Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Support mural mais avec réglage de hauteur (photo inside)

Message » 03 Aoû 2014 18:45

Bonjour,

Je met la photo tel que je regarde la tv en ce moment.

Image

Elle est trop haute, on est en contre plongée et c'est fatigant à la longue. Pour vous donner une idée, on a les oreilles à hauteur du centre des haut parleurs des colonnes :hein:
Je suis à la recherche d'un support mural qui puisse me l'éloigner du mur, ça fastoche il y en a jeter contre les murs sur le net, mais qui intègre un réglage de hauteur pour la placer entre les enceintes :ko: :zen:

Sinon je pensais à me fabriquer un support mais avec des compas verticaux. C'est à dire quand on tirerait la tv vers soit les compas décrieraient un arc de cercle de 90° perpendiculairement au mur. Ça la déporterait et en même temps l'abaisserait...
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :oops:

Mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu ce type de support sur le net ou même des plans pour le réaliser....Je galère depuis pas mal de temps sans résultat :cry:

Merci à vous pour votre aide :bravo:

Ps: Souder c'est pas un soucis...pour la fixation dans le mur du chimique pas de soucis non plus :wink:

Francky :wink:
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message