Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Nadia le secret de l'eau bleue

Message » 23 Juil 2014 0:13

julianf a écrit:Pas con :wink:

Sinon comme je ne sais pas où le mettre, donc je le met ici, voici une review du double coffret de l'intégrale de L'attaque des Titans

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ale-DVD-BR

Pour rappel ces coffrets sont sortis à l'occasion de Japan Expo 2014 et étaient dispo en pré-commande, mais pour l'instant impossible de ce les procurer :-?
J'ai posé la question sur leur page Facebook, quels sont les réseaux pour pouvoir les acheter, pour l'instant pas de réponses :-?


En principe c'était la

http://attaquedestitans.myshopify.com/
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Juil 2014 0:35

Oui j'avais vu, mais là ce n'est plus possible de pre-commander ou de commander :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Juil 2014 1:06

La critique du coffret est gratiné sur Manga-news.... :wtf:

Je me demande pourquoi c'est un autre éditeur que Wakamin qui a diffusé la VOD qui édite les blu ray ,un truc m'échappe ....

Le responsable de ce nouveau label : @ANIME ( affilié a l’éditeur anglais Anime Ltd./All the Anime ,les logos bleus sont très proches) est Cédric Littardi ,bien connu dans le milieu (la japanime c'est un peu comme la Cosa nostra avec des morts en moins... )

J'ai trouvé une interview ou il parle de son label ,apparemment les coffrets sont dispo avant par précommande et aprés ils le seront dans le circuit normal .

http://blogywoodland.blogspot.fr/2014/0 ... avant.html
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:30

Merci pour le lien :wink:

Sinon moyennement convaincu par son Interview... :-?

Il parle de faire connaitre l'animation Japonaise au grand public, et ensuite il parle de chiffre d'affaire sur une licence... donc on aura droit qu'à des Blockbusters :-?
Ensuite il dit
Or, je crois à la continuité dans l’exploitation. C’est dommage de diffuser une série en simultané de 26 épisodes par exemple, et puis, de ne plus rien voir pendant six mois, avant la sortie du coffret en DVD. Avant que le simulcast ne soit terminé, nous proposons donc les produits en prévente, même s’ils sont loin d’être définitifs


Je n'en voit pas l'intérêt, pour info la prévente des coffrets de L'Attaque des Titans c'est faite en 2013, et les acheteurs reçoivent que maintenant leur coffret... Elle est où la continuité là dedans ???
Surtout que lors de la prévente beaucoup de promesse n'ont pas étaient tenu, la qualité et le contenu devait être le mot d'ordre, et d'après les retours ce n'est pas le cas... Beaucoup des premiers acheteurs n'achèteront plus chez eux... :-?

Et a ce que je vois, cet ancien de Kaze en a garder leur politique tarifaire :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Juil 2014 15:51

Mais concrètement on croyait que ce nouveau label ne vendait que par Crowdfunding ,leur politique de vente est des plus floue ,car s'ils font payer avant pour tout concevoir et après qu'ils les vendent dans le commerce normale, c'est une drôle de façon de procéder

Il y a pas mal d'interviews de lui en ce moment car il est entrain de promouvoir son nouveau label !

Et visiblement il rame pour le faire, d'aprés des commentaires sur Manga-news ,leur politique c'est de dire du mal des concurrents, et taire les critiques :

"ça passe encore moins quand le patron d' ATA a passé sont temps à troller idp.
j'appelle ça le retour de baton

on pourrait aussi parler de comment ATA communique sur leur page FB.
c'est pas glorieux non plus. pour faire taire la critique ils ont décider de bannir à la pelle"


Son affiliation avec l'anglais Anime Ltd./All the Anime n'est pas très clair non plus .

Je n'aime pas trop certaines de ses déclarations ,il se fait passer pour une victime en disant que tous ce sont lié chez Kaze pour le mettre a la porte, en général quand on se met tout le monde a dos, il y a une raison, seul des paranos croient le contraire .

Quand il déclare ,c'est quand méme gonflé de dire cela dans un pays en crise,il a fondé Kaze qui pratiquait et pratique toujours des prix exorbitants ,il vise visiblement Declic-collection ,et les fans comprennent vite

le public a été « mal » habitué par les tarifs du marché pratiqué par certains éditeurs qui ont tiré les prix vers le bas, à tel point que c’en est devenu la norme.

Il y a un podcast de lui la ou il s'explique , pas encore écouté

http://www.mangacast.fr/emissions/emiss ... -japanime/
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Juil 2014 20:19

En tout cas je confirme leur censure sur leur page Facebook, j'avais laissé un message négatif, et évidement il a disparu :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Juil 2014 22:27

faudrait rester sur Nadia, il y a un topic généraliste pour l'animation.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message