Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 14 Juil 2014 8:21

est il possible d'avoir le son de la télé avec le son de l'ampli ?
merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 15 Juil 2014 8:43

si ta TV et ton ampli sont compatibles ARC oui avec un câble hdmi.
Sinon utilise un cable optique entre ta tv et ton ampli.
TroisSix
 
Messages: 53
Inscription Forum: 10 Déc 2007 15:34
  • offline

Message » 15 Juil 2014 10:51

j'ai déjà le câble
ça marche si l'ampli est éteint seulement
je vais bientôt prendre une tv et un ampli arc avec la 4k
je crains un écho
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 15 Juil 2014 12:24

un écho tu auras, seulement si activé le son de la tv est 8)
TroisSix
 
Messages: 53
Inscription Forum: 10 Déc 2007 15:34
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:18

Stephan974 a écrit:Bonjour,

Depuis hier soir j'ai remplacé mon ancienne Harmony one par une Harmony Hub, la différence est énorme, en terme de rapidité des ordres envoyés, et de réactivité des appareils (Menu, sélections des entrées A/V...) Mais j'ai un soucis. Je souhaiterai lui faire apprendre un code pour un bouton qui est présent sur la télécommande de mon vidéoprojecteur (PT-AE6000), il s'agit du bouton "Memory LOAD", mais la Harmony ne veut rien savoir et ne prend pas le code en compte, cela va jusqu'à faire planté la télécommande (ralentissement énorme...) Avez-vous une solution ?


Salut,

Aprés ce message, j'ai contacté le SAV de Logitech, et ils ont réussi à corriger le problème. Sachez que si l'apprentissage de nouvelles commandes ne fonctionne pas avec la Harmony, vous pouvez utiliser le Hub à la place, il suffit de le brancher au PC lorsque le logiciel le demande (il demande la Harmony en faite). Dans mon cas la commande est bien passée, mais pas du tout compris par le vidéo projecteur lors de mes tests. Logitech m'a créé deux boutons de tests, et sur les deux il s'avère que un fonctionnait parfaitement bien. Donc de mon coté SAV Logitech impeccable.

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 25 Juil 2014 11:02

je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'arrive pas a ajouter un délai lorsque que je lance une activité, je m'explique :

Quand j'allume ma télé puis choisit la bonne entrée (HDMI 1 ou autre), il se passe un certain temps avant que ma télé ne comprenne l'ordre, trop tard pour la télécommande qui a déjà balancer la commande. Apparemment avec le logiciel on ne peut pas insérer un temps de pause entre chaque commande quand elle sont automatisé dans la toute première séquence d'allumage.
Ensuite, on ne peut pas rajouter des séquences qui choisissent la bonne entrée, ce que je faisais pourtant avec une ancienne Harmony 525.

Du coup, je suis donc obligé de programmer une fin d'activité qui me renvoie dans tout les cas sur l'entrée TNT de la télé avant d'éteindre, puis d'allumer une première fois avec l'activité télé, puis d'allumer une deuxième fois avec l'activité Bluray ou autre pour aller sur la bonne entrée du premier coup.

J'ai vu qu'il existait un moyen de jouer sur les délai d'envoi de commande infrarouge mais j'ai l'impression que cela touche toutes les commandes et non celles qui m’intéresse.

J'espère que je me suis bien expliqué :)

EDIT : finalement la réponse semble se trouver ici : http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/45982/~/le-hub-harmony-ultimate-ne-d%C3%A9finit-pas-le-t%C3%A9l%C3%A9viseur-sur-lentr%C3%A9e-ad%C3%A9quate

EDIT 2 : Alors effectivement, en allant sur l'app Harmony sur PC ou Mac on a un réglage de plus, le temps de chauffe de l'appareil ! en réglant sur 10sec, j'ai ensuite largement le temps de changer d'entrée a l'allumage, je peux enfin lancer l'activité satellite sans d'abord passer par l'allumage simple de la TV.

Je l'écris pour ceux qui passerais par la et se poserait la même question, j'essaye dès ce soir car mine de rien c'est ce qu'il me manquait pour que ça soit parfait.
Dernière édition par mononokehime le 27 Juil 2014 12:03, édité 1 fois.
mononokehime
 
Messages: 73
Inscription Forum: 27 Fév 2007 18:34
  • offline

Message » 25 Juil 2014 11:32

Pour régler mes délais comme je le souhaitai j'avais appelé le support qui a accès à d'autres menus. Ils m'ont réglé ça parfaitement.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Juil 2014 12:15

comment régler l'ordre des activités ?
j'ai essayé de faire un glissé , sans succès , sur la télécommande
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 25 Juil 2014 12:40

Via l'apps harmony ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:07

macfly67 a écrit:bonjour
toujours le meme soucis sur ma smart control,ma ps3 s'allume mais ne s'éteint pas!
quelqu'un a une idée?
merci


la PS3 met en veille la télécommande pour économiser les piles, donc il faut ajouter une fin d'activité ou tu matraques une touche (droite ou gauche ou ce que tu veux) pour "réveiller" la télécommande et permettre a celle ci d'arrêter la console. D'ailleurs je le fais a l'instant pour tester.

