Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 18 Juil 2014 13:03

Faudrait que je récupère un code pour tester sur la PS4 ;) (vu que BF4 commence à me gonfler un peu je voudrais changer un peu de genre en attendant 1886 ;) )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2014 13:14

costaud a écrit:Faudrait que je récupère un code pour tester sur la PS4 ;) (vu que BF4 commence à me gonfler un peu je voudrais changer un peu de genre en attendant 1886 ;) )


Je t'ai envoyé un code par MP :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juil 2014 13:20

:love: :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2014 13:57

Les différences entre la version Alpha et la Beta :

Un scénario beaucoup plus présent avec des cinématiques et le début de l'histoire du jeu dévoilée.

On retrouve beaucoup de décors hérités de l'Alpha mais nous ne les explorons pas forcément de la même manière puisque les missions sont désormais agencées entre elles pour développer le scénario.

L'accès à un autre astre, la Lune, est désormais montré mais on ne peut pas encore l'explorer.

Le niveau maximum de la Bêta est limité à 8 (comme sur l'Alpha) mais une rumeur veut que Bungie, les développeurs, pourrait nous en proposer plus durant la Bêta (à prendre avec des pincettes)

La difficulté semble mieux réglée et le titre est plus facile dans son mode normal que dans l'Alpha.

Les objets que l'on ramasse pour équiper son personnage semblent apparaitre plus fréquemment que dans l'Alpha.

Le rendu graphique est tout aussi réussi que dans l'Alpha même si certains effets visuels nous semblent plus prononcés, plus raffinés désormais.

Le contenu PVP est identique à celui de la version Alpha sauf qu'une nouvelle carte de jeu a fait son apparition et elle est superbe !

On nous invite au PVP pendant l'histoire.

Les temps de chargements entre la Terre, Venus (zone PVP) et la Tour (dernière cité humaine) sont moins longs.


Source : http://www.gameblog.fr/news/44368-desti ... -a-l-alpha

--

J'ai activé mon code (celui que julianf m'avait donné par MP) aussi pour ceux qui veulent :

1. 872G-87NN-QHE6
2. NQ82-RLNB-P73N
3. 5HQ6-6TN5-HH3N

On dit juste merci julianf et on indique quel code on prend ;)
Dernière édition par BennJ le 18 Juil 2014 14:00, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2014 13:57

Cool j'avais lu l'info sur le net et je viens donc de vérifier, dorénavant on peut créer une escouade de 6 :wink: , contrairement à l'alpha où c'était une escouade de 3.
Ce qui en toute logique veut dire que pour la version finale on pourra faire une escouade de 6 :wink:

Sinon pour info, le personnage que j'ai créer est une Arcaniste (Warlock) Eveillé (Eveillé est la race) :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juil 2014 14:13

Je suis reparti sur un Titan/Femme comme sur l'alpha :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Juil 2014 14:22

BennJ a écrit:Les différences entre la version Alpha et la Beta :

Un scénario beaucoup plus présent avec des cinématiques et le début de l'histoire du jeu dévoilée.

On retrouve beaucoup de décors hérités de l'Alpha mais nous ne les explorons pas forcément de la même manière puisque les missions sont désormais agencées entre elles pour développer le scénario.

L'accès à un autre astre, la Lune, est désormais montré mais on ne peut pas encore l'explorer.

Le niveau maximum de la Bêta est limité à 8 (comme sur l'Alpha) mais une rumeur veut que Bungie, les développeurs, pourrait nous en proposer plus durant la Bêta (à prendre avec des pincettes)

La difficulté semble mieux réglée et le titre est plus facile dans son mode normal que dans l'Alpha.

Les objets que l'on ramasse pour équiper son personnage semblent apparaitre plus fréquemment que dans l'Alpha.

Le rendu graphique est tout aussi réussi que dans l'Alpha même si certains effets visuels nous semblent plus prononcés, plus raffinés désormais.

