Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 109 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les Sorties Blu-ray que vous attendez le plus

Message » 11 Aoû 2014 10:10

A la rentrée

Image
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 11:43

Des News de La cité de la peur ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 15:39

J'attends le Blu Ray 3D de Amazing Spiderman 2, mais je m'interroge :
La version française du BD 3D de Amazing Spiderman 1 n'avait pas une VO en DTS-HD (première fois que je voyais cela) et j'ai donc dû prendre la version import US.

Comment savoir s'il y aura la même chose sur ce nouvel opus ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 17:59

attendre :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Sep 2014 17:49

manuxs a écrit:J'attends le Blu Ray 3D de Amazing Spiderman 2, mais je m'interroge :
La version française du BD 3D de Amazing Spiderman 1 n'avait pas une VO en DTS-HD (première fois que je voyais cela) et j'ai donc dû prendre la version import US.

Comment savoir s'il y aura la même chose sur ce nouvel opus ?

Il semblerait bien qu'ils aient recommençé...DD5.1 sur la VO du 3D...
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.f ... ay-3d.html
A confirmer..mais bon... :roll:
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 03 Sep 2014 19:35

Bardamu a écrit:
manuxs a écrit:J'attends le Blu Ray 3D de Amazing Spiderman 2, mais je m'interroge :
La version française du BD 3D de Amazing Spiderman 1 n'avait pas une VO en DTS-HD (première fois que je voyais cela) et j'ai donc dû prendre la version import US.

Comment savoir s'il y aura la même chose sur ce nouvel opus ?

Il semblerait bien qu'ils aient recommençé...DD5.1 sur la VO du 3D...
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.f ... ay-3d.html
A confirmer..mais bon... :roll:

Bon j'ai profité de mon passage au CAROUF du coin pour vérifier les jaquettes...donc DD5.1 pour la VO et DTS HD-MA pour la VF sur le disque 3D.
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 13 Sep 2014 10:16

Godzilla aura-t-il une VF en DTS-HD ?

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 13 Sep 2014 11:20

Yoda a écrit:Godzilla aura-t-il une VF en DTS-HD ?


Oui et en DTS-HD MA 7.1 en plus. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 13 Sep 2014 21:02

le loup celeste a écrit:
Yoda a écrit:Godzilla aura-t-il une VF en DTS-HD ?


Oui et en DTS-HD MA 7.1 en plus. :wink:

bien ! :-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 13 Sep 2014 21:26

Les voisins vont morfler ! :grad: :hehe: :ane: :adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Sep 2014 12:38

Le prince d'Égypte et ça de stephen king.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Sep 2014 14:24

opbilbo a écrit:Les voisins vont morfler ! :grad: :hehe: :ane: :adieu:


Certains voisins le méritent !!! :oldy:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Sep 2014 14:40

Frenshprince a écrit:Le village, la 25eme heure, ou encore Volte Face dans une édition sans DNR +EE qui rend l'image actuelle bien dégueulasse.
Le triptyque John Woo serait sympa.

Can't buy me love me plairait aussi, surtout qu' le aster HD existe puisque diffusé à la TV aux US.

Niveau séries, sans trop y croire, les sopranos, SFU, 24 s1 à 6, Alias, carnivale.
Vu leur dispo en HD en SVOD, la chance d'une sortie physique est malheureusement peu probable.


L'intégrale des Soprano sort cette année .

Seule les 2 dernières saison de 24 sont sorties en Blu ray surement les seuls a avoir été produit en HD , FOX s'est mis assez tard a la HD !

Alias a pas mal de SFX en SD, je doute que ça sorte en blu ray ,il faudrait les refaire en HD , par contre X-Files est prévu et certaines scénes a SFX ont du être refaites .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Sep 2014 15:04

jhudson a écrit:Seule les 2 dernières saison de 24 sont sorties en Blu ray surement les seuls a avoir été produit en HD , FOX s'est mis assez tard a la HD !


