Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le Topic des Emissions Jeu-Vidéo (TV, YouTube & Podcasts)

Message » 23 Juil 2014 11:33

Kolian a écrit:de la part d'un lecteur de GB c'est savoureux :siffle: ( vendu au rabais a 300k€ ce sous site de JV d'ailleurs...cette honte moins bien qu'un fond de commerce de khebab :mdr: )

Je suis abonné à GB exclusivement pour les podcasts vidéo. Je ne lis plus aucune news ni aucun test. Je suis abonné aux fils de GB, GK et JV.fr sur Facebook où je me contente des titres. Pour les dossiers de fond, j'écoute plusieurs podcast outre celui de GB : ZQSD et Gamerside, et j'achète JV le mag.

Si GB n'hésite pas à faire des campagnes du pub implicites en bombardant de news ses lecteurs le jour de la sortie d'un jeu, je n'ai jamais trouvé rien à redire en ce qui concerne les podcasts dont le ton des participants est libre.

Et ce n'est pas pcq je ne suis pas abonné à CPC que je suis dupe. Tu es l'exemple même du lecteur CPC qui est le seul à détenir la vérité sur l'actu JV, par rapport à nous autres impies de la presse JV qui mériterions de brûler vif sur un bûché pour ne pas accepter la bonne parole du dieu Canard, c'est vraiment impressionnant, surtout d'être obligé de se justifier :siffle:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 23 Juil 2014 14:35

Perso, je trouve pas vraiment mon bonheur dans la presse JV. Les types en sont encore à faire des tests et des previews à l'heure du net. Quand je vois le dernier CPC sur l'E3, je me dis : quel intérêt pour moi de lire un truc que j'ai vu et lu déjà 100 fois ?
JV le mag et CPC ont un ton, un esprit de rédaction mais pour un papier qui sort de l'ordinaire tu te tapes les mêmes trucs qu'ailleurs. Y a que Games qui avaient de bonnes interviews mais le ton est très pompeux je trouve. Pas encore lu The Game ceci dit.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2014 14:38

Kolian a écrit:http://www.arretsurimages.net/articles/2014-07-20/La-presse-de-jeux-video-acculee-aux-bandes-annonces-id6921

gratuit pendant 24h :grad:


EDIT : et *****, trompé un peu de topic...mais bon y a deux topics qui se ressemble beaucoup :ane:


Où l'on a pu apprendre que Murdered Souls était un jeu de plateforme :hehe:
Mon dieu ce niveau :x
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2014 19:41

SnipizZ a écrit:
Kolian a écrit:de la part d'un lecteur de GB c'est savoureux :siffle: ( vendu au rabais a 300k€ ce sous site de JV d'ailleurs...cette honte moins bien qu'un fond de commerce de khebab :mdr: )

Je suis abonné à GB exclusivement pour les podcasts vidéo. Je ne lis plus aucune news ni aucun test. Je suis abonné aux fils de GB, GK et JV.fr sur Facebook où je me contente des titres. Pour les dossiers de fond, j'écoute plusieurs podcast outre celui de GB : ZQSD et Gamerside, et j'achète JV le mag.

Si GB n'hésite pas à faire des campagnes du pub implicites en bombardant de news ses lecteurs le jour de la sortie d'un jeu, je n'ai jamais trouvé rien à redire en ce qui concerne les podcasts dont le ton des participants est libre.

Et ce n'est pas pcq je ne suis pas abonné à CPC que je suis dupe. Tu es l'exemple même du lecteur CPC qui est le seul à détenir la vérité sur l'actu JV, par rapport à nous autres impies de la presse JV qui mériterions de brûler vif sur un bûché pour ne pas accepter la bonne parole du dieu Canard, c'est vraiment impressionnant, surtout d'être obligé de se justifier :siffle:



:lol: :lol:

qu'est ce que tu peux débiter comme connerie quand même :lol:

je vais te laisser de ton côté du mur, pas envie de perdre du temps.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juil 2014 19:42

sopor a écrit:
Kolian a écrit:http://www.arretsurimages.net/articles/2014-07-20/La-presse-de-jeux-video-acculee-aux-bandes-annonces-id6921

gratuit pendant 24h :grad:


EDIT : et *****, trompé un peu de topic...mais bon y a deux topics qui se ressemble beaucoup :ane:


Où l'on a pu apprendre que Murdered Souls était un jeu de plateforme :hehe:
Mon dieu ce niveau :x



y a eut un erratum...y avait aussi une autre coquille mais je ne me souviens plus dans l'immédiat ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juil 2014 22:36

Kolian a écrit: :lol: :lol:

qu'est ce que tu peux débiter comme connerie quand même :lol:

je vais te laisser de ton côté du mur, pas envie de perdre du temps.


En attendant lui il argumente...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juil 2014 7:19

BennJ a écrit:
Kolian a écrit: :lol: :lol:

qu'est ce que tu peux débiter comme connerie quand même :lol:

je vais te laisser de ton côté du mur, pas envie de perdre du temps.


En attendant lui il argumente...



roh comme c'est meugnon...benj qui vient au secours de son petit copain !!!

on aurait droit a l invit pour votre mariage ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Juil 2014 8:25

Bon les enfants on se calme SVP :zen:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Juil 2014 10:47

Kolian a écrit:
sopor a écrit:
Kolian a écrit:http://www.arretsurimages.net/articles/2014-07-20/La-presse-de-jeux-video-acculee-aux-bandes-annonces-id6921

gratuit pendant 24h :grad:


EDIT : et *****, trompé un peu de topic...mais bon y a deux topics qui se ressemble beaucoup :ane:


Où l'on a pu apprendre que Murdered Souls était un jeu de plateforme :hehe:
Mon dieu ce niveau :x



y a eut un erratum...y avait aussi une autre coquille mais je ne me souviens plus dans l'immédiat ;)


Oui parce que on leur a signalé via Twitter, mais bon ça fait tâche et pas très pro pour être pris au sérieux.
Peut être que la prochaine fois on aura une analyse brillante sur MK8 ce phénomène du FPS :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2014 23:14

Kolian a écrit:on aurait droit a l invit pour votre mariage ? :ane:


Mais bien sur d'ailleurs tu seras notre demoiselle d'honneur :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Juil 2014 10:30

La couverture du Hors série de JV le Mag, qui sort cette semaine, a de la gueule :
Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 30 Juil 2014 10:37

Yeah, c'est r'parti comme en 90!

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Juil 2014 10:53

Est-ce que quelqu'un a réussi à choper, y'a quelques mois, le premier numéro de Rétro vers le futur?

Image

Impossible à trouver de mon coté... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Juil 2014 16:39

SnipizZ a écrit:La couverture du Hors série de JV le Mag, qui sort cette semaine, a de la gueule :
Image

J'espère que je vais réussir à le trouver en kiosque.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 19:04

Pour partir en vacances j'ai donné et redonné leur chance à 2 mags papier The Game et JV le Mag. En feuilletant je trouve toujours JV aussi peu consistant sorti de 1 ou 2 bons dossiers. The Game a l'air plus complet avec les dossiers Bioshock, Wii, Zelda, AC Unity et Tetris. On verra ce que ça vaut à la lecture.
J'ai fait l'impasse sur Games. J'avais acheté le 1 : de bonnes interviews mais ton un peu pompeux.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales