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Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]
Les paris sont ouvert.... : combien y'aura-t-il de campeurs au wall-e
- team24H
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je pense qu'on va rapidement voir des parties de Metro remplies de petits tanks télécommandés
- Mr Eric
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Oh que oui
Mon record sur métro : 15 robots nem de détruits.... alors là, cela va bien bien pourrir les maps.
Faut voir bien sur l'équilibrage de ce gadget, mais je suis pessimiste sur ce coup.
Mon record sur métro : 15 robots nem de détruits.... alors là, cela va bien bien pourrir les maps.
Faut voir bien sur l'équilibrage de ce gadget, mais je suis pessimiste sur ce coup.
- team24H
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Ouai les calibres de ces joujoux seront surement plus efficaces que ceux des chars
Et le bouclier dans opération verrous
On a pas fini de pester encore avec ça !!!
Et le bouclier dans opération verrous
On a pas fini de pester encore avec ça !!!
- costaud
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DLC dragon dispo sur ps4....attention çà rigole pas 6.8G de dl (le plus gros il me semble de bf4)
- TwiSteR_68
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TwiSteR_68 a écrit:DLC dragon dispo sur ps4....attention çà rigole pas 6.8G de dl (le plus gros il me semble de bf4)
Pfff, bon ben à demain alors
- costaud
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je relance bf'4 (oui plus gd monde ne joue dessus)....mais pour vous dire que la nelle DLC j'adore (marché des perles ) le mode chanlink j'adore. et les bugs franchement pas remarquer (surprises )
- TwiSteR_68
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Maintenant que j'ai retourné la beta de destiny, je vais y retourner
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
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- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Deploiement patch CTE de Septembre 2014
Stabilité et performances du jeu :
- Augmentation générale de la stabilité : Réduction des crashs, optimisation des maps de Dragon's Teeth ou encore de Siège de Shanghai.
Il est vrai que la stabilité du jeu s'est déjà globalement améliorée ces derniers temps, et avec les nouveaux patchs du CTE cela devrait enfin ressembler à quelque chose, concernant les cartes de Dragon's Teeth cette optimisation me semble la bienvenue, car de nombreux joueurs ont eu des problèmes sur ces cartes (notamment des chutes de FPS, crashs, bugs de textures etc).
Gameplay :
- Changement de la valeur de la vitesse des soldats : Elle est désormais identique à celle de BF3, ce qui devrait apporter une grande mobilité et de nouvelles possibilités, il faut noter qu'il est possible de tirer en tombant également.
- Rework du HUD/UI : Refaçonnage du HUD, diverse amélioration et réglages de bugs, changement des hit-markers, amélioration du défibrillateur avec de nouvelles animations et sons.
- Rework du .44 Magnum et du M412 REX : Augmentation de la cadence de tir, bonne nouvelle pour les amoureux de ces armes depuis BF3.
- Rework des armes avec une cadence de tir >900 : Un patch (#20) concernant principalement le FAMAS (la CZ3A1 et le MP7) le portant à 31 balles par chargeur et réduisant sa cadence de tir avait été introduit puis toutes ces modifications annulées dans le patch #23, malgré un feedback positif de la communauté, à surveiller.
- Augmentation de la vélocité des balles : Cela pour les fusils de sniper et des DMR's, pour équilibrer avec les nouvelles améliorations des soldats.
- Amélioration du comportement global des véhicules et de l'environnement : La physique des véhicules a été encore une fois revisitée, mais également celle de l'environnement, Frosbite 3 tiendrait-il enfin ses promesses ?
http://fat.gfycat.com/RespectfulUnlawfulEastsiberianlaika.webm
Vidéo accompagnée d'un benchmark ou vous pourrez voir le travail d'optimisation, les nouveaux hit markers, l'amélioration de la réanimation et les modifications du canon lourd (Pour les anglophones)
[youtube]Hi_Yf6fGjPA[/youtube]
Source : http://www.somua.com/principales-nouveautes-sur-le-cte-newsipb-22738.html
Mouais, toujours des lags par intermittence et ne parlons pas des heures de pointes...
Stabilité et performances du jeu :
- Augmentation générale de la stabilité : Réduction des crashs, optimisation des maps de Dragon's Teeth ou encore de Siège de Shanghai.
Il est vrai que la stabilité du jeu s'est déjà globalement améliorée ces derniers temps, et avec les nouveaux patchs du CTE cela devrait enfin ressembler à quelque chose, concernant les cartes de Dragon's Teeth cette optimisation me semble la bienvenue, car de nombreux joueurs ont eu des problèmes sur ces cartes (notamment des chutes de FPS, crashs, bugs de textures etc).
Gameplay :
- Changement de la valeur de la vitesse des soldats : Elle est désormais identique à celle de BF3, ce qui devrait apporter une grande mobilité et de nouvelles possibilités, il faut noter qu'il est possible de tirer en tombant également.
