème.
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

alors sa c'etait le 26 mai a 14:16 la au moment ou je vous ecrit on est le 30 mai et rien aucune nouvel

voila le lien

ecrans-tv-full-hd/ep-3d-philips-tv-6000-7000-et-8000-smart-led-2012-t30019653-2910.html

bon today vous me demander encore une fois de m'aider aller pourquoi pas je vous donne le numero de mon dossier alors qu'il est partout sur le forum

le numéro de dossier est le 1676189

HEPH4IST0S

t'aura pas le choix il se deplacent chez toi
alors je te conseille film tout
et encore si par exemple j'avais filmé a qui le faire voir le sav philips fait comme si t'existe pas
ya pas mieux d'acheter une tele et en cas de soucie tu l'enmene dans le magasin et basta
ils envoient des gens chez toi aucune carte aucune présentation il te fon rien signer
ils démontent ton serviteur son trop savoir ce quelle a, mettent les mains partout enfin bref du n'importe quoi
ils sont a 120 km de chez toi ils sont paye pour une course si ta un problème apres leur depart comme moi
et beh voila ou on en est philips avale le rapport des sous traitan et ne prenne meme pas la peine de te passer un coup de fil ,mais je vous assure rien de rien
enfin je conseille a tout le monde de prendre pana ou samsung apres philips on aime tous je c'est mais attention au sav si vous avez un soucie
et je tiens a precisé meme pour un objet a 20 euro je n'ouvre pas je par du principe que j'ai une garantie donc on me l'echange ou le répare
alors c'est vrai je pense que je suis une exeption mais pour tout ceux qui savent pas philips a etait vendue alors le temps que les pannes arrivent esceque de plus en plus de gens comme moi vont apparaître ?si sa etait vendue c'est que sa aller mal donc faut bien graté a droite a gauche .
je ne c'est pas je deviens parano avec mon histoire


Cher Client,
Nous vous remercions pour cet éclairage. Nous avons contacté le service concerné qui devrait vous contacter très rapidement. Veuillez nous excuser pour les désagréments et la gêne occasionnée. Cordialement



BONJOUR ,
ajr oui dsl ce n'est pas un moderateur du forum
en ce qui concerne le titre du sujet
je ne me suis pas réveiller et me suis dit aller je met ce titre
gratuitement ,non c'est une forme de colere de dégout d'injustice ,je me suis retrouvé impuissant
aucun retours aucune info ,et personne ne ma aidé j'ai ecris dans plein de forum et le votre etait le dernier donc j'en est u marre et j'ai ecrit ce titre
voila une liste de certain forum ou j'ai parler de mon probleme

http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... &start=530

http://forum.quechoisir.org/sav-philips ... 23778.html

http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... _1.htm#bas

http://forum.lesarnaques.com/litige-liv ... 93098.html

bon je vais pas tous les mettres et je tiens a precisé que pour beaucoup d'entre eux il demandent de l'argent pour vous aidez

en ce qui concerne la personne qui intervient ici merci d' avoir contacté le sav vous dites qu'il von prendre contact avec moi
bon j'espere que cette fois c'est vrai
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message