Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 70 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Qualité - Location et VOD

Message » 12 Fév 2014 17:38

Bonjour
Je viens de tester Holly Star avec la formule d'essai pour 2 dvd.
2 jour pour recevoir l'enveloppe avec les 2 blu ray, prête pour le retour.

Satisfait, je vais prendre l'abonnement qui est de 5.95€/mois et de 1.95€ le dvd avec un maxi de deux par expéditions.

Pour les nouveauté, faudra patienté ou choisir une alternative... ????

Comme vous, je regrette le temps de ma vidéothèque, faudra composer avec ce que l'on a, c'est déjà pas mal :wink:

Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 21:18

Retour d'expérience chez Holly Star

Deux dvd/bluray par envoie, la poste est réactif, souvent j'ai les films, le lendemain de la commande.

Le point noir est que je commence à cumuler pas mal de disque qui ne passe pas ou se bloque, probablement du au traitement de surface des disques qui, bien que ne présentant pas de rayures apparentes ne peuvent être visionné.

Holly Star, procède au remplacement du disque quand celui ci est disponible mais la soirée ciné est gâchée...


Si vous avez une adresse avec des supports fiable, je suis preneur, merci
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 14:30

J en suis à une cinquantaine de blu Ray/DVD loues chez hollystar . Et pour l instant j en ai eu que 2/3 qui ont eu des soucis de lecture ( et en les ressortant du lecteur, ils sont finalement passés. C'est donc un bien meilleur score que la bibliothèque ou j enpruntais parfois)
Seul souci , la difficulté pour avoir les grosses nouveautés :il faut soit avoir de la chance, soit accepter de perdre un peu de temps entre chaque expédition et voir de suite l avertissement de disponibilité
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 17:49

Merci :wink:
Je prends en considération ta satisfaction et contacterai hollystar pour voir, comment continuer avec eux dans de bonne condition.

Je soupçonne, un traitement de surface des disques car, souvent, ils sont sans rayures apparente ce qui n’empêche pas les défaut de lecture.
:wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 23:10

C est vrai qu il n'y aucune trace de doigts sur les disques,ils doivent être nettoyés avant chaque réexpédition avec un produit traitant ( j imagine mal qu ils aient assez de personnel pour faire ça avec un petit chiffon)
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 30 Sep 2014 12:02

Bonjour à tous,

Comme pour vous, mon vidéoclub de proximité va fermer, faute de clients, donc j'envisage de tester la location de bluray (surtout) par le net et donc la poste, la vod ne m’intéresse pas du tout, je n'ai pas le débit adéquat dans ma ville et la qualité sonore n'est pas présente (DTS true HD 7.1 par exemple ?)
Donc les avis sur Cinehome et hollystar sont vraiment très éclectiques donc vous me conseilleriez lequel ?
Le système videofutur avec sa homebox je n'ai pas tout compris, peut-on quand même recevoir sur support physique?

Par avance merci pour vos réponses.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 30 Sep 2014 12:19

Je réponds pour HOLLY STAR

Envoie efficace des blu ray, le lendemain en générale, quelques bd rayés pour lesquelles est proposé un échange.
Dans l'ensemble, c'est bien, j'arrive à avoir des nouveauté.

Je n'ai aucune autre expérience de location par correspondance, d'autres vous en diront plus :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 30 Sep 2014 13:35

Merci HAKEM.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message