Encore une fois, ça n'est pas parce que la série a été diffusée en SD à l'époque sur la Fox qu'il n'y a pas de master HD.

http://www.24spoilers.com/2012/12/05/di ... cial-free/

Une série comme 24 heures chrono, c'est un truc qu'on regarde une fois pour le frisson que ça procure, pas pour apprécier après coup les subtilités de l'intrigue ou des dialogues. Du coup, quelques mois après la sortie d'une saison en DVD, les ventes doivent piquer assez vite, et ça n'aurait guère d'intérêt commercial pour la Fox de rééditer ça en Blu-ray (à part pour le public qui vient de voir la dernière saison et voudrait découvrir les précédentes).
Pour des séries "cultes" comme les Soprano ou Lost, il y a plus de gens disposés à avoir l'intégrale avec une présentation cohérente et à revoir leurs épisodes préférés, voire toute la série, d'où la sortie en Blu-ray.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 14 Sep 2014 17:24

Sledge Hammer a écrit:
jhudson a écrit:Seule les 2 dernières saison de 24 sont sorties en Blu ray surement les seuls a avoir été produit en HD , FOX s'est mis assez tard a la HD !


Encore une fois, ça n'est pas parce que la série a été diffusée en SD à l'époque sur la Fox qu'il n'y a pas de master HD.

http://www.24spoilers.com/2012/12/05/di ... cial-free/

Une série comme 24 heures chrono, c'est un truc qu'on regarde une fois pour le frisson que ça procure, pas pour apprécier après coup les subtilités de l'intrigue ou des dialogues. Du coup, quelques mois après la sortie d'une saison en DVD, les ventes doivent piquer assez vite, et ça n'aurait guère d'intérêt commercial pour la Fox de rééditer ça en Blu-ray (à part pour le public qui vient de voir la dernière saison et voudrait découvrir les précédentes).
Pour des séries "cultes" comme les Soprano ou Lost, il y a plus de gens disposés à avoir l'intégrale avec une présentation cohérente et à revoir leurs épisodes préférés, voire toute la série, d'où la sortie en Blu-ray.


Je ne vois pas l’intérêt de produire en HD (car ça fait un surcout surtout a une époque) pour ne diffuser qu'en SD sur la chaine FOX HD ,et si en plus ça ne sort pas en blu ray par la suite !

Les Simpsons avant que ça passe en 16/9iéme et HD étaient produits en SD et les blu ray de ses saisons sont de l'upcaslling , et franchement je ne crois pas que ca aurait été un énorme surcout de produire un animé en HD .

Avec un animé produit en vidéo SD d'origine,il est IMPOSSIBLE d'en faire un version HD , car toute la chaine de production est en numérique SD ,au japon ils se sont mis trés tard a produire en numérique SD soit au début les années 2000, avant toute la production était encore sur celluloïds ,un gros retard qui permet d'avoir ces animées en vrais HD maintenant, ce qui ne sera surement jamais le cas des premiéres saisons des Simpsons et autres animés US comme Batman Animated !

24 a eu les saisons 1 a 6 remastérisés en HD surement par la suite , la saison 7 a été diffusé en HD en janvier 2009 et le lien qui annonce tout les saisons en HD date de décembre 2012 ,donc ils ont eu tout le temps pour remastériser les saisons antérieures

Car il faut des masters HD pour revendre ces anciennes séries aux chaines TV pour qu'elles continuent a les rediffuser ainsi que pour la VOD , ça donne une seconde vie a ces plus ou moins anciennes séries , les majors voient ensuite si c'est rentable ou pas de les sortir en blu ray .

2008 c'est l'année ou la plupart des chaines ont commencé a tout produire en HD aux USA .

24 et le simpsons sont passés en HD en .... 2008 , bien sur que d'autres chaines ont produit en HD bien avant mais ça dépendait des budgets alloué a ces séries , Lost en 2004 vu le cout du pilote c'était évident que serait produit en HD .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message