Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aide choix Demodulateur Double tuner

Message » 14 Aoû 2014 16:40

trifon a écrit:D'autres marques réputées comme Aston sont équivalentes...
Cldt


Je ne suis pas tout à fait d'accord , les Aston ont souvent beaucoup plus de bugs que l'Humax...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 18:58

Idem pour moi; les terminaux Aston sont indiscutablement moins stables que l'Humax; j'en parle en connaissance de cause, ayant du matos Aston récent a la maison.
La gestion du temps direct est moins performante que sur l'Humax, sans compter les bugs a l'enregistrement qui gâchent le plaisir.
Et ça, c'est du concret.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 7:33

Certes, mais de ce que l'on peut lire est que le Humax a aussi pas mal de bugs lors de l'enregistrement...
Cela semble d'ailleurs un problème pas lié aux décodeurs mais au système Canal ready, non????

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 9:55

Certes, mais de ce que l'on peut lire est que le Humax a aussi pas mal de bugs lors de l'enregistrement...
Cela semble d'ailleurs un problème pas lié aux décodeurs mais au système Canal ready, non????

Cldt


Aucun bug constaté sur mon 5050 , et aucun soucis pour les enregistrements , je ne sais pas ou tu as lu ça ? :hein:

Tu ne confonds pas avec la merveille technologique qu'est le cube ? :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 10:13

Je confirme; aucun bug d'enregistrement sur l'Humax jusqu'à présent.
Je ne peux pas en dire autant de l'Aston dont le succès des enregistrements programmés est aléatoire; un coup ça marche, un coup ça ne marche pas, on ne sait pourquoi.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 10:26

C'était peut être des remarques formulées avec les firmwares de départ qui ont probablement évolués......
Mais c'est peut être la même situation pour Aston.. J'imagine pas cette marque réputée laisser trainer de pareils bugs, non???
La différence vient peut être du DD qui est externe chez Aston.. C'est vrai qu'un DD interne est plus prédictible. Surtout si on utilise ces DD autoalimentés souvent de réactions trop lentes, certes pratiques mais qui tirent trop sur l'alim...
Le problème de l'Aston est comme il est à un prix trop élevé, il y a trop peu de retours utilisateurs en fonction des mises à jour du firmware et des conditions de connexion au DD..
Mais ce prix est à la baisse..
Je vois une boutique qui propose en dessous du démo des DD autoalimentés.. Une belle connerie...

Cldt...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 11:46

Bonjour,

J'ai eu aussi un Aston Twin pendant un temps et j'ai effectivement rencontré des pb d'initialisation ou de non reconnaissance du DD externe, depuis il est dans une maison secondaire. Je n'ai pas constaté non plus de bugs répétitifs sur l'Humax, il faut dire que la différence vient peut être du fait que l'Humax est à l'origine basé
sur du Linux, quel dommage que ses fonctions soient bridées Canalready et n'aient pu être abouties .... mais c'est enfoncer des portes ouvertes que de le répéter ...

Cordialement
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 20:47

En tout cas, merci à tous pour votre participation !!
FerrisB
 
Messages: 49
Inscription Forum: 17 Avr 2010 22:26
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message