Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 30 Juil 2014 19:22

costaud a écrit:Aller, plus qu'à attendre le 9/09 :wink:


Finalement, tu/vous prenez la version numerique avec les 2 DLC ?

phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 30 Juil 2014 19:26

Ca sera la version disque normale pour moi et je verrais bien plus tard pour les DLC. Marre d'acheter sans qu'on sache vraiment ce qu'on va avoir. Car bon ca peut tres bien être plein de maps pour le multi et une pour le coop... Et le multi je m'en tape complètement. Et vu le tarif de la version dématérialisé je vois pas pourquoi je prendrai cette version.
Dernière édition par BennJ le 30 Juil 2014 19:33, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Juil 2014 19:32

Il y aura un peu de tout (voir 1er post :wink: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Juil 2014 19:36

On ne sait pas en détail. Qui te dit qu'on aura en majorité tel ou tel truc ? Et puis quel est l'intérêt de pré commander un DLC ? Il ne risque pas de disparaître. Franchement le premium de BF me reste en travers de la gorge vu qu'il n'y a qu'un seul DLC que je trouve intéressant pour l'instant. Et c'est bien tout le problème, on paye comme des moutons sans savoir ce qu'on aura concrètement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Juil 2014 19:40

Ce n'est pas faux. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Juil 2014 19:56

BennJ a écrit:Ca sera la version disque normale pour moi et je verrais bien plus tard pour les DLC. Marre d'acheter sans qu'on sache vraiment ce qu'on va avoir. Car bon ca peut tres bien être plein de maps pour le multi et une pour le coop... Et le multi je m'en tape complètement. Et vu le tarif de la version dématérialisé je vois pas pourquoi je prendrai cette version.



C'est clair le multi n'est pas ce qui va me faire acheter le jeu ...
Peut etre qu'effectivement la version BR est la meilleure approche ... on peut toujours le revendre si la partie co-op est oublie des dlc ...

phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 30 Juil 2014 20:18

moi ce sera l aversion basique de destiny (offre carrefour le jour du lancement surement genre 50 ou 55E) et comme dit bennj le premium de bf4 ainsi que les éléments qui composent l'édition ne m'interessent pas forcement
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 30 Juil 2014 22:51

Version normale pour moi aussi ;)
BF4 m'a vacciné pour les DLC, et pour le jeu en mode normal également :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Juil 2014 23:53

costaud a écrit:Version normale pour moi aussi ;)
BF4 m'a vacciné pour les DLC, et pour le jeu en mode normal également :ane:



Cool on lancera "destiny" en mode "hard" alors :) et effectivement carrefour me semble la bonne solution si il font la meme promo que pour BF4

phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 31 Juil 2014 1:21

je pensais que le jeu n'offrait qu'un multi. Si y'a un solo, je verrais peut être à l'investissement. aucune info sur la longueur du solo encore ?
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Juil 2014 1:43

Quelques Wallpapers .....

Source => www.bungie.net/fr/News/News?aid=11987

Cliquer sur les photos pour agrandir

TITANS

Image Image


CHASSEURS

Image Image


ARCANISTES

Image Image


SPECTRE

Image


ARMES PRINCIPALES

Image Image

Image Image


ARMES SPÉCIALES

Image Image


ARMES LOURDES

Image Image


ARMES DE MÊLÉE
Image


COMPARAISON DES DIMENSIONS

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Juil 2014 10:03

wookie a écrit:je pensais que le jeu n'offrait qu'un multi. Si y'a un solo, je verrais peut être à l'investissement. aucune info sur la longueur du solo encore ?


Dans la beta il n'y avait pas de solo en soit, c'est un coop à 3.
Le multi c'est du genre conquète à 6 - 6.
Perso la coop à 3 sera mon cheval de troie :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 31 Juil 2014 11:20

costaud a écrit:
wookie a écrit:je pensais que le jeu n'offrait qu'un multi. Si y'a un solo, je verrais peut être à l'investissement. aucune info sur la longueur du solo encore ?


Dans la beta il n'y avait pas de solo en soit, c'est un coop à 3.
Le multi c'est du genre conquète à 6 - 6.
Perso la coop à 3 sera mon cheval de troie :ane:



Exact, meme si on peut en fait se retrouver a beaucoup plus sur le meme champ de bataille par team de 3 joueurs.