Le contenu PVP est identique à celui de la version Alpha sauf qu'une nouvelle carte de jeu a fait son apparition et elle est superbe !

On nous invite au PVP pendant l'histoire.

Les temps de chargements entre la Terre, Venus (zone PVP) et la Tour (dernière cité humaine) sont moins longs.


Source : http://www.gameblog.fr/news/44368-desti ... -a-l-alpha

--

J'ai activé mon code (celui que julianf m'avait donné par MP) aussi pour ceux qui veulent :

1. 872G-87NN-QHE6
2. NQ82-RLNB-P73N
3. 5HQ6-6TN5-HH3N

On dit juste merci julianf et on indique quel code on prend ;)


J'ai pris le 1.

Merci à vous :thks:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:33

Moi aussi, j'y ai joué ce matin, et effectivement on sent bien la patte Bungie qui rappelle Halo.
J'ai fini la première planète.
J'ai une question (mais qui est lié à mon skill de noob sur les FPS) : est-il possible d'activer une sorte d'autolock ? Car je sais pas si c'est parce que je suis nul ou si faut que je touche à un réglage, mais j'ai parfois du mal, dans le stress des combats avec bcp d'ennemis, à bien viser ... :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:36

Y'a déjà une bonne assistance :hehe:
Mais non pas d'autolock, c'est pas GTA :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:40

Mais c'est clair :lol: J'ai cherché une option pour désactiver cette aide à la visée à la con et j'ai rien trouvé, mais notre ManuXS national, lui il voudrait presque que le jeu joue à sa place :mdr:

Tu te rends comptes que la prochaine fois que Sopor te voit tu es un homme mort ? :siffle:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:44

Je voudrais que quand j'appuie sur L2, il locke un ennemi :oldy:
Là quand j'appuie sur L2, il faut déplacer avec le stick le viseur sur l'ennemi. Et avec le stress, ça me prend un temps fou de bien viser :ko: :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:53

On s’entraîne pour devenir meilleur, on ne devient pas par magie avec une aide à la visée. Ca prends un peu de temps mais au moins tu progresses et tu es content de toi quand tu réalises des actions sympa à l'écran. Et quand ca arrivera tu pourras même nous partager tout ca en vidéo :D

manuxs a écrit:Là quand j'appuie sur L2, il faut déplacer avec le stick le viseur sur l'ennemi. Et avec le stress, ça me prend un temps fou de bien viser :ko: :grad:


Ohhhhhhhh le pauvre petit il stress quand il y a du monde autour de lui qui veut lui faire bobo. Alors il laisse la manette dans son salon, et file se réfugier sous sa couette en tremblant comme une madeleine, un couteau à la main en criant : "Vous ne m'aurez JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ !!! JAMAIIIIIIIS"

:mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2014 16:38

BennJ a écrit:On s’entraîne pour devenir meilleur, on ne devient pas par magie avec une aide à la visée. Ca prends un peu de temps mais au moins tu progresses et tu es content de toi quand tu réalises des actions sympa à l'écran. Et quand ca arrivera tu pourras même nous partager tout ca en vidéo :D

manuxs a écrit:Là quand j'appuie sur L2, il faut déplacer avec le stick le viseur sur l'ennemi. Et avec le stress, ça me prend un temps fou de bien viser :ko: :grad:


Ohhhhhhhh le pauvre petit il stress quand il y a du monde autour de lui qui veut lui faire bobo. Alors il laisse la manette dans son salon, et file se réfugier sous sa couette en tremblant comme une madeleine, un couteau à la main en criant : "Vous ne m'aurez JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ !!! JAMAIIIIIIIS"

:mdr:


T'as hacké mon PSEye ou quoi ????? :charte:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2014 21:06

On est obligé de pré-commander pour télécharger la béta même si on a déjà un code ? et on annule ensuite !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2014 21:37

Non ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message