Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 25 Juil 2014 0:41

mr.fox a écrit:Perso, en passant par Smart Imports, je n'ai pas payé du tout de frais de douane et c'est pourtant passé par EMS puis Chronopost... Après, j'ai peut-être simplement eu du bol...


Il y la chance et aussi ce qu'a mis le vendeur sur le colis Gift avec une valeur déclaré dérisoire...

Il m'est déja aussi arrivé d'avoir du EMS sans payer de douane ,mais c'était toujours sous déclaré, les vendeurs de Hong kong savent faire ce qu'il faut pour que leur acheteurs ne payent pas de douane .

Dans le doute je préfère éviter, une fois un colis envoyé du japon en normal a mis a peine 10 jours pour arriver ,le Ems n'est pas forcément plus rapide

Chronopost et les transporteurs font tout pour qu'on paye de la douane, vu les fameux frais de dossiers qu'ils empochent ,c'est a la limite du racket car souvent on paye pour avoir le colis sans discuter ,il y a beaucoup d'abus et ca se sait ,mais personne ne fait rien !

Le systéme est pourri de l'intérieur ,on est forcé d'étre hors la loi et essayer de ne pas payer la TVA ,car ceux qui transportent les colis le sont encore plus ,les transporteurs privés et Chronopost ont leur propre bureau de dédouanement ,ils peuvent faire ce qu'ils veulent et nous faire payer ce qu'ils veulent, ce qu'il font souvent !

Les systèmes d'envoi simple comme le Air mail et Surface (qui peut mettre 2 mois et demi pour arriver ) ne sont JAMAIS contrôlé par la douane!

Et la poste normale n’arrête que les colis ayant des noms de magasins connus (Amazon , HLJ ect...)inscrit sur la boite !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 25 Juil 2014 10:54

@ mr.fox
Ce n'est pas peut-être, c'est sûr !

:siffle:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 25 Juil 2014 15:29

Yellow Leader a écrit:@ mr.fox
Ce n'est pas peut-être, c'est sûr !

:siffle:


Surtout que les livreurs chronopost ,leur premier mot n'est pas Bonjour mais "vous devez tant "et ils n'acceptent pas les cartes bancaire !

Je n'avais pas assez le liquide une fois, je leur ai dit de repassé, je ne vais pas m’embêter avec eux

Une fois ils sont reçu 2 colis en méme temps, ils ont fait en sorte de venir 2 fois pour me faire payer 2 fois les frais de dossiers ! :grr:
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 26 Juil 2014 8:28

Je viens de recevoir le mien, commandé il y a un mois sur AMAZON à 350e. C'est la version européene (EU8 sur la boite). J'ai branché ma télé dessus en HDMI ARC et ma box numéricable en HDMI. Aucun problème de fonctionnement.
Casque confortable, aucun grésillement ou coupure. Je l'ai testé sur un bluray en .mkv et niveau son, il fait le boulot. Je l'ai réglé sur cinéma+dts néo X et je n'ai pas constaté de super effets droite/gauche ou haut/bas mais plutot un son homogène et enveloppant. Bref, un bon ressenti pour l'instant.
Pour ceux qui l'on déja testé, pour moi le réglage du volume sur le casque est pratiquement à fond; Normal ou pas? De plus je n'arrive pas à avoir le menu sur la TV; Des idées?
groquik78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2011 13:50
  • offline

Message » 26 Juil 2014 10:42

A moins que ta source soit enregistrée tres faiblement j'ai des doutes que tu tiennes avec le son a fond !
Donc il doit y avoir un probleme. Essaye depuis un blu ray si tu as l'occasion ! (sur un film avec un gros son ça devient compliqué de dépasser le 7 niveau son).

Pour afficher le menu j'ai déja eu des petits soucis. Et finalement il faut appuyer une fois sur le bouton et attendre plusieurs secondes avant affichage (pour mon cas ).