Malheureusement il semble que l'on ne peut jouer a 6 sur le meme lieu en fesant 2 equipes de trois , a moins que l'on ne trouve une astuce et choisir son serveur/partie comme dans ls BFx

phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:56

PHIL12 a écrit:
costaud a écrit:
wookie a écrit:je pensais que le jeu n'offrait qu'un multi. Si y'a un solo, je verrais peut être à l'investissement. aucune info sur la longueur du solo encore ?


Dans la beta il n'y avait pas de solo en soit, c'est un coop à 3.
Le multi c'est du genre conquète à 6 - 6.
Perso la coop à 3 sera mon cheval de troie :ane:



Exact, meme si on peut en fait se retrouver a beaucoup plus sur le meme champ de bataille par team de 3 joueurs.

Malheureusement il semble que l'on ne peut jouer a 6 sur le meme lieu en fesant 2 equipes de trois , a moins que l'on ne trouve une astuce et choisir son serveur/partie comme dans ls BFx

phil


Destiny aurait un mode appele "raid" uniquement accessible a 6 joueurs qui sont amis !!! ... ca devrait le faire sur PS4 :Twister/costaud/julianf/die/bennj/gotlib/rox ;)/ ...

http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... th-friends
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 31 Juil 2014 18:42

C'est bon ca :D un peu plus de détails avec cet article de jeuxvieo.com via IGN :

Destiny : Plus de détails sur les raids

Il ne vous a sans doute pas échappé que Destiny débarquait bientôt dans nos contrées, étant donné la communication très active de Bungie et d'Activision au sujet du FPS fortement axé sur la coopération online. Si la majeure partie du titre, y compris les donjons classiques, est facilement accessible pour le grand public, un membre de Bungie du nom de Luke Smith s'est longuement confié auprès de nos confrères d'IGN sur la dimension plus "hardcore" des raids.

Pas de matchmaking, une difficulté importante
Destiny : Plus de détails sur les raidsPremière information, vous ne pourrez pas lancer un raid en mode "pick-up" comme pour les donjons : il n'existe pas de système de matchmaking pour les raids et il faudra donc trouver par vous-même 5 alliés afin de vous confronter à ceux-ci. Une idée plutôt rassurante dans la lignée d'une majorité de MMO, qui favorise la coopération et le jeu en groupe : Bungie confirme ces dires en ajoutant que la communication sera essentielle dans les raids. A l'opposé des strikes qui durent en moyenne une demi-heure, les raids pourront ainsi durer près de 2 heures et ne seront accessibles qu'à partir du niveau 20. De plus, ils ne vous indiqueront jamais la marche à suivre pour progresser : le seul moyen de réussir un raid sera de l'explorer, de découvrir avec son groupe comment se débarrasser des ennemis présents et de réessayer en cas d'échec. Luke Smith ajoute quelques détails sur l'endroit où pourraient se dérouler ces raids :

« Cette activité vous mène vous et votre groupe de 5 amis dans un endroit où vous n'avez jamais été. Un endroit où vous serez amené à revenir régulièrement. Et elle exige de vous des choses encore jamais demandées dans un jeu de tir.»

Des indices sur le niveau maximum ?
Destiny : Plus de détails sur les raidsIl s'agit du Vault of Glass, la cinquième zone qui sera accessible dans l'univers de Destiny après la Terre, la Lune, Mars et Vénus. Annoncer que les raids ne commencent qu'au niveau 20 pourrait amener certains d'entre vous à imaginer qu'il s'agit du niveau maximum, mais nous pouvons facilement constater dans la vidéo postée par IGN que plusieurs personnages présentés sont de niveau 28 ou 29. Luke Smith évoque également des raids de niveau 25, en ajoutant au passage que faire un raid adapté à son niveau n'est pas une fin en soi. Le principal intérêt de ces missions à 6 reste de chercher à récupérer le meilleur équipement pour améliorer son personnage encore et encore. Des missions journalières répondant au nom de NightFall seront également de la partie pour occuper les joueurs de haut niveau. Autant de mécanismes qui ne dépayseront certainement pas les habitués des MMO sur PC.

Il nous tarde de juger de tout cela par nous-mêmes afin de vous livrer nos impressions. Pour rappel, la version finale de Destiny sortira le 9 septembre prochain sur les consoles de Sony et Microsoft.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message