Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 126 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Nouvelle gamme Jamo D600 THX ULTRA 2

Message » 16 Juil 2014 17:13

Heureux possesseur de ce pack depuis début 2012 je ne peux que le conseiller. Pour la première fois depuis plus de 20 ans de home cinéma (ah la "mailing list " home cinéma... ) je ne ressens plus le besoin de changer d enceintes ou d ampli et je me sens vraiment au ciné a chaque fois. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J avais a l'époque de mon achat pu écouter le D500 et la différence est significative sur l aigu quand on force le volume. Le D600 n est jamais agressif alors que le D500 devient criard.
tess
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Juil 2014 6:57

Mauvaise nouvelle mon sub d600 est HS :wtf: 3 mois après la fin de la garantie je suis sur le cul :cry:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 21 Juil 2014 12:24

LEPIRATE a écrit:Mauvaise nouvelle mon sub d600 est HS :wtf: 3 mois après la fin de la garantie je suis sur le cul :cry:



Salut,

Il n'est pas garanti 5 ans ???

Pesro, j'ai retourné mon sub D600 2 fois en réparation, je viens de le recevoir à nouveau il y a 15 jours et il recommence à mal fonctionné après avoir visionné 4 films.

Je vais les contacter pour leur demander un échange pur et simple.

C'est quand même étonnant ces soucis avec le sub
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 21 Juil 2014 12:40

tu pourrais me donner tes réglages ampli moi mon ampli va de -15db à +12db et je suis à 0db mes enceintes sont à 0db sauf la centrale à +1db
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 22 Juil 2014 9:27

LEPIRATE a écrit:tu pourrais me donner tes réglages ampli moi mon ampli va de -15db à +12db et je suis à 0db mes enceintes sont à 0db sauf la centrale à +1db



Les enceintes sont à 0 sauf centrale +2 et caisson -4. Réglage effectué par Audissey

Que comptes-tu faire pour ton sub :cry:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 22 Juil 2014 9:30

tess a écrit:Heureux possesseur de ce pack depuis début 2012 je ne peux que le conseiller. Pour la première fois depuis plus de 20 ans de home cinéma (ah la "mailing list " home cinéma... ) je ne ressens plus le besoin de changer d enceintes ou d ampli et je me sens vraiment au ciné a chaque fois. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J avais a l'époque de mon achat pu écouter le D500 et la différence est significative sur l aigu quand on force le volume. Le D600 n est jamais agressif alors que le D500 devient criard.


Pour le caisson je remarque dans ta signature que tu as un Velodyne, peux-tu le confirmer, si c'est le cas, quel modèle et es-tu satisfait :wink:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 22 Juil 2014 9:54

Je ne sais quoi faire de ce caisson pour le moment sinon je vise un Klipsch SW-115 :roll:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 22 Juil 2014 12:52

LEPIRATE a écrit:Je ne sais quoi faire de ce caisson pour le moment sinon je vise un Klipsch SW-115 :roll:

Qu es ce qu il a tn d600 il est peut être pas complètement hs
lamain
 
Messages: 829
Inscription Forum: 10 Fév 2011 22:18
Localisation: centre seine et marne
  • offline

Message » 22 Juil 2014 15:57

L'ampli hs je pense j'ai des grosses vibrations du haut-parleur.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 22 Juil 2014 18:54

IROISE a écrit:
LEPIRATE a écrit:Mauvaise nouvelle mon sub d600 est HS :wtf: 3 mois après la fin de la garantie je suis sur le cul :cry:



Salut,

Il n'est pas garanti 5 ans ???

Pesro, j'ai retourné mon sub D600 2 fois en réparation, je viens de le recevoir à nouveau il y a 15 jours et il recommence à mal fonctionné après avoir visionné 4 films.

Je vais les contacter pour leur demander un échange pur et simple.

C'est quand même étonnant ces soucis avec le sub


Voila la réponse :


Chère Madame, cher Monsieur,

Merci de votre intérêt,

Monsieur Herry,

Nous sommes désolés que ce produit vous a laché. Nous pouvons vous porter assistance:

Vous devez nous renvoyer le caisson afin que nous puissions le faire parvenir au technicien de la marque JAMO pour réparation. La réparation devrait se faire sous garantie, mais les frais d'envoi seront à votre charge;

N’hésitez pas à contacter notre service support tous les jours au +32 23872218.

