Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fgsaab et 38 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble Oelhbach 1063

Message » 26 Juil 2014 16:05

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'achat d'un câble Oehlbach 1063 sur un site bien connu et voila l'unique inscription sur le câble que j'ai reçu:

"HIFISSIMO DEPUIS 1976 Powered by OEHLACH T.M.Germany Made in Switzerland"

Notez bien la petite faute "Oehlach" pour "Oelhbach" comme une mauvaise contrefaçon...
J'ai compté environ 129 conducteurs de 0.2 mm de diamètre, une largeur de 11 mm et une épaisseur de 4.2mm.
A votre avis, ai-je reçu un câble noname vendu pour un câble Oehlbach? Il est fait nul part référence au type 1063 ni à la section du câble. J'ai essayé de contacter la boutique en vain...

Je réessayerai lundi mais j'aimerais avoir votre avis avant.

Merci par avance.
Goliath74
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Jan 2004 15:28
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 26 Juil 2014 16:32

Goliath74 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de faire l'achat d'un câble Oehlbach 1063 sur un site bien connu et voila l'unique inscription sur le câble que j'ai reçu:

"HIFISSIMO DEPUIS 1976 Powered by OEHLACH T.M.Germany Made in Switzerland"

Notez bien la petite faute "Oehlach" pour "Oelhbach" comme une mauvaise contrefaçon...
J'ai compté environ 129 conducteurs de 0.2 mm de diamètre, une largeur de 11 mm et une épaisseur de 4.2mm.
A votre avis, ai-je reçu un câble noname vendu pour un câble Oehlbach? Il est fait nul part référence au type 1063 ni à la section du câble. J'ai essayé de contacter la boutique en vain...

Je réessayerai lundi mais j'aimerais avoir votre avis avant.

Merci par avance.


Bonjour,
Je possède du 1063 sur mon second système ,il n'y a pas écrit cela ,j'ai bien peur que ce soit une contrefaçon :roll: ,quel est ce site bien connu ? :wink:
Une petite photo
http://www.hifissimo.com/cable-enceinte ... -sup2.html
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 26 Juil 2014 16:37

52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 26 Juil 2014 16:56

Le nom de la boutique est inscrite sur le câble (Hifissiomo). J'avais déjà vu la photo du câble sur le site Oelhbach, le mien est assez ressemblant mise à part l'inscription et il possède un petit liserai noir.
Je viens de les avoir au téléphone, ils me certifient que c'est bien un câble Oehlbach et m'ont dit qu''Oehlbach leur avait proposé un câble à leur nom (Hifissimo) .

Je veux bien les croire mais je pense aussi à la revente... Pas facile de vendre un câble Hifissimo powered by OEHLACH !
Ils me proposent de contacter le SAV pour un échange éventuel.
Merci pour vos réponses.
Goliath74
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Jan 2004 15:28
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message