Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013:Plasmas Panasonic VT60 (50, 55, 65 pouces)

Message » 18 Juil 2014 9:05

MaTgAi a écrit:Offre démente sur Qoqa :

PANASONIC TX-P60ZT60 NEOPLASMA BLACK 3000 - SÉRIE LIMITÉE à 1899E !!!

Pour cette info en or, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage (ça vaut bien ça quand même !!!) : http://www.qoqa.fr/fr/?ac=664c3f8b27f23307&cf=333333353935


Y'a un problème en effet avec le lien de parrainage http://www.qoqa.fr/fr/?ac=664c3f8b27f23307&cf=333333353935, mais il suffit de cliquer ensuite sur "Détail à l'offre" pour avoir accés à la vente.
Encore 76% de stock...

La configuration dans mon profil


Panasonic TX-P65VT60 -=- Media Center Windows 7 -=- Philips 720 SA -=- Marantz CD-67SE -=- Cambridge Azur 540R V2 -=- Cabasse MT3 5.1
MaTgAi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:01
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:49

laurent94 a écrit:
benoitk a écrit:Salut,
Après 1 semaine d'utilisation je suis assez perplexe et déçu de la qualité générale de ma 65VT60.
A part dans les scènes sombres ou dans les noirs ou effectivement il y a un vrai plus, je ne trouve rien d'exceptionnelle en terme d'image, j'étais bcp plus satisfait avec mon vidéoprojecteur.
Est il possible de retourner la TV acheter via internet ? Quelle est le délai de retour ?
Sinon je pense la revendre pour me reprendre un vidéoprojecteur.
A+
Benoit


Salut Benoit,

Au début, je pensais que tu plaisantais. Mais non apparemment. Est-ce un problème de recul ?

J'ai aussi eu un vidéoprojecteur. Un des tous premiers tri-LCD HD. Pour moi, une TV se destine à un usage plus polyvalent qu'un vidéoprojecteur. Côté image, je ne pense pas qu'on puisse établir de comparaison. J'aime les deux rendus. Ceci étant dit, je regrette le projo pour l'immersion qu'il procure et si j'avais une plus grande surface voire une pièce dédiée, je n'hésiterais pas à réinvestir (mais seulement pour des films en BD).

Pour ta question, c'est oui et sous 7 jours, délai de rétractation légale. Mais je pense que c'est trop tard, non ?



Salut Laurent,

En fait je dispose bien de 14 jours puisque achat par internet ! J'ai la tv depuis vendredi dernier.
Et non je ne plaisantais pas :) je ne suis pas trop fan de l'image, c'est un ressenti et pour la somme investi je préfère la rendre que d'être mitigé à chaque fois que je l'allume.
benoitk
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Avr 2014 12:04
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:02

Personne ne veut mon 65VT60 a 2549 euro ? avant mon retour prévu dans le courant de la semaine prochaine !
benoitk
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Avr 2014 12:04
  • offline

Message » 19 Juil 2014 9:57

En braillant à longueur de page que cette TV est mauvaise, il n'y a pas de danger que vous puissiez un jour les revendre.... :hein:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 19 Juil 2014 10:09

GuileZ_ a écrit:En braillant à longueur de page que cette TV est mauvaise, il n'y a pas de danger que vous puissiez un jour les revendre.... :hein:


Surtout que le prix est pas hyper attractif... D'autant plus que 3 post plus haut y'a une offre pour un zt60 a 700 euros de moins :siffle:
dario3rod
 
Messages: 68
Inscription Forum: 07 Déc 2010 10:02
  • offline

Message » 19 Juil 2014 10:40

En tout cas c'est pour moi la meilleure TV du moment pour les films, je suis émerveillé à chaque visionnage d'un bon Blu-ray. Il y a pas mal d'autres défauts usuels certes mais en attendant quelques années l'arrivée d'un OLED 70 pouces 4K à un tarif accessible, elle fera excellemment l'affaire. Au final je ne regrette pas d'avoir fait ce choix en lieu et place de la SONY 4K à 2 fois le prix et au clouding toujours présent.

Je suis toujours à la recherche d'un calibreur certifié ISF sur Lille....

