|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 325 invités
Anthem MRX310, MRX510 et MRX710 [2013]
Oui il te faut faire zoom il me semble je regarderais ce soir.
- Keltisia
- Messages: 1632
- Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
- Localisation: 31000 Toulouse
Quelqu'un at-il changé Yamaha 3030 pour l'Anthem?.
Pourquoi ne pas choisir. Je voudrais essayer la Yamaha DSP mais tout le monde parle de la très ARC...
Ma source vidéo est HTPC donc je peux égaliser manuellement, même si je ne suis pas expert.
Pouvez-vous m'aider?
Pourquoi ne pas choisir. Je voudrais essayer la Yamaha DSP mais tout le monde parle de la très ARC...
Ma source vidéo est HTPC donc je peux égaliser manuellement, même si je ne suis pas expert.
Pouvez-vous m'aider?
- Gn0m4
- Messages: 138
- Inscription Forum: 25 Oct 2004 0:04
- Localisation: Spain
Hello,
Avis à ceux qui sont passés des modèles MRX-x00 aux modèles MRX-x10 :
Avez-vous pu constater une evolution majeure dans les deux versions de l'ARC ?
Merci.
Avis à ceux qui sont passés des modèles MRX-x00 aux modèles MRX-x10 :
Avez-vous pu constater une evolution majeure dans les deux versions de l'ARC ?
Merci.
- Macaille
- Messages: 1039
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
- Localisation: 88000
en tous cas ton ex MRX500 me ravit toujours autant...
- tonyma
- Messages: 1041
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
- Localisation: montpellier
tonyma a écrit:en tous cas ton ex MRX500 me ravit toujours autant...
Hello,
J'en suis très heureux !
Anthem sans doute de retour prochainement à la maison, un MRX 500 ou 700 d'occasion ou un MRX 510.. mais pour cela il faudrait vraiment que l'ARC-2 en vaille la peine.
- Macaille
- Messages: 1039
- Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
- Localisation: 88000
Rugbystick a écrit:Rod16 a écrit:Bonjour,
Le problème de plocs ne nécessite pas de retour SAV, il suffit juste d'installer la mise à jour 1.1.9, mais pour cela tu dois contacter le support technique sur le site d'ANTHEMAV. C'est de cette manière que j'ai réglé mon problème (la mise à jour est envoyée par mail s'ils jugent que ton problème le nécessite).
Hello,
Je suis passé à la version v1.2.1 sur mon MRX710 et ça m'a fixé le seul problème que je rencontrais avec l'ampli. (problème d'Audio Return Channel qui déconnait avec ma TV Panasonic).
MàJ que vous pouvez récupérer ici pour les modèles 240V.
Bonjour Rugbystick,
Peux-tu me donner stp tes réglages concernant le HDMI ARC? Car mon MRX plante lorsque je l'active même depuis l'installation de la nouvelle mise à jour ! Cela fonctionne bien jusqu'au moment ou j'éteins l'ampli.
En effet, lorsque je le mets de nouveau en tension, il n'y a plus de signal audio sur toutes les sources, seul l'image transit par l'ampli ! Je suis ainsi obligé de faire un reset usine pour retrouver le signal audio...
Je me demande si le problème ne provient pas des réglages du CEC? Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème?
- Rod16
- Messages: 50
- Inscription Forum: 13 Fév 2014 20:32
Oui, il faut avouer que l'ARC est parfois un peu sensible ... casse-pied ... ça bug encore de temps en temps, mais tu as quoi comme téléviseur ?
Quand ça arrive sur mon Panasonic (50VT20), j'appuie sur la touche Viera-link -> "sélection des haut-parleurs" et je mets sur "Home-Cinéma" (quand c'est planté, il est sur "stéréo").
Je pense que ça vient plutôt de mon téléviseur qui n'est plus tout jeune et ne gère pas bien l'ARC que de l'ampli. en lui-même.
Quand ça arrive sur mon Panasonic (50VT20), j'appuie sur la touche Viera-link -> "sélection des haut-parleurs" et je mets sur "Home-Cinéma" (quand c'est planté, il est sur "stéréo").
Je pense que ça vient plutôt de mon téléviseur qui n'est plus tout jeune et ne gère pas bien l'ARC que de l'ampli. en lui-même.
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Merci pour ta réponse, j'ai un 55vt60 et j'avais le même problème avant l'installation de la nouvelle mise à jour. Le support technique d'ANTHEM m'avait dit que cette nouvelle version devrait corriger ce problème.
Concernant mon bug, quand je branche l'ampli (après sa mise en veille) ce n'est pas seulement mon PANA qui est affecté mais, toutes les sources connectées sur le MRX. Je n'ai plus aucun signal audio. Par conséquent, j'en déduis que le problème provient de l'ampli et je me demande si j'ai mis les bons réglages au niveau du CEC.
