Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aliend.dany, Bing [Bot], bonobo64, BrunoPrata, hdseraf et 134 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

NAD & DAVIS UPGRADE

Message » 31 Juil 2014 10:46

Je dispose d'un ampli NAD T753 + une paire d'eceintes Davis Matisse HD. Bien évidement j'utilise ça en stéréo, mais je voudrais, juste pour les sound fx, Ajouter des "minuscules" enceintes surround et un centrale. Pour vous faire un example de la qualité que je recherche: Imaginez Les enceintes qu'on vend dans les packs pioneer ou onkyo à 250 euros ampli+enceintes...ça me va très bien! J'ai les davis pour la musique et pour muscler l'ambiance home cinéma.
Pourquoi je demande à vous?
Quel taille, impedence, watts, ecc. peut supporter mon installation nad+davis? Si je branche des enceintes "bon marché" et très petits, l'ampli risque de mal fonctionner?
Merci!!!

Nad T753:

Section amplificateur
Mode stéréo :
puissance continue: 2x90W / 8 ohms
puissance crête IHF:
2x150W / 8 ohms
2x200W / 4 ohms

Puissance continue: 6x70W / 8 ohms
Amplificateur sur zone B séparé (avec source et volume séparé)
Procédé Soft Clipping NAD de limitation de la distorsion à fort niveau

Mode multicanal home-cinéma
Distorsion Harmonique Totale: 0,08% à la puissance nominale
Facteur d'amortissement: 60 sous 8 ohms

Niveau d'entrée: 200 mV / 50 kohms
Bande passante: 5 Hz - 20 kHz (± 0,8 dB)
Rapport signal/bruit: > 96 dB à 60W / 8 ohms, > 80 dB à 1W / 8 ohms

Section Tuner
Sensibilité: 16,1 dBf
Silencieux : 50 dB / 36,1 dBF en stéréo
Distorsion Harmonique Totale: 0,25% en mono; 0,5% en stéréo
Rapport signal/bruit: 72 dB en mono, 66 dB en stéréo
Séparation des canaux en stéréo: 40 dB
Réponse en fréquence: 30 Hz - 15 kHz
TRO2097
 
Messages: 50
Inscription Forum: 11 Juil 2014 12:38
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 10:00

En l'absence de centrale se sont tes davis qui font le boulot, il vaut mieux les laisser faire plutôt que de mettre une centrale de mauvaise qualité.
regarde plutôt en occasion on peut trouver des choses intéressante pour pas trop cher,

D'ailleurs j'ai une centrale tanoy a vendre que j'utilisait avec mes davis.

Pour les suround, quand j'ai démarrer le home cinéma, j'avais mis des enceintes récupéré d'une vielle mini chaine.

Pour moi les cube de 5 cm de coté issu des pack de supermarché ne ferait que dégrader le son.
6gex
 
Messages: 161
Inscription Forum: 26 Déc 2010 10:22
Localisation: St savine
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message