Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
3
20%
beaucoup.
9
60%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Assassin’s Creed Unity [PS4-X1-PC]

Message » 29 Juil 2014 11:21

Lors d'un interview de l'un des directeurs du level design accordé pendant la Comic-Com, celui ci nous apporte les informations suivantes:

- Le Paris d’Assassin’s Creed : Unity sera le plus grand terrain de jeu que la franchise ait connu jusqu’à présent. En effet, AC Unity ne contiendra qu’une ville, Paris mais elle sera trois fois plus grande que toutes les terres modélisées dans Assassin’s Creed 4 : Black Flag selon Ubisoft.
- Entre 15 à 20 heures seront nécessaire pour terminer la campagne principale même si Ubisoft déclare qu’il y aurait plus de 100 heures de contenu proposées aux joueurs dans ce Paris révolutionnaire.
- Malgré la taille conséquente de l’aire du jeu, les développeurs précisent qu’il n’y aura pas de temps de chargement avant et après les cut scènes.

J'ai ajouté ces infos dans le 1er Topic :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Juil 2014 14:18

C'est tout pour la durée de vie de la quête principale :o c'est assez léger pour un jeu a monde ouvert comme ça. Et ce n'est les quêtes annexes qui vont changer quoi que ce soit vu qu'elle sont inintéressantes la plupart du temps.

Et qu'en est-il du coop ? Aucune information ? J'espère que la durée de vie du solo n'intègre pas les missions en coop...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juil 2014 19:14

Ajout dans le 1er post, du Trailer CGI présentant le personnage Elise. :wink:

Et une nouvelle fois sur la musique de Woodkid, il doit y avoir un fan chez Ubi, en tout cas c'est loin de me déplaire :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Juil 2014 19:41

julianf a écrit:Et une nouvelle fois sur la musique de Woodkid, il doit y avoir un fan chez Ubi, en tout cas c'est loin de me déplaire :love:

cépafo :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juil 2014 0:45

julianf a écrit:Lors d'un interview de l'un des directeurs du level design accordé pendant la Comic-Com, celui ci nous apporte les informations suivantes:

- Le Paris d’Assassin’s Creed : Unity sera le plus grand terrain de jeu que la franchise ait connu jusqu’à présent. En effet, AC Unity ne contiendra qu’une ville, Paris mais elle sera trois fois plus grande que toutes les terres modélisées dans Assassin’s Creed 4 : Black Flag selon Ubisoft.
- Entre 15 à 20 heures seront nécessaire pour terminer la campagne principale même si Ubisoft déclare qu’il y aurait plus de 100 heures de contenu proposées aux joueurs dans ce Paris révolutionnaire.
- Malgré la taille conséquente de l’aire du jeu, les développeurs précisent qu’il n’y aura pas de temps de chargement avant et après les cut scènes.

J'ai ajouté ces infos dans le 1er Topic :wink:


si je ne me trompe pas, dans l'interview il est dit que le terrain de jeu sera égal à la "bordure extérieure" du 3, pas du 4.
une erreur que de nombreux sites on reprit.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 15:43

Ajout dans le 1er post, le plan de la ville de Paris recréer dans ACU :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 16:13

d'après ce que j'ai lu (polygon je crois), 1 édifice sur 4 dans Paris sera visitable...Et c'est sans compter les catacombes qui seront également de la partie et pas sur le plan ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 16:25

Mr Eric a écrit:d'après ce que j'ai lu (polygon je crois), 1 édifice sur 4 dans Paris sera visitable...Et c'est sans compter les catacombes qui seront également de la partie et pas sur le plan ;)


Exact, avec des reconstitutions de monuments phénoménales, 1 an pour faire Notre Dame de Paris, et elle est reconstitué presque à taille réelle :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 13:18

des infos sur le prochain ACU tirées du dernier N° de Game Informer
Been in development since 2010. After Brotherhood a team broke off and started on Unity.
Skill leveling is in, and you can choose to drop points in stealth, combat, or navigation. You could potentially make a tank who is awesome at fighting, or a better stealth player.
You can now customize your legs, boots, forearms, chest, hood, and mask. And the armor/clothing has attributes like a hood that makes you blend faster in crowds and a belt that allows you to hold more items.
Co-op missions can be done solo as well and have multiple difficulties. You can also explore the whole world in co-op
They realized that with the multiplayer in the last games they were essentially making two separate games, and they didn't want to do that. They noted that people buy the game for the campaign and the added-on multiplayer wasn't the same experience, so they went back to the drawing board to get co-op in.
They are using a similar technique as Watch Dogs for co-op, in your game you are always Arno, and everyone else looks like other brotherhood members, but in their game they are Arno and you look like a brotherhood member (like how you are always Aiden in Watch Dogs).
NO MORE AUTO-FAIL MISSIONS! The missions now adapt to what happens when you play and don't follow any script. There will be changes and consequences for how you handle missions, but no longer will you get desynchronized for being spotted.
You use the new rapid descend ability from buildings by hitting RT + B. Haystacks still exist, but they found you don't use them near as often now.
The interiors really open up the game. You can run into a building to hide from guards, but there may be guards inside too. You can also use interiors for assassinations, hiding in windows, etc.
You really notice the new 1:1 scale for buildings, and the amount of buildings on the streets seems higher than any of the other games.
Stealth mode softens your footsteps, but you still move rapidly. Great for sneaking up on guards.
New cover system makes hiding easier and you can now peek.
Guards no longer automatically know where you are at all times once alerted, they will now search your last known location which makes it easier to get away and even flank them.
Combat is now harder. You may be able to beat 2-3 guys but 5 is too many. You have to pay attention to what weapons enemies have now. "For the first time, we have boss fights that are about parrying at the right time, making sure you dodge, and not spamming the attack button."
The NPC groups now react to each other. Thugs may attack you on sight, but guards/police won't unless provoked. Police may go after thugs, which means you can lure thugs to police and watch the police go after them.
They are starting a "new cycle" with the present day stuff. "You are the protagonist ultimately." You will understand in the first 20 minutes of the game where they are going with it. It's "cool" and "very, very surprising."
There can be up to 30,000 people in a crowd.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 14:38

Le coup de pouvoir continuer une mission même si on se fait repérer, c'est géant :love:
Enfin !!!

Idem pour le système de descente rapide, et le coup de mettre des points d'expérience à ses compétences :love:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 19:49

manuxs a écrit:Le coup de pouvoir continuer une mission même si on se fait repérer, c'est géant :love:


Image

:ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 23:56

Parfaitement ! :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 23:54

11mn de gameplay en très bonne qualité : http://www.gamersyde.com/news_gc_11_min ... 42_fr.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 0:46

BennJ a écrit:11mn de gameplay en très bonne qualité : http://www.gamersyde.com/news_gc_11_min ... 42_fr.html


Je trouve ça grandiose !!!
J'espère juste qu'ils corrigeront les bugs de collision (le héros qui passe à travers certains PNJ ou les murs).
À part ça, c'est tout ce que j'aime. Le passage des extérieurs aux intérieurs est excellent. :love:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 1:32

Gamersyde à un accord avec ubi pour être les seuls a avoir le droit de diffuser ça ? C'est exactement ce que j'avais posté ce matin et qui a été retiré par ubi (et plein d'autres vidéo de Youtube aussi). :wtf:

C'est vraiment très joli, et je dis pas ça parce que c'est la version xbox qui est présentée :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message