Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, Luc021 et 404 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP BOUTON VOLUME CAMBRIDGE 540R V2

Message » 21 Juil 2014 19:38

Bonjour!
Je viens d'avoir un offre d'un privé qui me vend son ampli CAMBRIDGE AUDIO AZUR 540R V2 au prix de 100 euros, si peu chère parce que tout marche sauf la télécommande et le bouton de volume qui ne marche plus mais est bloqué à un volume standard.
Pour la télécommande j'ai récupéré les codes sur le site de cambridge donc avec 15 euros de télécommande universelle je devrais m'en sortir.
Mon grand doute est le bouton du volume de l'ampli: ne marche plus, mais au même temps je me dis qu'il s'agit de composant électroniques donc j'ai peur que ce soit pire et pas réparable.

Je lis souvent de vos aventures de réparation d'amplis et je m'adresse à votre expérience pour vous demander si ce problème, chez un ampli hc tel que le cambridge, est facilement réparable et combien peut coûter chez un service de dépannage (j'habite à Paris).
Est il un affaire ce que je suis en train de faire ou ça ne me conviens pas?
Et je profite donc de vous demander si quelqu'un veut vendre cet ampli car il n'y a pas d'annonces sérieux (4 sur le bon coin: tous des daubes)
Milles Merci
TRO2097
 
Messages: 50
Inscription Forum: 11 Juil 2014 12:38
  • offline

Message » 22 Juil 2014 10:57

Salut, quand je cherchais mon ampli, j'en ai vu plusieurs à vendre avec ce même problème. Ça semble récurrent sur le 540R. Probablement pas donné à réparer, mais ça ne semble affecter que cette fonction. Le volume à la télécommande a l'air de marcher.

Du coup j'ai pris un 640R. A l'usage, je ne me sers pas du volume en façade, qui n'est pas super pratique (il faut faire 15 tours pour avoir un résultat) mais uniquement à la télécommande. Peut-être qu'à 100€, c'est pas si grave ? :wink:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message