Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, duf666, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 57 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Nadia le secret de l'eau bleue

Message » 23 Nov 2013 17:50

Cedricman a écrit:
pnauts a écrit:Je te prends un exemple du même tonneau : si AB Vidéo avait sorti ses coffrets Goldorak sous le nom de "Ufo Robot Grendizer", tous les fans auraient tiré la grimace. :wink: C'est sans doute une transcription plus respectueuse, mais on ne veut pas Grendizer, on veut Goldorak, quoi. :mdr:


Je ne suis pas d'accord je préfère le titre original même si commercialement il est plus évident et logique d'utiliser Goldorak, et tu ne peux pas généraliser ton avis à tous les fans.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 23 Nov 2013 17:56

jhudson a écrit:Rien que les visuels du coffret français sont trés inférieur a celui du coffret Nippon

Image


très inférieur je trouve que tu es un peu dur, le visuel du coffret reprend la cover de l'ost n°2 donc pas original oui car déjà utilisé mais j'irais pas plus loin tant ne pas l'avoir vu en vrai.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 23 Nov 2013 19:31

Le plus amusant c'est que sur le premier visuel reprennait le méme que celui du coffret japonais, ainsi que le format digipack

J'ai trouvé une photo du coffret japonais (je le voyais mieux dans mon souvenir )


Image
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2013 23:06

Peut-être que les 2 digipacks à l'intérieur du coffret auront les mêmes visuels que ceux du coffret japonais, on ne le sait pas car pour l'instant ils n'ont montré que le coffret principal mais pas l'intérieur. Et puis j'ai dit une connerie aussi l'autre jour, je m'en suis rendu compte en relisant l'article d'Animeland, je vous avais dit que c'était le visuel définitif mais en fait ce n'est pas encore sûr à 100 %
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 12 Déc 2013 23:41

Le coffret Collector: édition limitée

Sortie prévue 2013 pour le collector et Janvier 2014 pour le coffret Blue Water.
Amazon.fr
Declic Collection
Fnac

Image

Le coffret "Blue water": Edition limitée à 750 exemplaires

Image
NADIA • Edition "Blue Water"
Ouverture des précommandes • tarif spécial Dybex.com.


Coffret Exclusif Format Géant • limité à 750 pièces
contenant:


• Un digipak Blu-ray avec l'intégralité de la série en haute définition (5 disques)

• Un digipak DVD avec l'intégralité de la série en définition standard (7 disques)

• Un livret géant d'illustrations, au format A4, de près de 100 pages tout couleur, contenant d'innombrables illustrations originales autour de la série, ainsi que des croquis préparatoires

• Un livret géant "Nautilus Guide", au format A4, retraçant les éléments clé de la création de Nadia (cet élément ne sera pas dans la version collector normale)

• Un pendentif exclusif reproduisant la "Blue Water" à l'échelle 1:1, basé sur les dessins originaux de la série, avec lacet façon vieux, cadre métallique et pierre bleue en cristal synthétique (cet élément ne sera pas dans la version collector normale)

• Un coffret collector géant, format A4, vernis mat, pour ranger l'ensemble des éléments (cet élément n'est pas dans la version collector normale); le coffret n'est pas numéroté

Contenu des disques:
Chaque Blu-ray / DVD contient la version française historique ainsi que la version japonaise sous-titrée.
Le sous-titrage propose une nouvelle traduction revue et corrigée, fidèle à l'histoire originale.
Les passages initialement censurés sont tous présents sur chaque disque; lorsqu'il n'existe pas de doublage, les passages en question sont sous-titrés.
Format d'image: 4:3, définition: 1080p
Formats Audio: Japonais 2.0, Français 2.0 (source analogique)


Les précommandes seront ouvertes du Jeudi 11 décembre 2013 au Samedi 18 janvier 2014 à minuit, et vous permettront de bénéficier du tarif spécial de 80 EUR, incluant les frais de port.

