Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 2012, gamme LM615s Cinema 3D

Message » 14 Sep 2012 10:08

C'est tomawashi qui n'a pas les mêmes fiches apparemment...
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Sep 2012 12:10

Meep a écrit:C'est tomawashi qui n'a pas les mêmes fiches apparemment...


Ca y est, je peux voir ta photo, en effet toi tu as les fiches à l'arrière, perpendiculaires à la dalle donc, alors que moi elles sont de côté et orientées dans le mauvais sens par rapport au coudage du câble. C'est quand même mal foutu, le sens des fiches devrait être standardisé pour qu'on ait pas ce genre de surprise.
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Sep 2012 13:31

C'est même aberrant ce positionnement de connectiques à l'arrière d'un tv...
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Mar 2013 10:26

Aller, un vrai "dépoussiérage" de post comme on les aimes :mdr:

Je viens d'acquérir le model 55", plutôt réfractaire a la 3D "passive" ( je possédais un panasonic 46" ST en actif) je suis bluffé! Bien sur la taille de l'écran joue pour beaucoup dans le ressenti, mais la 3D est impressionnante de profondeur et de netteté!
Mon seul regret pour le moment; les noirs qui sont vraiment (comme cité dans le test des numériques) gris... Je joue avec tout les réglages depuis 3 jours maintenant mais je ne m'approche que de loin du rendu de mon plasma! Meme si je le savais en l'achetant... :-?
J'ai vue sur le forum que l'on pouvait acceder a des menus cachés sur les LG en général, sauriez vous comment faire pour celui ci, j'ai constaté que nombres d'options sont parfois actionnables...
Je n'ai pas trouvé non plus de réglages "truemotion" dans les menus, il doit s'agir d'un autre model...

Amicalement, Goodfabe.
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 27 Mar 2013 17:42

Le trumotion est à partir de la gamme 620s :wink:
ElDiabloGato
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 14:52
  • offline

Message » 18 Juil 2014 12:36

Bonjour tout le monde !

J'ai fais l'acquisition d'unne 55lm615s hier et je me suis déjà jeté sur votre forum pour y trouver une aide précieuse concernant les réglages de son image.

Ce qu'il en ressort et ce dont je n'étais pas au courant avant l'achat, c'est qu'il existerait un menu caché LG (ez-adjust) permettant de débloquer moult options dont 2 qui m'intéressent très fortement : rendu THX et THX 3D.

Je vais tenter 2 solutions pour débloquer ce menu, j'envisage l'achat d'une télécommande programmable comme beaucoup d'entre vous, et je testerais également le script lgcommander, 2 méthodes que j'ai trouvées ici :

http://openlgtv.org.ru/wiki/index.php/A ... sal_remote

J'ai également pas mal parcouru ce topic :

post175092399.html#p175092399

Ne m'étant pas encore cassé la tête dessus, je fais appel à votre savoir pour obtenir des réponses afin de rebondir au plus vite une fois devant la TV ^^.

A peine reçu je l'ai bien sur connectée au réseau, elle ne m'a pas demandé d'upgrade FW donc je suppose qu'elle est à jour.

Cependant c'est ça qui m'embête car après avoir parcouru votre forum, j'ai vu que sur les FW les plus récents, les options présentes dans les sous menus (Tool Option1, 2, 3 etc.) du menu caché étaient grisées, dont les fameuses THX.

Y'a t-il un moyen du coup downgrader son FW ?

Et dernière question, j'imagine qu'il y a un code spécifique pour appairer avec la future télécommande universelle mon 55LM615S. Du coup est-ce que l'un d'entre vous l'aurait ?

En vous remerciant par avance.
dredd-style
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juil 2014 12:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message