Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Démo de toiles haut contraste +VP : 28/29 juin Nantes

Message » 07 Juil 2014 9:57

ogobert a écrit:
Miam :P, comptez sur nous pour relayer l'info et vous envoyez du monde :bravo:


merci, on compte aussi sur vous pour venir voir et écouter ce qu'il y aura.

On peut déjà dire que 2 gros partenaires de hifi vintage vont également apporter leurs meilleures pièces, ca promet de belles écoutes je pense. le plus dur est de trouver le bon endroit avec les bonnes salles mais ca devrait aller.
LoGan33
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 320
Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Localisation: Gujan Mestras
  • offline

Message » 09 Juil 2014 12:38

Bonjours à tous

j'étais présent au salon, je confirme l’intérêt de changer de toile plutôt que de vidéo projecteur si choix il y a à faire :)
bravo pour le taf réalisé, c'est bleuffant !

j'ai une petite question, dans la petite salle il y avait un benQ à 700 euro sur une daylight 0.9, superbe image !
Mais je me demandais quelle était la source ? est-ce que l'image a eu un traitement spécial par pc ou autre matériel de traitement de l'image ?
genre si je m'offre ce combo, j'aurai la même qualité avec genre un popcorn A400 ou un pc non optimisé ?

Cordialement
fbinsc
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Jan 2010 17:29
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Juil 2014 18:36

source pc mais même source pour tous les VP il me semble donc pas de traitement particulier sur cet ensemble...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15315
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 14 Juil 2014 14:30

Bonjour,

Tout d'abord félicitations aux organisateurs pour ce salon dans l'Ouest !

n'ayant pu y assister, j'ai vu sur les photos qu'il y avait quelques modèles motorisés et tensionnés qui étaient présentés.

Serait-il possible d'obtenir les références de ces écrans et surtout de connaitre le moyen d'en acheter un ?
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 14 Juil 2014 18:02

Les 2 seuls modèles motorisés (et tensionnés) présentés étaient tous des Xtrem Screen, un tensionné normal et le CineMask :wink:
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mar 2016 16:22

Bonjour a tous, j arrive très très tard, mais je voulais savoir vos impressions pour ceux qui ont eu la chance de le voir en action sur le gros titan par rapport au 1000 de Sony? En effet ce type de machine est très rare, et je serais curieux d avoir les avis des gens ayant vu cette superbe machine en action..... :oldy:
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message