- Rework du HUD/UI : Refaçonnage du HUD, diverse amélioration et réglages de bugs, changement des hit-markers, amélioration du défibrillateur avec de nouvelles animations et sons.
- Rework du .44 Magnum et du M412 REX : Augmentation de la cadence de tir, bonne nouvelle pour les amoureux de ces armes depuis BF3.
- Rework des armes avec une cadence de tir >900 : Un patch (#20) concernant principalement le FAMAS (la CZ3A1 et le MP7) le portant à 31 balles par chargeur et réduisant sa cadence de tir avait été introduit puis toutes ces modifications annulées dans le patch #23, malgré un feedback positif de la communauté, à surveiller.
- Augmentation de la vélocité des balles : Cela pour les fusils de sniper et des DMR's, pour équilibrer avec les nouvelles améliorations des soldats.
- Amélioration du comportement global des véhicules et de l'environnement : La physique des véhicules a été encore une fois revisitée, mais également celle de l'environnement, Frosbite 3 tiendrait-il enfin ses promesses ?
http://fat.gfycat.com/RespectfulUnlawfulEastsiberianlaika.webm
Vidéo accompagnée d'un benchmark ou vous pourrez voir le travail d'optimisation, les nouveaux hit markers, l'amélioration de la réanimation et les modifications du canon lourd (Pour les anglophones)
[youtube]Hi_Yf6fGjPA[/youtube]
Source : http://www.somua.com/principales-nouveautes-sur-le-cte-newsipb-22738.html
Mouais, toujours des lags par intermittence et ne parlons pas des heures de pointes...
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
DLC FINAL STAND :
Nouvelles armes futuristes : Rorsch X1 , MKV (qui promet de beaux délires ) et tanks aéroglisseurs
Nouvelles armes futuristes : Rorsch X1 , MKV (qui promet de beaux délires ) et tanks aéroglisseurs
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Et ben vu que je serai bien occupé avec destiny, on verra si l'envie me prend de relancer BF4
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
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- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
https://www.youtube.com/watch?v=uqDy6D9DZz8 bf4 de retour aux sources avec des similitudes de cartes de bf3
- TwiSteR_68
- Messages: 558
- Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
- Localisation: Feytiat 87
Présentation de la seconde map (Giants of Karelia) du dernier DLC Final Stand :
- BennJ
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- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Arrivée possible le 21/09/14 (jour de l'entrée de l'automne) du Patch CTE pour l'amélioration du teamplay :
En situation de gameplay commenté en français :
Et pour finir, suivi des patchs CTE (ça rigole plus là chez DICE)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/20252197/CTE.html
The Teamplay Initiative
September 16, 2014
BACKGROUND
Today we start working in the Teamplay Initiative. The goal of this initiative is to make objective and team oriented play more desirable and understandable.
We have identified a short list of tasks which we aim to be part of Final Stand release (which is coming up fast) – but also have a longer list of identified improvements for release post Final Stand.
FINAL STAND RELEASE
For this release we are focusing on a small set of initial tasks:
Gameplay objective scoring v1
Make playing the objective more desirable
Health & ammo pack re-balance
Change cooldowns in combat and look at points given out through these gadgets
Fix for Neutral/Friendly roadkills exploit & getting killed by own vehicle
One solution for both these issues.
Distance Spotting changes
Make spotting more precise, not automatically spotting big groups of enemies at a distance.
Footstep sound improvements
Improve on footstep sounds being more audible in the game for enemies
Random callout cleanup
Move some of the combat chatter to team only (so your soldier don’t randomly give away your position)
These might not all look to be directly connected to teamplay or objective play – but they indirectly affect this kind of play in a negative way in our opinion.
FUTURE RELEASE – TASK LIST
Our list of PROPOSED changes has been put together based on what we internally think would be the best places to start changing the way we play objectives in this game.
We will post more details about our high level thoughs in coming updates this initiative.
We are looking for your feedback on this list – and would like to know what your top items are, both based on this list and new items, post your thoughts in the Teamplay Initiative Forum.
This is our current list of items, note that this list is far from complete and bound to change several times during the initiatives lifespan:
Gameplay Objective Scoring v2
Field Upgrades 2.0
Squad Leader & Commander communication
Intra Squad Leader communication
Squad Leader selection
Squad Respawns
Commander UAV
Teamplay Vehicles
Objective play tutorials & Personal Objectives
Kit usage/Summary on spawn screen
UI & HUD Objective Clarity pass
End of Round UI – Winning/Objetive team oriented update
Your idea
As stated looking for your ideas in this area – and would very much like your input on how you think we could promote objective and team play – please tell us your ideas in the forum!
This feedback will be helping us prioritize our decisions, and your ideas might get realized during this initiative!
En situation de gameplay commenté en français :
Et pour finir, suivi des patchs CTE (ça rigole plus là chez DICE)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/20252197/CTE.html
- Corematrix
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