Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Wend et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x70 & 1x1 [2012-13]

Message » 19 Mai 2014 0:48

lethaal a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par le harman kardon avr 161 disponible à un prix attractif neuf.
Quelqu'un en a t'il un pour donner son avis ?
A t'on des retours à part le test allemand publié sur ce sujet ?

J'imagine que le 161 est comme le 171, sauf qu'il n'est pas 7.2 (@100w/c] mais "seulement" 5.1 (@85w/c).
Ils partagent le même manuel (ce qui ne veut absolument rien dire on est d'accord ^^)
Et sinon, à part traduire le test allemand avec Google... enfin sauf si un utilisateur parle l'allemand et veut bien nous le traduire...
Dès que je trouve un test FR ou US/UK je le met.

Et sinon, le 171 est à 389€ sur Ubaldi (299€ pour le 161) : http://www.ubaldi.com/son/amplificateur ... kardon.php
Egalement à 389€ chez HCS : http://www.homecinesolutions.fr/p/12551 ... on-avr-171
À ce prix là, j'ai presque envie d'en prendre un pour remplacer mon AVR-70 :love:

Edit : vidéo de présentation du 161 (que je n'ai pas encore regardé je viens de la trouver, et elle est en US)

Bombing Basta
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 06 Juin 2014 16:06

Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, et sans que je ne modifie aucun réglage, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes alors que l'image fonctionne......Heureux possesseurs de l'AVR370, est ce que cela vous ait déjà arrivé et si oui quelle est la manip à réaliser? Merci par avance.
shivanizog
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Déc 2009 17:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 16:11

shivanizog a écrit:Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, et sans que je ne modifie aucun réglage, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes alors que l'image fonctionne......Heureux possesseurs de l'AVR370, est ce que cela vous ait déjà arrivé et si oui quelle est la manip à réaliser? Merci par avance.


Hello,

Oui, ça m'est arrivé après une coupure de courant d'EDF.
J'ai dû flasher le firmware, et perdre tout mes réglages.

On peut reflasher avec la même image qui est installée, c'est pratique quand on a déjà la dernière installée.

Si quelqu'un connait une meilleure solution, je veux bien la connaître !

Je trouve ça un peu abusé qu'il n'y ait pas de menu "Réinitialisation d'usine" ou quelque chose de similaire.

Je te conseille de faire la MàJ par clé USB, par le réseau c'est pas très fiable...

Si tu fais la manip, dis moi si ça a fonctionné :-?

Bonne chance!
zobbyzobba
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Jan 2014 17:16
  • offline

Message » 06 Juin 2014 17:32

Comment as-tu fais pour flasher le firmware? Tu es allé sur le site télécharger la dernière version du firware (AVR_270_370_SW_V617), tu l'as mis sur une clé usb et mis sur l'ampli? L'installation se fait automatiquement?
Merci
shivanizog
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Déc 2009 17:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 17:39

Oui, je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut que la clé USB soit vide, avec juste le fichier .fw
Puis après, c'est dans le menu système (bouton AVR), il y a un sous menu pour mettre à jour le firmware et il suffit de suivre ce qui sera affiché à l'écran.
Ça ne se met pas à jour tout seul en branchant la clé USB ^^

Mais c'est facile, don't worry !

Désolé de ne pas être plus précis, je n'ai pas mon ampli à portée de main :(
zobbyzobba
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Jan 2014 17:16
  • offline

Message » 06 Juin 2014 17:42

c'est très clair merci. J'essaie ca ce soir et te tiens au courant.
shivanizog
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Déc 2009 17:02
  • offline

Message » 11 Juil 2014 18:20

Tout fonctionne a merveille dorénavant et je remercie les formeurs pour cela :)
Petite question quand même en passant :
Quand je branche mon ipod via l'usb, il n'est pas reconnu.....alors que quand je le branche derrière via un jack, je n'ai pas de pb. Quelqu’un a une idée?
Merci par avance
shivanizog
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Déc 2009 17:02
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 14:46

Salut
Je ne peux pas t'aider je n'ai pas d'ipod. Mais en branchant une clé USB ça marche bien.
Peut être que c'est juste une incompatibilité.
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 10:41

Mauvaise soirée hier. J'allume l'ampli, tout se passe normalement, le volume est très bas (-80)
Puis au bout d'une minute environ, gros bruit d'explosion, une étincelle sort de la grille et tout s'éteint. Et bien sûr rien ne se rallume du tout maintenant.

Je pense que c'est un condensateur qui a dû exploser, mais alors pourquoi??? je ne vois aucune raison.
Heureusement il a moins d'un an donc ça sera direction SAV.
Je suis dégoûté, ça va me priver de HC pendant quelques temps cette mauvaise blague :evil:
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 16:00

La tuile....
Quel modèle possèdes tu ?
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 23:10

L'AVR370. Je m'en suis très peu servi en plus, tout au plus une cinquantaine d'heures, juste de quoi roder mes enceintes.
Demain je retourne au magasin pour l'envoi au SAV. J'espère que ça ne va pas durer des semaines !!
J'espère surtout que ça ne reviendra pas :evil:
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 28 Sep 2014 9:38

AVR370 de retour :bravo: :ohmg:

Je n'ai pas eu de détails dans la réparation mais apparemment c'est l'alim qui avait cramé.
Les premiers tests sont concluants, il a marché toute la soirée sans soucis !
TurboJFdsl
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 02 Oct 2014 12:08

je change mon vieux 989 THX ONKYO de 23 kg je suis en 7.1 avec le pack THX D600 de chez JAMO et j'ai regardé chez eux le plus gros de ne fait que 8kg ça fait peur :roll:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 02 Oct 2014 14:49

Alimentation numérique :oldy:

J'ai changé un Denon qui faisait son poids aussi contre le 370.... jamais je ne reviendrai en arrière :ane:
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 02 Oct 2014 14:57

Bonjour,

J'ai un soucis aléatoire en ce moment avec mon AVR 370: Lorsque je l'allume (sortie de veille, pas avec le bouton de derrière) j'ai un bip aigu, continu et de plus en plus fort qui sort des HPs. Il est à -65dB lorsque je l'allume. Si je l'allume et éteint plusieurs fois d’affilée (3-4 fois en général) le bruit ne réapparait plus, ou alors je l'éteins avec le bouton derrière pendant quelques minutes et ça ne e fait plus pendant quelques temps.

Je m'en sers tous les jours car mon HC me sert aussi pour la TV, les jeux vidéos et la musique.

Est-ce que c'est un problème connu ? sur le harman ou d'autres amplis.
Est-ce que je devrai faire un SAV?

J'ai l'impression que c'est à froid qu'il le fait.
Par contre, une fois que le bruit disparait, il ne le fait plus jusqu'a ce que j'éteigne l'ampli pour aller me coucher :zzzz:

C'est mon premier ampli HC donc je n'ai pas trop d'expérience sur ces appareils...

Merci d'avance :)
zobbyzobba
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Jan 2014 17:16
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message