Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 495 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le post du DENON 3806 !!!!

Message » 21 Juin 2012 3:59

Ah oui c'est vrai tiens :roll: , je ne sais pas comment on fait. Image

:ane:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 09 Juil 2014 1:04

Bonsoir,

J'ai pris la peine de lire les 29 pages afin de comprendre et trouver pleins de super utiles informations. :D

Suite a ca, j'ai voulut faire une maintenance de mon ampli 3806 et du projo VPL-FX40 (changer l'ampoule + nettoyage interne), donc j'ai refais une nouvelle mesure a 6 points avec l'ampli. Mal m'en a pris, car oui.. le son est bien mieux équilibré, mais je me souviens plus du tout comment augmenter le signal des Basses sur le caisson. :evil: :wtf: :evil:

Le caisson est pré-amplifié et connecté avec un Y directement sur la prise rouge SW. L'ampli est connecté en HDMI sur la TV.

le problème : je n'ai pas la vue sur la TV du menu du réglage des aigus/basses
Comment et ou je dois régler l'ampli pour qu'il envois plus de basses sur le SW :wtf: :wtf:

A savoir le SW se met en marche tout seul si il a assez de signal...

voila voila... j'espère que vous pourriez m'aider
Peiro
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:17
Localisation: Genève, Carouge
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message