Les livraisons sont prévues à partir du 26 Janvier 2014.
Rakuen
 
Messages: 172
Inscription Forum: 12 Fév 2012 0:08
  • offline

Message » 10 Juil 2014 17:56

La version normale est a 49,95 € la :

http://www.declic-collection.fr/dc/Nadi ... 8-541.html

Belle image ,les opening et ending sont en stéréo ,le reste étant bien sur en mono, aucun défaut a signaler pour le moment !

Le coffret est vierge toutes inscriptions inutiles, bon point !

Le livret est cartonné et relié

Dommage qu'une fois que le digipack comprenant les DVD inutiles sont enlevés du coffret ,ça fait un GROS vide !

J'ai évité d'acheter le collector car le format A4 qui aussi a été soldé sur le site Dybex ,non merci .

C'est bien beau des goodies au grand format ,mais on les regardes une fois ou 2 ,et puis c'est tout ....
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Juil 2014 20:30

Pareil, je viens de le récupérer il y a peu au même endroit.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Juil 2014 21:32

pnauts a écrit:Pareil, je viens de le récupérer il y a peu au même endroit.


Tu as pris le collector ou la version normale ?
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Juil 2014 23:38

Version normale.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juil 2014 15:41

Voilà, c'est le coffret que je voulais acheter depuis sa sortie. et le prix pratiquer sur un certain site en dessous des 50 euros, m'a définitivement poussé à le prendre.

Voilà un rêve au quel je ne croyais plus, qui se réalise enfin, je ne dirais pas que je suis un fan incontesté de la séire, je dirais juste que c'est un anime qui a bercé mon enfance et qui est resté à jamais gravé dans ma mémoire.

A l'époque de la sortie des premiers DVD est de l'essort de la Jap Animation, je me suis mis en espoire une possible de sortie de Nadia en DVD, mais il n'en est rien.

Aujourd'hui à l'heure de la HD, ce n'est pas l'intégrale en DVD qui sort, mais celui-ci en bluray, que dire de plus.

Les plus : Quand on ressoit le coffret collector, dés l'ouverture du colis on sent qu'il y'a un joli travail au niveau de l'artwork du coffret. Moi qui sui maniaque, je souligne le fait qu'il ai choisi un format taille boitier bluray G2, pour ce collector, excellent choix, ce coffret complétera à merveille votre collection bluray !!
Ensuite on prend le premier digipack, les dessins sont superbement bien choisis, la qualité de carton est là, on ne peut être que combler !!
les 2 digicpack sorties du coffret, il ne reste plus que le jeux de carte et le fameux ARTBOOK !! Un jolie livre très épais et costaux entre les mains, dés les premiers pages on est enthousiaste par cette avalanche de couleur et de qualité, un travail vraiment remarquable.

Pour ce qui est de l'image et du son, rien à redire !! On a l'oeuvre dans son intégralité, un pur plaisir d'avoir la série non censuré. La qualité de l'image est bien auddesus de mes attentes pour une série qui a tant d'année. C'est un vrai régale.

Les moins : Pour l'instant aucun ^^

En conclusion : Un excellent taff de la part de Dybex d'un point vu coffret.

Encore un gros BRAVO, cette série mérite largement un tel collector.
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 22 Juil 2014 23:42

Trouvé à 34,99€ en édition Collector dans le Auchan près duquel je travaille :mdr:

Preuve :

Image
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 22 Juil 2014 23:52

Etrange car dans mon Auchan le plus proche les blu ray sont tous au prix normal!

Ton Auchan fait d'autres offres sur les animés ?

Si ça se trouve c'est une erreur affichage !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Juil 2014 23:58

:o

Très bon prix, Veinard :wink: :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Juil 2014 0:01

J'ai revendu les DVD , ça m'a fait un peu moins de 20 euros le coffret !! :mdr:
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Juil 2014 0:09

Pas con :wink:

Sinon comme je ne sais pas où le mettre, donc je le met ici, voici une review du double coffret de l'intégrale de L'attaque des Titans

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ale-DVD-BR

Pour rappel ces coffrets sont sortis à l'occasion de Japan Expo 2014 et étaient dispo en pré-commande, mais pour l'instant impossible de ce les procurer :-?
J'ai posé la question sur leur page Facebook, quels sont les réseaux pour pouvoir les acheter, pour l'instant pas de réponses :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message