Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli HC enceintes beolab 3

Message » 08 Juil 2014 9:48

Bonjour,

J'ai une paire de Beolab 3 dont je voudrais me servir dans un système Home Cinema, à l'avant.
Je suis donc à la recherche dans un premier temps d'un amplificateur avec des sorties preout puisque mes enceintes sont déjà amplifiées.
Mon utilisation sera 60% écoute musique et 40% films.
Que me conseillez vous comme ampli?
J'ai vu en promo un marantz 5008 ou un pioneer sc 2023 à un peu moins de 500€. Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide
Totalorgie
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juil 2014 10:14
  • offline

Message » 30 Juil 2014 9:36

Bonjour,

Ma config si elle peut te servir de suggestion :

Je viens de commander un ampli Pioneer SC-2023, un lecteur Bluray-SACD Pioneer LDP-170 et des enceintes Q Acoustics 2000i.

2 x 2050i (principales) -> Bi-amplifiées sur le SC-2023
1 x 2000Ci (centrale)
2 x 2020i (Satellites) + Pieds pour enceintes
1 x 2070i (Basses)


Je lis peu de disques vidéo. J'écoute beaucoup de musique classique et regarde beaucoup de films stockés sur mon NAS Synology 210j. C'est la justification du lecteur Bluray qui est DNLA en wifi et ethernet.

Le tout sera configuré et commandé depuis mon iPad grâce aux applications Pioneer iControl AV5 et Pioneer AV Navigator

Là, je fais mon shopping pour le cablâge.

Feedback dès que j'installe le tout à mon aise.
palladian
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Juil 2014 9:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message