Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, djcharlou, GRIBOUILLE12, lyric, rno92 et 58 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

JVC X35 [VENDU]

Message » 17 Juil 2014 12:46

Type : Videoprojecteur DILA
Marque : JVC
Modèle et options : X35 Blanc (pas de pack 3D)
Prix de vente : 1450€ paiement par virement privilégier.

Département où la marchandise est visible : 46
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus par la poste , si UPS à voir

État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 2100€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : juillet 2103 Chez Materiel.net
Garantie et date d'expiration : Juillet 2015 pour le VP , Celle de la lampe vient de s'achever.
Numéro de série : sur demande ; Voir commentaire

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Commentaires : Le projecteur est en excellent état cosmétique (on le croirait neuf) et de fonctionnement. La lampe n'affiche pas encore les 600hrs et à toujours été utilisée en mode bas. Sur mon écran de 2.3m de base à 4.2m de distance j'obtiens 15Ftl avec l'iris à -5
Utilisé en salle dédiée non fumeur.
Précision importante : Mon N° de série correspond à un exemplaire qui nécessite une MAJ du firmware pour obtenir une qualité optimale du mode 3D. J'ai toujours eu la flemme de l’expédier pour cette intervention car je me fiche de la 3D. Jamais testé d'ailleurs. :zzzz:
Le VP a eté calibré vers les 400hrs même si cela l'a rend caduque pour une autre source que la mienne.

Je mets en vente mon X35 car des événements familiaux m'obligent à abandonner le HC. :(


Photos :
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Laurent.Dy6 le 23 Juil 2014 11:28, édité 4 fois.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 18 Juil 2014 8:37

tres bon vp et tres bon prix
vu la rareté du projo en occasion tu aurais pu mettre un prix plus élevé ...
bonne vente et bon courage pour tes evenements familiaux
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 18 Juil 2014 11:34

Bonjour

en clair ??? :-?
Le VP a eté calibré vers les 400hrs même si cela l'a rend caduque pour une autre source que la mienne.

cdt

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:51

Quand on calibre un diffuseur c'est également avec sa source. Moi c’était avec un lecteur BR Pioneer ; dernièrement je suis passé sur PCHC , dans l'absolu ma calibration n'est plus valable il faudrait a nouveau calibrer la chaine vidéo. Bon aprés il n'y a pas mort d'homme , le vert n'est pas fluo et le bleu ne vire pas au violet.. :mdr:
C’était une précision pour les puristes :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:30

Laurent.Dd a écrit:Quand on calibre un diffuseur c'est également avec sa source. Moi c’était avec un lecteur BR Pioneer ; dernièrement je suis passé sur PCHC , dans l'absolu ma calibration n'est plus valable il faudrait a nouveau calibrer la chaine vidéo. Bon aprés il n'y a pas mort d'homme , le vert n'est pas fluo et le bleu ne vire pas au violet.. :mdr:
C’était une précision pour les puristes :wink:

Ok
mais on peut donc se servir d une autre memoire ?? ou reinitialiser ?
Sur mon Epson j ai plusieurs memoires , donc je peux aller d un reglage à l autre ...
Apre pour ce qui est de la 3D :siffle:
Donc MP

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:29

Vendu à clôturer. :zen:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message