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 19 Juil 2014 11:40

Tu devrais la calibrer toi-même. Tu ne gagneras pas grand-chose avec une calibration ISF, sauf si tu veux un mode "jour" bien calibré (et peut-être aussi pour la 3D).
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Juil 2014 20:03

GuileZ_ a écrit:En tout cas c'est pour moi la meilleure TV du moment.....


Idem pour moi, après avoir lu et relu toutes les pages de ce forum, je me suis très longtemps posé la question de savoir si il fallait l'acheter ou pas.
Et bien, j'ai fait le bon choix, je m'éclate visuellement. Bon ok, je ne prenais pas un très gros risque, j'ai acheté le modèle 65" d'expo à 1400€.
chardo
 
Messages: 98
Inscription Forum: 13 Jan 2012 14:40
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 21 Juil 2014 21:30

chardo a écrit:
GuileZ_ a écrit:En tout cas c'est pour moi la meilleure TV du moment.....


Idem pour moi, après avoir lu et relu toutes les pages de ce forum, je me suis très longtemps posé la question de savoir si il fallait l'acheter ou pas.
Et bien, j'ai fait le bon choix, je m'éclate visuellement. Bon ok, je ne prenais pas un très gros risque, j'ai acheté le modèle 65" d'expo à 1400€.


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 21 Juil 2014 22:14

Prix de fou putain con!!!! :o :o :o :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 22 Juil 2014 15:25

La chance........
:D
fredp76
 
Messages: 382
Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Localisation: rouen
  • offline

Message » 22 Juil 2014 19:18

Pour moi, c'était un très gros risque de prendre un plasma d'expo. Pas de problème de marquage ?
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Juil 2014 15:34

GuileZ_ a écrit:En tout cas c'est pour moi la meilleure TV du moment pour les films, je suis émerveillé à chaque visionnage d'un bon Blu-ray. Il y a pas mal d'autres défauts usuels certes mais en attendant quelques années l'arrivée d'un OLED 70 pouces 4K à un tarif accessible, elle fera excellemment l'affaire. Au final je ne regrette pas d'avoir fait ce choix en lieu et place de la SONY 4K à 2 fois le prix et au clouding toujours présent.

Je suis toujours à la recherche d'un calibreur certifié ISF sur Lille....



Bonjour GuileZ,

voici un lien qui pourrait t'intéresser, http://www.video-hc-concept-calibration.com
c'est une personne certifié ISF niveau I et II avec un matos de pro, rien a voir avec nos sondes et spectro de type X-rite ou Spyder. il a une tournée prévu sur Lille et sa région au mois d'aout!!
j'ai fait appel a lui début juillet pour mon Pana 55VT60 et le résultat obtenu est tout simplement :love: :love: :love: comparé a ma sonde I1d3 et spectro colormunki...

enfin bref, je redécouvre complètement mon VT60 et surtout mes films et tout ça pour moitié moins cher que le matos que j'ai acheté...

bonne journée a tous.
bast94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 593
Inscription Forum: 09 Jan 2005 23:37
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 0:04

Et en quoi constates-tu une amélioration ?
Mets-tu en doute la précision d'une id3 pro
couplée à colorHCFR ?
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 8:33

En attendant l'arrivée des écrans OLED à des prix raisonnables,les derniéres gammes 50 et 60 de chez pana nous livrent une qualité exceptionnelle pour les séries st,gt et vt !!! Alors bien sur certaines séries de nombreux défauts apparaissent comme le buzz de l'alim, pink glob, banding ou autre marquage mais dans l'ensemble et au vu du rapport/prix on ne peut que se satisfaire des derniers plasmas produits, idem pour samsung.
Cela reste pour moi des produits spécifiques, il faut respecter certains modes d'utilisation (visionnage salle obscure, reglages précis ou calibration, utilisation brd et non iso/mkv pour une qualité optimale, système audio) si on veut en tirer la quintescence !
Si on prend les contrastes ANSI, pana tourne entre 15000 et 30000:1 ce qui est largement supérieur à tous les led hdg qui plafonnent à 6000:1 à des tarifs supérieurs avec du clouding en prime.
Aprés c'est tjs une histoire de gouts, de point de vue...
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message