Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

BENQ W1070 - HDMI 1 NE DETECTE PLUS LA SOURCE

Message » 06 Aoû 2014 23:48

Bonjour,

Soucis depuis dimanche 3 août 2014, le port HDMI 1 ne détecte plus la source, que ce soit par un ampli ou
en direct, si cela est arrivé a quelqu'un, qui pourrais me faire par de son expérience, heureusement que le port HDMI 2 fonctionne bien
mais je vous cache pas que je suis déçu.

Merci pour vos réponses...


Éric...
jaace13
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 15:51
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 13:08

probablement une soudure à reprendre sur ton connecteur. Le HDMI mécaniquement c'est de la grosse merde, à part peut-être ceux avec un verrouillage supérieur et encore. Le consortium aurait mieux fait de faire évoluer le DVI.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 11:16

jaace13 a écrit:Bonjour,

Soucis depuis dimanche 3 août 2014, le port HDMI 1 ne détecte plus la source, que ce soit par un ampli ou
en direct, si cela est arrivé a quelqu'un, qui pourrais me faire par de son expérience, heureusement que le port HDMI 2 fonctionne bien
mais je vous cache pas que je suis déçu.

Merci pour vos réponses...


Éric...


Déjà arrivé avec le w1300. J'ai débranché les prises secteur de la source,ampli et vidéopro. Tout est rentré dans l'ordre. Capricieuses ces prises hdmi. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 8:47

yanikus a écrit:
jaace13 a écrit:Bonjour,

Soucis depuis dimanche 3 août 2014, le port HDMI 1 ne détecte plus la source, que ce soit par un ampli ou
en direct, si cela est arrivé a quelqu'un, qui pourrais me faire par de son expérience, heureusement que le port HDMI 2 fonctionne bien
mais je vous cache pas que je suis déçu.

Merci pour vos réponses...


Éric...


Déjà arrivé avec le w1300. J'ai débranché les prises secteur de la source,ampli et vidéopro. Tout est rentré dans l'ordre. Capricieuses ces prises hdmi. :wink:


Merci pour l'info Yanikus, j'ai testé, mais c'est pareil...Dommage, ça sent le S.A.V...Grrrr...
jaace13
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 15:51
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message