Garantie officielle usine et magasin de 2 ans sur facture et service garantie "In Home"

A votre service.
L’équipe Action-promotion.com
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 22 Juil 2014 19:37

LEPIRATE a écrit:
IROISE a écrit:
LEPIRATE a écrit:Mauvaise nouvelle mon sub d600 est HS :wtf: 3 mois après la fin de la garantie je suis sur le cul :cry:



Salut,

Il n'est pas garanti 5 ans ???

Pesro, j'ai retourné mon sub D600 2 fois en réparation, je viens de le recevoir à nouveau il y a 15 jours et il recommence à mal fonctionné après avoir visionné 4 films.

Je vais les contacter pour leur demander un échange pur et simple.

C'est quand même étonnant ces soucis avec le sub


Voila la réponse :


Chère Madame, cher Monsieur,

Merci de votre intérêt,

Monsieur Herry,

Nous sommes désolés que ce produit vous a laché. Nous pouvons vous porter assistance:

Vous devez nous renvoyer le caisson afin que nous puissions le faire parvenir au technicien de la marque JAMO pour réparation. La réparation devrait se faire sous garantie, mais les frais d'envoi seront à votre charge;

N’hésitez pas à contacter notre service support tous les jours au +32 23872218.

Garantie officielle usine et magasin de 2 ans sur facture et service garantie "In Home"

A votre service.
L’équipe Action-promotion.com


Effectivement les frais d'envoi sont à la charge du client, en ce qui me concerne, 2 fois + ou - 60€00 + le troisième retour à effectuer cette semaine, soit un coup de + ou - 180€00.

Copie du mail que j'ai reçu il y a tout juste 1 heure :

Cher Monsieur,

Suite à notre entrtien téléphonique de ce mardi matin, nous avons déjà pris contact avec le SAV Jamo. On nous demande quand de leur envoyér le subwoofeer pour faire constater la panne, avant échange.

A votre service.
L’équipe Action-Promotion
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 22 Juil 2014 20:05

IROISE a écrit:
tess a écrit:Heureux possesseur de ce pack depuis début 2012 je ne peux que le conseiller. Pour la première fois depuis plus de 20 ans de home cinéma (ah la "mailing list " home cinéma... ) je ne ressens plus le besoin de changer d enceintes ou d ampli et je me sens vraiment au ciné a chaque fois. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J avais a l'époque de mon achat pu écouter le D500 et la différence est significative sur l aigu quand on force le volume. Le D600 n est jamais agressif alors que le D500 devient criard.


Pour le caisson je remarque dans ta signature que tu as un Velodyne, peux-tu le confirmer, si c'est le cas, quel modèle et es-tu satisfait :wink:


Lors de la sortie du kit D600 j'avais en tête les Pb de qualité des subs jamo du kit d6 et du coup j ai acheté d'occasion sur le bon coin un hgs15, qui correspond a peu près a un DD15 et qui est un peu au dessus du caisson jamo D600. J en suis content pour le moment. J'attendais de voir la fiabilité du caisson D600 pour en acheter 2 et avoir une vraie config Thx et c'est vrai que pour l'instant j'attends tjrs...
tess
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Juil 2014 17:48

Bon bennnnnnnnnn j'ai commander un Klipsch SW-115 je ne prend pas le risque pour un autre D600 Il est à peu prés de la même conception mais mais pas le logo THX :siffle:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 12:54

Bonjour a tous les amoureux du pack Jamo D600 :D

Je vais acheter ce pack avec un ampli pioneer sc lx 78 mais ma question est de savoir quel cable d'enceinte avez vous mis dessus??? 2.5mm 4mm ou plus??? sachant que je prenderait surement entre 50 metre et 75! je voulais savoir si comme la hifi le cable d'enceinte avec ampli home cineme va plus loin??? merci a tous :bravo:
sother
 
Messages: 407
Inscription Forum: 01 Juil 2007 13:36
Localisation: Thiers
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 17:12

LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message