Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Coco68, Fre.Mo, RetOn et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli HC qui puisse sortir en video-composite

Message » 06 Aoû 2014 11:13

Bonjour,

Je fait parti des dinosaures utilisant encore une TV cathodique que je ne peux remplacer dans l'immédiat.
J'aimerais investir dans un intégré HC. Or j'ai vu que, au moins sur certains modèles, si on branche une source sur une entrée HDMI, elle ne peut pas sortir sur une sortie video-composite (mais seulement sur une sortie HDMI). Y-a-t'il des marques/modèles qui font la conversion automatiquement ? Ou vaut-il mieux que je ne me souci pas de ça et que j'achète un convertisseur HDMI vers video-composite low-cost séparé ?...

Merci d'avance.

Adrien

PS: Ce n'est pas par plaisir que je garde la TV cathodique. Pour faire court, si je met une TV LCD, elle sera plus grande, il faut que je change de meuble, et si je change de meuble comme je dois refaire le salon je ferai tout en même temps avec la salle à manger, la cuisine, le poêle... Bref je pense n'avoir le budget que d'ici 2 ans. :(
AdriZ
 
Messages: 48
Inscription Forum: 07 Juil 2014 0:26
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message