Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Comment tout controler à partir de ma tablette

Message » 20 Juil 2014 11:10

Bonjour à tous !

J'ai fait un truc que je ne pensais pas faire un jour... Je me suis acheté une tablette tactile.
Pourquoi ? Eh bien plusieurs raisons mais côté HC/Hifi : pour 2 raisons en particulier :
1) Sonos a changer son interface et n'est plus du tout pratique avec un téléphone. Ca a été repensé pour les tablettes uniquement on dirait (merci sonos...)
2) Pour m'en servir de télécommande multifonction. C'est là que ça devient intéressant ! La tablette a un capteur infrarouge. Savez vous comment je pourrais l'utilisé pour allumé et éteindre la TV ? Mais aussi régler le préampli (source volume, allumage...), le lecteur BD etc... ? Bref, j'aimerai m'en servir comme télécommande multifonction. Une idée de l'appli que je peux utiliser ?

Merci
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 14:58

C'est quoi comme tablette ? Elle n'a pas une application télécommande universelle intégrée ? Sinon, tu peux en télécharger une.
En plus de l'infra rouge, si tu as des appareils connectés, les constructeurs mettent à disposition des applications gratuites pour les piloter.

Il faut les rechercher sur ton store.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message