Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Probleme Onkyo TX NR626

Message » 10 Juil 2014 9:25

Bonjour,

C'est ma première installation home cinema et je fais appel à vos experiences car tout se passe très mal pour l'instant. J'ai donc choisi le onkyo tx nr626 comme ampli.

L'installation:
- Ampli Onkyo tx nr626
- Neufbox evolution SFR
- PS4
- TV LG 47 LA667S

La Neufbox et la PS4 sont branchées en hdmi in de l'ampli (respectivement sur CABLE/SAT et BD/DVD).

La TV est connectée sur l'HDM1 MAIN OUT de l'ampli.

Malhereusement quand j'allume la TV et l'ampli, aucune image ne s'affiche sur la TV, même pas le menu de l'ampli pour le paramétrage initial.
J'ai essayé de changer de cable hdmi au cas où mais toujours le meme résultat! je suis également passé sur la 2nde sortie de l'ampli (SUB OUT) mais toujours rien! :cry:

Merci de votre aide chers amis!
ndretsa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juil 2014 21:20
  • offline

Message » 10 Juil 2014 11:26

Hello,

As tu réinitialisé ton ampli?
tu as du son?
sinon c'est retour sav a mon avis problème carte HDMI.
leon001
 
Messages: 15
Inscription Forum: 15 Jan 2013 11:04
  • offline

Message » 10 Juil 2014 12:26

Slt,

Oui j'ai fais une reinitialisation, j'ai le texte "now initializing" et apres "see TV" mais toujours pas de signal sur la TV!
Pour le son j'ai rien qui passe en HDMI par contre j'ai essayé de connecter mon iphone en bluetooth et j'ai bien du son.

J'ai peur aussi que cela soit la carte hdmi. C'est fou quand même, je viens de l'acheter et carte hdmi HS! C'est pas tres fiable ONKYO heiiinn!!!
ndretsa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juil 2014 21:20
  • offline

Message » 10 Juil 2014 13:39

Salut,je ne connais pas le 626,mais pour la partie video sur mon 905 il est ecrit que:

• Si vous choisissez “Principal ou
Sub”, les menus de configuration à
l’écran ne sont transmis qu’à les sorties
HDMI.
Si, alors que vous n’utilisez
pas HDMI, vous choisissez
“Principal” ou “Sub” par inadvertance,
les menus disparaissent.
Appuyez alors sur le bouton
[HDMI OUT] de l’ampli-tuner AV
pour que “Sortie HDMI: Non”
apparaisse à l’écran.

Donc a mon avis,ta sortie est sur "no" et c'est pour ça que tu n'as pas d'image.Tu dois selectionné sur sortie hdmi "main" ou "sub"

Pareil pour le son,tu dois assigner les entrée hdmi.Par exemple si tu branches ta ps4 sur "hdmi 1" derriere l'ampli,dans le menu de celui ci,tu dois aller dans:
Entrée hdmi et selectionner "in1".

Voici ce qui est ecrit pour le 905 apres avoir été dans "entrée hdmi":

Utilisez les avec les boutons
haut/bas [ ]/[ ] pour choisir
une sélection d’entrée puis
sélectionnez l’une des options
suivantes avec les boutons gauche/
droite [ ]/[ ]:
IN1:
Activez cette option si l’élément
vidéo composant est
branché à HDMI IN1.
IN2:
Activez cette option si l’élément
vidéo composant est
branché à HDMI IN2.
IN3:
Activez cette option si l’élément
vidéo composant est
branché à HDMI IN3.
IN4:
Activez cette option si l’élément
vidéo composant est
branché à HDMI IN4.
- - -:
Choisissez cette option pour
effectuer une conversion
ascendante des signaux vidéo
composite, S-Video et vidéo
composant et les transmettre
à les sorties HDMI.

Après je ne pense pas qu'entre ton ampli et le mien,il y'a une grande difference dans les menus,je vois pas onkyo a chaques generations tout chambouler.

En esperant t'avoir aidé.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 10 Juil 2014 15:56

J'ai verifié et reverifié mais ma sortie HDMI est bien paramétré sur "Main". Je l'ai même changé en "Sub" et mis le cable HDMI sur la sortie Sub à l'arrière de l'ampli mais toujours rien! Pour le son j'ai pas pu testé, je l'ai ramené et il est parti en SAV. On verra d'ici 10 jours..... merci de l'aide en tout cas :bravo:
ndretsa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juil 2014 21:20
  • offline

Message » 19 Juil 2014 18:25

L'ampli est de retour et c’était bien la carte HDMI qui était HS :evil:
Tout fonctionne parfaitement maintenant! :bravo: :bravo:

Encore merci :ohmg:
ndretsa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juil 2014 21:20
  • offline

Message » 21 Déc 2014 20:27

Bonjour,
je rebondis sur le sujet car moi aussi je n'ai plus d'image sur la sortie "principale" HDMI Onkyo vers tv

je ne sais pas quoi faire, mis à part conserver le son avec le cable optique + image "en direct" Bluray - tv en by passant la liaison HDMI sur l'ampli, ce qui n'est pas commode

que faire pour réparer ce problème ?????
ONKYO_ADDICT
 
Messages: 105
Inscription Forum: 25 Fév 2013 14:13
  • offline

Message » 15 Jan 2015 19:56

ONKYO_ADDICT a écrit:Bonjour,
je rebondis sur le sujet car moi aussi je n'ai plus d'image sur la sortie "principale" HDMI Onkyo vers tv

je ne sais pas quoi faire, mis à part conserver le son avec le cable optique + image "en direct" Bluray - tv en by passant la liaison HDMI sur l'ampli, ce qui n'est pas commode

que faire pour réparer ce problème ?????



Bonsoir ONKYO_ADDICT,

Combien de sortie HDMI as tu sur ton ampli? Si tu en as 2 différentes essayes de les alterner on sait jamais et n'oublies pas de changer ton paramétrage en conséquence.
Si tu as toujours rien, j'ai bien peur que ça soit la carte HDMI qui est HS et dans ce cas il faudra prévoir une réparation malheureusement :roll:
ndretsa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juil 2014 21:20
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message