Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jakovasor, jeanluc90 et 99 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Jamo sub 260 + s606 hcs3 + Denon 1911. quels réglages ?

Message » 29 Juil 2014 23:45

Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui mon caisson de basse de marque Jamo , modèle sub 260 pour compléter mon installation constituée du pack 5.0 jamo s606 hcs3 et d'un ampli Denon 1911.
J'aimerai savoir quel réglage faire au niveau des potentiomètres derrière le sub 260 et comment régler mes enceintes sur mon ampli Denon ? Quels réglages mettre pour mes enceintes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
xfreeman
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 1:42
  • offline

Message » 31 Juil 2014 1:24

Désolé, pas de réponse pour le réglage, par contre j'ai aussi reçu mon caisson aujourd'hui à mon domicile avec l'offre vente privée mais je suis en congés donc le colis est loin de moi : peux-tu me dire la longueur du câble ?
Et une idée pour changer la couleur du caisson wenge pour aller avec mes enceintes S606 HCS 3 dark apple ? Je n'ai rien trouvé d'autre que de l'adhésif comme ceci : http://www.creavea.com/adhesif-decorati ... s_952.html
Désolé pour le HS :)
Vivinfo
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline

Message » 31 Juil 2014 20:02

Le câble fait 2 mètres. Après,pour la couleur, moi aussi j'ai les dark apple et le wenge n'est pas dérangeant. En mettant les stickers de ton lien, tu n'auras plus le côté finition impeccable de Jamo.

Qqun aurait une idée pour les réglages ? Je suis perdu. Pour l'instant mon caisson ne se met en route que quand je touche le jack avec les doigts ce qui fait une sorte de détonation. Après il reste allumé le temps de la lecture de la musique.

Édit : qqun aurait une idée ? Parce que là je galère réellement à installer le caisson. Il ne se lance pas automatiquement ??
xfreeman
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Juil 2011 1:42
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message