Je vais renvoyer un mail au support technique pour voir s'ils ont une solution ou si je vais pas simplement relier la TV à l'ampli par un câble optique
Concernant mon bug, quand je branche l'ampli (après sa mise en veille) ce n'est pas seulement mon PANA qui est affecté mais, toutes les sources connectées sur le MRX. Je n'ai plus aucun signal audio. Par conséquent, j'en déduis que le problème provient de l'ampli et je me demande si j'ai mis les bons réglages au niveau du CEC.
Je vais renvoyer un mail au support technique pour voir s'ils ont une solution ou si je vais pas simplement relier la TV à l'ampli par un câble optique
- Rod16
- Messages: 50
- Inscription Forum: 13 Fév 2014 20:32
J'ai enfin installé mon 710, avec 3 B&W FPM en avant et 2 B&W M1 en AR, le tout épaulé par le caisson DB1 de mon système audio: qu'est ce que cet ampli est musical, bigre !!!! Et en HC, fantastique !!!! Mais je suis surtout surpris par sa musicalité en hi-fi: exceptionnelle (et je compare avec un système audio de compet !)
La configuration dans mon profil
Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
-
deho92 - Membre HCFR
- Messages: 1191
- Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
- Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
deho92 a écrit:J'ai enfin installé mon 710, avec 3 B&W FPM 5 en avant et 2 B&W M1 en AR, le tout épaulé par le caisson DB1 de mon système audio: qu'est ce que cet ampli est musical, bigle !!!! Et en HC, fantastique !!!! Mais je suis surtout surpris par sa musicalité en hi-fi: exceptionnelle (et je compare avec un système audio de compet !)
La configuration dans mon profil
Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
-
deho92 - Membre HCFR
- Messages: 1191
- Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
- Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
Et oui, il marche du tonnerre cet ampli.
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Rod16 a écrit:Merci pour ta réponse, j'ai un 55vt60 et j'avais le même problème avant l'installation de la nouvelle mise à jour. Le support technique d'ANTHEM m'avait dit que cette nouvelle version devrait corriger ce problème.
Concernant mon bug, quand je branche l'ampli (après sa mise en veille) ce n'est pas seulement mon PANA qui est affecté mais, toutes les sources connectées sur le MRX. Je n'ai plus aucun signal audio. Par conséquent, j'en déduis que le problème provient de l'ampli et je me demande si j'ai mis les bons réglages au niveau du CEC.
Je vais renvoyer un mail au support technique pour voir s'ils ont une solution ou si je vais pas simplement relier la TV à l'ampli par un câble optique
N'hésite pas à faire un retour si tu as la solution
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Malheureusement, je n'ai pas de solution suite à mes échéances avec le support technique. En effet, c'est un problème connu d'ANTHEM, surtout avec les TV PANA.
Ce dysfonctionnement serait aléatoire car tous les MRX ne sont pas affectés ! Une question de chance...
Tout comme toi, il me conseille de mettre ou remettre dans le menu viera link les HP sur home cinema.. Néanmoins, encore une fois pas de chance car sur mon VT60 je ne peux accéder à ce réglage.
Enfin, il me conseille d'attendre les prochaines MAJ qui pourront peut-être régler ce bug ! Donc, affaire à suivre.
Maintenant, hormis ce problème je suis toujours pleinement satisfait de ce MRX !
Ce dysfonctionnement serait aléatoire car tous les MRX ne sont pas affectés ! Une question de chance...
Tout comme toi, il me conseille de mettre ou remettre dans le menu viera link les HP sur home cinema.. Néanmoins, encore une fois pas de chance car sur mon VT60 je ne peux accéder à ce réglage.
Enfin, il me conseille d'attendre les prochaines MAJ qui pourront peut-être régler ce bug ! Donc, affaire à suivre.
Maintenant, hormis ce problème je suis toujours pleinement satisfait de ce MRX !
- Rod16
- Messages: 50
- Inscription Forum: 13 Fév 2014 20:32
Bonsoir à tous,
Lorsque j'allume mon ampli Anthem MRX 710 et que je sélectionne HD 1 ( canal 20 de la TNT ) avec la freebox Révolution, j'ai le message suivant :
" Erreur Vidéo
Le flux est protégé, votre matériel n'en permet pas la lecture. "
A noter que j'ai le son mais pas l'image !!!
Lorsque je branche en direct la freebox à la TV il n'y a aucun soucis.
Par contre toutes les autres chaines fonctionnent.
Merci d'avance pour votre aide.
Lorsque j'allume mon ampli Anthem MRX 710 et que je sélectionne HD 1 ( canal 20 de la TNT ) avec la freebox Révolution, j'ai le message suivant :
" Erreur Vidéo
Le flux est protégé, votre matériel n'en permet pas la lecture. "
A noter que j'ai le son mais pas l'image !!!
Lorsque je branche en direct la freebox à la TV il n'y a aucun soucis.
Par contre toutes les autres chaines fonctionnent.
Merci d'avance pour votre aide.
- teter35
- Messages: 544
- Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|