Je signale d'ailleurs que depuis la mise a jour je n'arrive pas a faire la mise a jour du Hub a partir de mon iPhone, obliger de le brancher en USB. je ne fais pas tant de modif que ça mais tout de meme.
mononokehime
 
Messages: 73
Inscription Forum: 27 Fév 2007 18:34
  • offline

Message » 27 Juil 2014 17:46

mononokehime a écrit:
macfly67 a écrit:bonjour
toujours le meme soucis sur ma smart control,ma ps3 s'allume mais ne s'éteint pas!
quelqu'un a une idée?
merci


la PS3 met en veille la télécommande pour économiser les piles, donc il faut ajouter une fin d'activité ou tu matraques une touche (droite ou gauche ou ce que tu veux) pour "réveiller" la télécommande et permettre a celle ci d'arrêter la console. D'ailleurs je le fais a l'instant pour tester.

Je signale d'ailleurs que depuis la mise a jour je n'arrive pas a faire la mise a jour du Hub a partir de mon iPhone, obliger de le brancher en USB. je ne fais pas tant de modif que ça mais tout de meme.

j'ai deja signale le probleme a logitech.ils m'ont dit de mettre a jour la ps3 rebooter la telco le hub mais rien n'y fait.c'est vraiment vraiment agaçant j'ai ma femme qui utilise la telco et elle m'en veut un peu.je signale que je possede une harmony one et un ps3 controller qui fonctionnent parfaitement(pas de coupures)je leur ai demande si je pouvais'et j'ai essayeé d'utiliser le ps3 controller avec la ultimate ils m'ond dit pas possible!!!remontez le probleme peut etre qu'ils feront bouger les choses car moi je compte m'en separe si rien n'est fait
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 28 Juil 2014 11:42

j'aimerai avoir une explication en français de "the gesture"

merci
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 28 Juil 2014 12:37

la gestuelle?
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 28 Juil 2014 15:30

les mouvement tactile je pense ;) slide gauche ect.. que tu peut enregistrer pour la telco ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juil 2014 17:14

micha1978 a écrit:
mononokehime a écrit:
macfly67 a écrit:bonjour
toujours le meme soucis sur ma smart control,ma ps3 s'allume mais ne s'éteint pas!
quelqu'un a une idée?
merci


la PS3 met en veille la télécommande pour économiser les piles, donc il faut ajouter une fin d'activité ou tu matraques une touche (droite ou gauche ou ce que tu veux) pour "réveiller" la télécommande et permettre a celle ci d'arrêter la console. D'ailleurs je le fais a l'instant pour tester.

Je signale d'ailleurs que depuis la mise a jour je n'arrive pas a faire la mise a jour du Hub a partir de mon iPhone, obliger de le brancher en USB. je ne fais pas tant de modif que ça mais tout de meme.

j'ai deja signale le probleme a logitech.ils m'ont dit de mettre a jour la ps3 rebooter la telco le hub mais rien n'y fait.c'est vraiment vraiment agaçant j'ai ma femme qui utilise la telco et elle m'en veut un peu.je signale que je possede une harmony one et un ps3 controller qui fonctionnent parfaitement(pas de coupures)je leur ai demande si je pouvais'et j'ai essayeé d'utiliser le ps3 controller avec la ultimate ils m'ond dit pas possible!!!remontez le probleme peut etre qu'ils feront bouger les choses car moi je compte m'en separe si rien n'est fait


J'ai également la télécommande officiel de la PS3 qui fonctionne en bluetooth et j'avais déjà constaté le même problème, coupure du signal si pas utilisé pendant un certain temps, par contre en faisant pause une seule fois cela suffit a reconnecter la télécommande. Le délai est par contre un peu plus long avec le Hub. Je n'ai pas vu d'option spécifique qui ne couperait pas le signal par contre.
Un autre soucis avec ce principe mais c'est aussi lié a la PS3, on ne peut associer qu'une seule télécommande, donc c'est soit le Hub, soit la télécommande d'origine, du coup il m'est arrivé de temps en temps de perdre la liaison et de devoir refaire un couplage, quand on en a besoin vite fait pour lancer un DVD c'est un peu rageant.

Je test ma méthode de matraquage de touche avant la fin d'activité, a mon avis cela devrait suffire a résoudre le problème.

Dans tous les cas et vu les baisses de prix, je pense tout de meme passer a un lecteur bluray séparé, non pas que celui de la PS3 soit mauvais, mais j'ai aussi parfois eu quelques planages malheureux en plein film et je ne suis pas le seul.
mononokehime
 
Messages: 73
Inscription Forum: 27 Fév 2007 18:34
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message