Sinon à mon tour de poser une question :

Je souhaite brancher mon pc directement en HDMI sur l'engin. Jusqu'ici j'ai réussi :hehe: .
Mais impossible de sortir le moindre son du casque. Pourtant dans la liste de périphériques son il me detecte un produit sony. Il est meme capable dans les propriétés de me lister tous les codecs sons qu'il est capable de recevoir.

Cependant aucun son ne sort du casque (ni du pc mais ça c'est normal). Une idée ?
Clement1138
 
Messages: 218
Inscription Forum: 17 Aoû 2012 18:02
  • offline

Message » 26 Juil 2014 11:58

Est-ce que le pc est bien configuré pour sortir le son sur le HDMI ? Ne pas confondre avec le Spdif ou coaxial par exemple, ou simplement numérique dans les dénominations.

Sinon j'ai quelque fois aussi un peu de retard à l'affichage du menu. Alors j'appuie une seconde fois sur le bouton et en fait ça annule la première pression ... donc pas d'affichage ... CQFD.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 26 Juil 2014 12:19

Au fait, pour les nouveaux possesseurs qui branchent et qui débranchent les différentes prises. Si vous n'avez plus de son ni d'image, il suffit de tout débrancher, je dis bien tout, et d'attendre quelque minute.
Ca m'est arrivé en manipulant le bouton HDMI du côté. La base était bien en veille mais j'ai par erreur appuyé sur le bouton et hop tout a sauté.

:idee:
:roll: :siffle:

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 26 Juil 2014 12:29

Ce casque est en effet assez capricieux avec le PCHC, j'avais bien souvent des soucis moi aussi de synchro d'image, soucis que je n'ai jamais avec ma Popcorn A 410 M...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 27 Juil 2014 19:30

Ok j'ai trouvé le menu (je pensais qu'il s'allumait depuis le boitier mais non c'est sur le casque en lui même). Il est vrai que la notice fournie est peu claire.
Quel mode son utilisez vous pour les films? J'essaye un peu tout et j'ai l'impression que c'est en désactivant tout les effets qu'il y en a le plus paradoxalement.
groquik78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2011 13:50
  • offline

Message » 28 Juil 2014 8:58

Aaahh que la lecture prends du temps ...

mdr

:siffle:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 29 Juil 2014 18:44

bonsoir à tous,

j'ai une petite question :

je me suis acheté le HW700 chez Cobra, version européennne, ca fonctionne tres bien.
Mais finalement, la possibilité de brancher un deuxieme casque me manque.

Quelqu'un a t il essayé de relier un casque EU avec une base Japonnaise?.

Si ca fonctionne, je m'achete un casque + base au Japon et je n'aurai pas tout perdu...
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 29 Juil 2014 19:35

Sur le bouton Input du casque ,il y a aussi la mention ID SET sur le casque japonais, mention manquante sur le casque EURO , peut être que la fonction ID Set y est quand même , mais je ne m'y risquerais pas a la croire sans qu'une personne est essayé ,Sony c'est très bien brider son matos

Bouton bien sur qui sert a lier le casque a la Base qui a le même bouton ID SET

Image
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 30 Juil 2014 16:17

Bonjour

possédant la version française (achetée sur le Store Sony), j'avais essayé de faire la manipulation avec le bouton "ID Set" : ça ne fonctionne tout simplement pas ...

Cdt

H_D
Holy_Diver
 
Messages: 146
Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:02
  • offline

Message » 31 Juil 2014 19:31

Holy_Diver a écrit:Bonjour

possédant la version française (achetée sur le Store Sony), j'avais essayé de faire la manipulation avec le bouton "ID Set" : ça ne fonctionne tout simplement pas ...

Cdt

H_D


oui, mais as tu essayé avec une base japonaise?
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 31 Juil 2014 19:39

ci joint la procédure mal traduite pour faire un essai

https://translate.google.fr/translate?h ... %2F01.html
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message