Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 325 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Anthem MRX310, MRX510 et MRX710 [2013]

Message » 05 Juil 2014 17:46

Oui il te faut faire zoom il me semble je regarderais ce soir.
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 05 Juil 2014 17:59

merci :thks:
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline

Message » 18 Juil 2014 0:11

Quelqu'un at-il changé Yamaha 3030 pour l'Anthem?.
Pourquoi ne pas choisir. Je voudrais essayer la Yamaha DSP mais tout le monde parle de la très ARC...
Ma source vidéo est HTPC donc je peux égaliser manuellement, même si je ne suis pas expert.

Pouvez-vous m'aider?
Gn0m4
 
Messages: 138
Inscription Forum: 25 Oct 2004 0:04
Localisation: Spain
  • offline

Message » 19 Juil 2014 12:06

Hello,

Avis à ceux qui sont passés des modèles MRX-x00 aux modèles MRX-x10 :

Avez-vous pu constater une evolution majeure dans les deux versions de l'ARC ?

Merci.
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline

Message » 19 Juil 2014 18:11

en tous cas ton ex MRX500 me ravit toujours autant...
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 20 Juil 2014 11:31

tonyma a écrit:en tous cas ton ex MRX500 me ravit toujours autant...


Hello,

J'en suis très heureux !

Anthem sans doute de retour prochainement à la maison, un MRX 500 ou 700 d'occasion ou un MRX 510.. mais pour cela il faudrait vraiment que l'ARC-2 en vaille la peine.
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline

Message » 20 Juil 2014 17:56

Rugbystick a écrit:
Rod16 a écrit:Bonjour,